Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Faut croire que oui. ^^
Moi j'suis dans FL CUP/03.
Fl Cup c'est pourrie, je la joue plus depuis que je me suis fait bannir mon ancien compte de boss ^^
J'ai participé a ça qu'une fois j'ai trouver sa d'un nul pas possible ^^
Bah moi sa me rappelle la bonne époque de FL ( 2008,2009 ).
Pour ça que je la fais.
bjr
raiiie letit unkut
Dernière modification par B_J-Gunners (01-04-2012 16:59:48)
FL c'est devenu nul, j'ai meme plus le plaiir de venir jouer serieux ..
Même le net wech sa saoule serieux .. Limite j'allume encore mon pc moi, apart pour fB et commander des habilles sur des sites ..
En mode Rabat a cause de ça meuf
Edit ;: Santé a tous un petit verre de Jack et d'la Jupi
Dernière modification par Letit. (01-04-2012 17:09:17)
J'avoue, c'est ennuyant. Y faut de la nouveauté !!!
J'espère qu'il va prévoir sa à la fin de la FL CUP. Mais déjà je trouve que commencer la FL CUP en Avril c'nul.
Virgil, j'ai envoyé les MP's au membre pour qu'il vote pour ton essai, tu aura la réponse mercredi de ton avenir ici.
Y'a des rumeurs comme quoi il aurait revendu à QSI.
Captaiin a écrit:
J'espère qu'il va prévoir sa à la fin de la FL CUP. Mais déjà je trouve que commencer la FL CUP en Avril c'nul.
Virgil, j'ai envoyé les MP's au membre pour qu'il vote pour ton essai, tu aura la réponse mercredi de ton avenir ici.
D'accord
On est le 1er avril je pense pas que QSI va reprendre FL
C'est possible c'est quand même un marché d'avenir...
Oui c'est vrai. On en saura plus dans les prochains jours.
Ta vu ou les rumeurs ?
Un peu partout, dans le journal, au 13h sur France 2, sur RMC ce matin...
T'es sérieux ?
Connerie du 1er avril oui
En vrai ça sera cool que ça sois racheté !
Mais bon c'est pas pour l'instant a mon avis !
Dernière modification par lesaonois (01-04-2012 20:35:01)
lesaonois a écrit:
aurege a écrit:
J.Pastore-. a écrit:
Je devais aussi, mais justement, ils m'ont renvoyé un sms en me disant que le code machin n'était plus valide, que le SMS n'était pas facturé.... SAUF qu'au final, j'ai pas de code, mais mon crédit lui, il est bien débiter, et il a fait grimper mon hors forfait un peu plus haut!J'ai eu la même baise une fois. Mais si tout ce passe bien, Allopass te rembourse effectivement 3E au bout de quelques jours..
J'espère pour lui. Parce que bon !
Et Manu qui me dit que j'ai pas rentrer le bon code, j'ai vérifier pleeeeeins de fois, mais bon, j'trouve pas d'erreur...
Toujours aucune réponse d'Allopass par e-mail...
Letit. a écrit:
En mode Rabat a cause de ça meuf
Edit ;: Santé a tous un petit verre de Jack et d'la Jupi
Y faut être raaabat, sa fais pas de mal, j'le suis tous les jours presque au lycée... Et puis bon.. Au moins, les cours passent bien vite!
Demain je commence un stage d'une semaine avec mon atlelier cinéma, je loupe 4 jours de cours pour faire un court métrage, ça va être sympa.
Allez les vacances dans trois semaines moi et la dernière semaine est trop tranquille car y'a les voyages.
Moi le 15 j'crois. Mais bon déjà en vacs dans ma tête, j'vais en cours short à fleurs et petite sacoche en guise de sac, d'ailleurs ma prof de physique m'a viré de cours me traitant de touriste .. Jeudi prochain la contre attaque, un pote et moi on a chébran une dizaine de personne pour venir en tong, short et serviette de bain dans son cours. Elle est enceinte de 7 mois au moins, elle va péter un câble ! J'mettrai une p'tite tof
Bonsoir tout le monde,
Faut personnaliser son forum comment pour voir clairement le topic? x)
Mets le fond en noir j'crois.
Yes
Dis moi Nitroz- c'est quand votre prochaine saison?
Après la FL CUP à mon avis, mais bon j'en sais rien en fait