Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pseudo » Clement-.
Équipe » PSG M.S.L
Moyenne » 120 Points
Capacité du stade » 5 000 Places
Année de naissance » 14/01/1996
Prénom » Clément
Ancienne(s) carrière(s) » MSL
Présentation (passions etc...) » Je fais du hand en club sinon je fais souvent tous les week-end du futsal , je suis en seconde.
Autre » Je suis prêt à répondre à toutes vos questions. En m'inscrivant, je promet d'être fidèle à la carrière et de ne pas partir à la moindre occasion, même (surtout) dans les moments les plus compliqués.
A voir avec Max' car là ça va faire 5 personnes en essais.
Je ne sais plus du tout, on fera une MAJ des membres une fois la FL CUP terminé, donc envoie un MP à Max.
Raaaaiiiiiiiiie (dédicace à Nitrooouz'). Sa recrute ici, c'est cool ça, c'est bon pour tous le monde, faut que sa continue .
Perso suis toujours en vacances, c'est cool, soleil !
J'suis mort, bisous les gens !
T'habites pour avoir du soleil ? ^^
J'préfères être en cours maintenant que être à ta place car tu fais pas les ponts !
Marseille, y a eu 25 cette aprem !
Bah j'vais prendre une claque en rentrant dans le nord j'pense!
Retrouver le froid de la Normandie là...
Non, à 30mn de Rouen, Evreux
J'sais pas si tu connais ..
Bon aller j'y vais moi, j'suis mort!
A la prochaine !
Dernière modification par J.Pastore-. (01-05-2012 00:36:49)
Bienvenue Clement !
8ème de finale de la FL CUP pour moi a 14h45, un beau match en perspective, j'espère qu'il y aura du monde !
Bievenue Clement et sinon voici mon match amical du matin : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4393293
Lesaonois j'essaierai de passer voir ton 8e de finale
Merci tous les deux !
Pour l'instant avec mon équipe j'enchaîne les défaites mais je fais ça plutôt pour gagner des FL's.
Salut Clement !
Pareil , j'ai enchainé + de 150 matchs casiment impossible à gagner pour me faire de l'argent .
J'ai commencé par améliorer mes infrastructures et les joueurs ça viendra aussi .