Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis en Corse là. ^^
Moi je reprend dans une semaine.
comment vous vous faites douiller, mardi prochain férié mais comme vous etes en vacs vous en profiter pas haha
Je reprends Mercredi.
Chez moi il pleut comme jamais vu et la grêle grossit à vue d'oeil, avec éclairs et gros tonnerre.
Chez nous on fait pas le pont.
B_J-Gunners a écrit:
comment vous vous faites douiller, mardi prochain férié mais comme vous etes en vacs vous en profiter pas haha
On se fait douiller autant que les premiers en vacs qui ont pas eu Pacques. ^^
Yop yop !
Toujours aussi beau à Marseille, cette nuit un petit orage, beaucoup de pluie, mais là, le soleil est déjà de retour depuis ce matin! What else?
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4391580
18 ans en famille ce midi.
T'as eu des cadeaux ?
B_J-Gunners a écrit:
comment vous vous faites douiller, demain vous faites pas le pont hahaha
Clermont battu en H Cup, franchement blasé ... encore un sacré arbitre merci a lui.
nancy juste 18 ans ? Pas trop le bad de pas pouvoir voter ? ^^
J'avoue match volé pour Clermont.
Gregness a écrit:
Clermont battu en H Cup, franchement blasé ... encore un sacré arbitre merci a lui.
nancy juste 18 ans ? Pas trop le bad de pas pouvoir voter ? ^^
J'avoue mais bon c'est pas moi qui choisi. :p
Victoire en 16ème de finale. 7-2
Bien joué man !
Allez continue ton parcours. J'ai vu l'équipe sur tu affrontais en 8ème. Elle est bonne mais la tienne est supérieur.
Pouvez vous m'envoyer le lien de la saison dernière ? je voudrais voir le niveau dans chaque ligue
Tiens la saison 9 c'est ici : http://www.foot-land.com/championnat/cl … 03207.html (:
Dernière modification par Captaiin (30-04-2012 00:01:34)
Ca me plait bien ! quand tu parles d'essai ca se concrétise en match amical ?? au pire regarde un peu mes résultat parce qu'un match contre toi je pense que le résultat est un peu prévisible
Sevicito a écrit:
Ca me plait bien ! quand tu parles d'essai ca se concrétise en match amical ?? au pire regarde un peu mes résultat parce qu'un match contre toi je pense que le résultat est un peu prévisible
Nan.
Un essai c'est en faite une petite période d'un durée indéterminée où l'on te laisse parler et tout dans la carrière. Et à la fin de ce dernier nous faisons voter les membres de la carrière pour savoir s'ils veulent que tu reste parmi nous ou au contraire qu'ils préfèrent que tu ne fasse pas partie de la carrière car tu ne leurs a pas plu. ^^
Donc pour bien réussir un essai faut être assez actif, bien intégrer dans les discussions, etc..
comme tu as pu le voir sur mon post à l'ANPE des carrières je suis présent régulièrement sur le forum, je suis d'accord pour commence un essai si tu es d'accord
Pas de problème, remplis le formulaire en première page.
Ce que l'on demande aussi c'est pas de langage sms etc.. Majuscule en début de phrase, point à la fin. Bref.
(Faut changer la couleur de la police page 1 on voit rien) ^^
Pseudo » Sevicito
Équipe » Romacito
Moyenne » 200
Capacité du stade » 60 000 (projet de l'agrandir le plus possible le plus rapidement possible)
Année de naissance » 1994
Prénom » Tulio
Ancienne(s) carrière(s) » Aucune
Présentation (passions etc...) » Le foot, en particulier l'AS Roma qui est très importante à mes yeux ! Sinon je sors beaucoup, avec des potes, en ville ou en boite
Autre » En m'inscrivant, je promet d'être fidèle à la carrière et de ne pas partir à la moindre occasion, même (surtout) dans les moments les plus compliqués.
Très bien, mis en essai pour une durée indéterminée.
Merci ! Je n'écris pas en langage sms, mais il m'arrive en effet de ne pas mettre les majuscules et les points, je tâcherais de faire attention.