Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi perso' je révise mon bac. ^^
Bref je bosse a fond cette semaine moi et après le bac donc a dans 2 semaines. ^^
Je passerais mais bcp moins.
Moi arrêt des cours le 29 Juin comme Aurélien.
Pour l'instant à mon avis j'dois tourner dans la même moyenne qu'au 2ème sans bosser donc
Moi j'ai déjà eu mon bulletin. ^^
10.2 avec encouragements, j'ai jamais eu ça, les encouragements aux 3 trimestres.
D'habitude c'est les avertos au trois trimestres. Puis passage en 1ère STMG.
Donc là j'arrête mercredi prochain mais j'suis déjà un peu en vacs.
Moi pas encore ...
Au 1er trimestre averto comportement << ne cesse de couper la parole aux professeurs >>
J'passe en 1ère tranquille.
Sinon la semaine pro' je fais des matches dans des minis 110 000 Places donc si intéréssé proposez-vous à moi.
Pour le moment, j'ai 16,1 de moyenne. ^^
Il me manque encore quelques notes, mais ça devrait rester au dessus de 15. Depuis la 6e, j'ai jamais eu une si bonne moyenne, alors que je suis en 2nde. x) Alors que je pensais faire un 3e trimestre merdique, le plus pourri de l'année.
C'est les félicitations assurés, comme depuis toujours.
slt
je vais plus en cours et j'essaie de reviser le bac..
Aurélien : Bien joué ! et t'as eu combien au 2ème ? pour voir si j'ai eu + que toi.
Alexandre : Faut pas que tu essayes faut que tu DOIS ^^
Dernière modification par Clement-. (11-06-2012 07:49:24)
'faut que je dois' ? mdr
Vous remarquerez que j'ai pas bcp dormi (2h), pour reviser esperons
Omg, 16,1 de moyenne? Et moi je passe en 1ere avec 8,5... M'enfin j'ai 10 d'habitude mais la j'ai foirer mon trimestre
Moi j'ai eu 10,33 sans rien faire aussi, par exemple j'ai 1 en français .. j'espère que le prof du bac voit pas ma note ^^
Je passe et en appréciations comme d'hab : se contente du mininum, aucun effort, bavardages, absences .. et certains profs qui parient que je vais rater mon bac ^^
Je dois avouer que je m'y suis pris trop tard pour le français .. donc je bosse à fond l'histoire pendant les 10 jours qu'il me reste et ce sera semi-freestyle pour l'oral fr ..
Quand ça sera fini je s'rai le mec le plus heuureux, enfin libre !
J'ai 13,6 les gars, héhé.
Clement-. a écrit:
8,5
T'as combien en Français et Math ?
Ben, 10,5 en français, 9 en maths, mais d'habitude j'ai 3 . Mais genre normalement j'tourne à 16 en histoire mais là j'étais absent pour les contrôles, sauf 1, que j'ai comme par hasard... foirer. , résultat, 6 de moyenne en histoire... Et en SVT j'avais une bonne moyenne mais j'étais absent un contrôle, ensuite y a eu les vacances, et il a été absent 2 semaines, donc ben pas cours pendant 5 semaines. Et à son retour il a voulu me le faire rattraper, j'étais pas au courant, il m'a donné le sujet, sa me disait rien, enfin si, mais j'avais oublié toutes les formules de calcul et tous les autres trucs quoi x). Donc ben j'ai pas voulu le faire, j'lui est dis de me laisser jusqu'au prochain cours pour réviser il m'a dit non, donc 0, coeff 2. Sa fais que sa ma niqué la moyenne... Voilà pourquoi j'ai 8,5.
Mais osef j'avais 11 au 1er et 10,5 au 2e, ils vont bien voir que y a un problème en histoire et SVT
Dernière modification par J.Pastore-. (12-06-2012 00:33:00)
Ok lol ^^
T'aurais pu au moins avoir 1 sur la présentation moi en seconde il y a un point de présentation.
Normalement tu devrais passer si ils sont pas cons.
Pour le moment j'ai rien eu mais ça risque de tourner dans les 15-16 donc passage en seconde assuré.
Il ne restera plus que le brevet.
Salut par en cours, j'ai pécho les codes internet de la vie scolaire
Donc il m'on mit absent je suis aller sur le truc de la visco j'ai supprimé mon absence je suis bien
Laurent- a écrit:
Pour le moment j'ai rien eu mais ça risque de tourner dans les 15-16 donc passage en seconde assuré.
Il ne restera plus que le brevet.
T'as 16 de moyenne et tu t'inquiètes pour le Brevet ?
Si t'as eu 16 à chaque trimestre, contrôle continu ça te fait 160 pts j'crois, tu l'as déjà.
Clement-. a écrit:
Ok lol ^^
T'aurais pu au moins avoir 1 sur la présentation moi en seconde il y a un point de présentation.
Normalement tu devrais passer si ils sont pas cons.
Bah oui je passe, t'es bête ou quoi ?!
Non j'voulais te mettre le doute ...
En 1ère j'pense que tu vas avoir pareil aux mêmes trimestres mais divisé par 0,5
Vivement que Max' soit de retour pour de bon que l'on parle de la carrière.
Nan mais là faut que je fasse l'histoire pour le bac jusqu'à Mardi, ensuite l'oral de français, après je pars en vacances avec des potes et direct après aux États-Unis donc je passerai par moment pendant les vacances mais pas régulièrement. Tu peux prendre des décisions sans moi sinon j'vais freiner la carrière.
Je redeviendrai actif à la toute fin du mois d'Août..
Salut ! Pas trop le temps de passer également avec le bac .
Sinon l'année prochaine je passe en TS ISN .