Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pseudo » Clement-.
Équipe » PSG M.S.L
Moyenne » 120 Points
Capacité du stade » 5 000 Places
Année de naissance » 14/01/1996
Prénom » Clément
Ancienne(s) carrière(s) » MSL
Présentation (passions etc...) » Je fais du hand en club sinon je fais souvent tous les week-end du futsal , je suis en seconde.
Autre » Je suis prêt à répondre à toutes vos questions. En m'inscrivant, je promet d'être fidèle à la carrière et de ne pas partir à la moindre occasion, même (surtout) dans les moments les plus compliqués.
A voir avec Max' car là ça va faire 5 personnes en essais.
Je ne sais plus du tout, on fera une MAJ des membres une fois la FL CUP terminé, donc envoie un MP à Max.
Raaaaiiiiiiiiie (dédicace à Nitrooouz'). Sa recrute ici, c'est cool ça, c'est bon pour tous le monde, faut que sa continue .
Perso suis toujours en vacances, c'est cool, soleil !
J'suis mort, bisous les gens !
T'habites pour avoir du soleil ? ^^
J'préfères être en cours maintenant que être à ta place car tu fais pas les ponts !
Marseille, y a eu 25 cette aprem !
Bah j'vais prendre une claque en rentrant dans le nord j'pense!
Retrouver le froid de la Normandie là...
Non, à 30mn de Rouen, Evreux
J'sais pas si tu connais ..
Bon aller j'y vais moi, j'suis mort!
A la prochaine !
Dernière modification par J.Pastore-. (01-05-2012 00:36:49)
Bienvenue Clement !
8ème de finale de la FL CUP pour moi a 14h45, un beau match en perspective, j'espère qu'il y aura du monde !
Bievenue Clement et sinon voici mon match amical du matin : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4393293
Lesaonois j'essaierai de passer voir ton 8e de finale
Merci tous les deux !
Pour l'instant avec mon équipe j'enchaîne les défaites mais je fais ça plutôt pour gagner des FL's.
Salut Clement !
Pareil , j'ai enchainé + de 150 matchs casiment impossible à gagner pour me faire de l'argent .
J'ai commencé par améliorer mes infrastructures et les joueurs ça viendra aussi .
Captaiin a écrit:
A voir avec Max' car là ça va faire 5 personnes en essais.
Je pense qu'on peut le prendre car ce n'est pas sur que tous les membres en essai passent.
Ouais j'y est réfléchis puis bon on va le prendre aussi en essai il n'y a pas de raison. (:
Clement-., pris en essai pour une durée indéterminée.
Donc en essai actuellement nous avons : Adriix, Kaaynes, Antoinee., Sevicito,Clement-.
Je crois qu'Antoinee. est invité, ça en fait donc un de moins.
Ouais il est bien invité.
Bah voilà, un en moins. ^^
2e défaite en 17 matchs pour moi encore contre un 120 mais 2-1 donc ça va ^^
Me reste 3 défenseurs et un goal et ensuite je construis mes infrastructures
Là j'suis sur une bonne série de victoire moi. ^^
Pour ce qui est de mon équipe bah il me reste 1 goal, 1 def et 2 attaquants à acheter, il va me falloir des économies. ^^
Moi j'ai perdu cette nuit parce que je jouais dans un 150 000 ^^ j'étais sur une série de 12V avant