Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ok, ça me laisse le temps de réfléchir pour une éventuelle candidature à cette belle carrière.
En attendant, FL Cup!
Et merci encore Nitroz-
Barca :p
Tchusssss les couz...
Nitroz- a écrit:
Moi le 15 j'crois. Mais bon déjà en vacs dans ma tête, j'vais en cours short à fleurs et petite sacoche en guise de sac, d'ailleurs ma prof de physique m'a viré de cours me traitant de touriste .. Jeudi prochain la contre attaque, un pote et moi on a chébran une dizaine de personne pour venir en tong, short et serviette de bain dans son cours. Elle est enceinte de 7 mois au moins, elle va péter un câble ! J'mettrai une p'tite tof
Faites gaffe sa serait con qu'elle acouche en cours ^^
On m'a meme pas fait de blagues pourrie hier .
WeKaN a écrit:
On m'a meme pas fait de blagues pourrie hier .
Moi non plus :p
TheGus a écrit:
Nitroz- a écrit:
Moi le 15 j'crois. Mais bon déjà en vacs dans ma tête, j'vais en cours short à fleurs et petite sacoche en guise de sac, d'ailleurs ma prof de physique m'a viré de cours me traitant de touriste .. Jeudi prochain la contre attaque, un pote et moi on a chébran une dizaine de personne pour venir en tong, short et serviette de bain dans son cours. Elle est enceinte de 7 mois au moins, elle va péter un câble ! J'mettrai une p'tite tof
Nous c'est le contraire certain profs viennent en tong ou avec des T-shirt GTA IV ect... , tu peut pas test mon lycée
Un principal adjoint trop sympa, genre on n'avait un controle d'histoire de 10h a 12H mais les profs était entrain de surveiller le bac blanc, donc du coup sa devait du être une pione qui devait nous prendre pour faire le controle, mais l'adjoint a débarqué et nous a dit qu'on pouvait se barrer devant la pione qui venait nous chercher dans le couloir
Par contre d'autre c'est carrément le contraire il te font chier toute les semaines.
Y en a des bons et des moins bon dans les lycées. Faut faire avec, mais j'avoue des fois c'est trop bien, et d'autre fois, la misère !
Shuffle. a écrit:
TheGus a écrit:
Nitroz- a écrit:
Nous c'est le contraire certain profs viennent en tong ou avec des T-shirt GTA IV ect... , tu peut pas test mon lycée
Un principal adjoint trop sympa, genre on n'avait un controle d'histoire de 10h a 12H mais les profs était entrain de surveiller le bac blanc, donc du coup sa devait du être une pione qui devait nous prendre pour faire le controle, mais l'adjoint a débarqué et nous a dit qu'on pouvait se barrer devant la pione qui venait nous chercher dans le couloir
Par contre d'autre c'est carrément le contraire il te font chier toute les semaines.
Ouais ben sa aide pas les profs comme ça. Toi écrire bien français.
Et au pire, personne peut test ma prof, en Espagnol. Y a aucun cours d'écris, on a pas le droit de prendre des notes (d'écrire, en gros) pendant qu'elle parle... J'avais 15 l'année dernière, là, j'ai 2
La même en Anglais, sauf que j'ai 4 (Youupi )
Dernière modification par J.Pastore-. (02-04-2012 19:48:47)
J.Pastore-. a écrit:
Shuffle. a écrit:
TheGus a écrit:
Faites gaffe sa serait con qu'elle acouche en cours ^^Nous c'est le contraire certain profs viennent en tong ou avec des T-shirt GTA IV ect... , tu peut pas test mon lycée
Par contre d'autre c'est carrément le contraire il te font chier toute les semaines.Ouais ben sa aide pas les profs comme ça. Toi écrire bien français.
Et au pire, personne peut test ma prof, en Espagnol. Y a aucun cours d'écris, on a pas le droit de prendre des notes (d'écrire, en gros) pendant qu'elle parle... J'avais 15 l'année dernière, là, j'ai 2
Tu es en seconde ?
Ouais .
Très fort !
J.Pastore-. a écrit:
Shuffle. a écrit:
TheGus a écrit:
Par contre d'autre c'est carrément le contraire il te font chier toute les semaines.Ouais ben sa aide pas les profs comme ça. Toi écrire bien français.
Le faite de la réussite des élèves ou pas dépend beaucoup de la personnalité du prof ect.
Mon Prof de francais d'histoire c'est presque notre pote, c'est un type génial, il connais trop de truc il est trop fort !
Il a commencé par un CAP Charpentier et maintenant il est prof en lycée ^^.
Après y'a des profs qu'ils se prennent comme des élèves, genre notre prof de sport qui nous apellent par nos surnoms qui clash les baltringue de la classe ect c'est assez fun ^^
Ensuie ta mon prof d'art plat on parle que de MW3 pendant ces cours et je joue souvent avec lui a MW j'ai son num', il m'a déja donné des places pour allez voir des matchs de Sochaux c'est comme si c'était un pote ^^.
Enfin voila quoi, c'est la 1er fois que j'ai des profs comme sa et je te dit c'est beaucoup plus agréable de travailler avec des profs comme sa, que avec des profs qui on'en na rien na foutre de toi.
Dernière modification par Shuffle. (02-04-2012 21:38:09)
Moi mon prof d'espagnol est gay j'suis choqué
Bonsoir tout le monde,
je vend mon Qevu, defenseur de 1100 points et 36 ans, 3M de fl
Vous me l'achetez prix faible et je vous achète un joueur du montant de la différence, ça vous interesse?
Louis-OM-19 a écrit:
Bonsoir tout le monde,
je vend mon Qevu, defenseur de 1100 points et 36 ans, 3M de fl
Vous me l'achetez prix faible et je vous achète un joueur du montant de la différence, ça vous interesse?
37 ans, 1090 points *
ah oui x) je suis resté à 26 x$
Dommage qu'il soit si vieux.
Tu as postuler ici ?
Nitroz- a écrit:
Moi celui de religion . o_O
Nitroz- a écrit:
Mon prof de techno met des string (c'est vrai), mon prof de maths c'est un arabe il s'apelle rachid
Shuffle. a écrit:
Nitroz- a écrit:
Mon prof de techno met des string (c'est vrai), mon prof de maths c'est un arabe il s'apelle rachid
Qu'est-ce que ça fait d'avoir des profs arabes, il y en a plein.
Shuffle. a écrit:
Nitroz- a écrit:
T'habites dans une zone coupée du monde ?
Faut s'ouvrir au monde gars
Yop les cheum's . Ma team prends forme, encore 2 milieux et mon 11 est terminé .
Je repasse demain, c'est chaud en c'moment. Aller, tchou les gars!
Moi aussi elle prend forme!
J'avais des 120 moi.
Jolie barca
Ma famille d'acceuil est top top et la ville super. :p
Lesaonois, bienvenue tu est accepté à la HSC.