Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bien tes doigts rouges ?
Erf, faut pas faire des choses avec les filles quand elles sont pas dans la bonne semaine voyons!
Déjà une moitié de semaine passée.
J.Pastore-. a écrit:
Erf, faut pas faire des choses avec les filles quand elles sont pas dans la bonne semaine voyons!
Captaiin a écrit:
Shuffle. a écrit:
Nitroz- a écrit:
Retour du soleil = foot.
Dimanche on a joué toute l'aprem, aujourd'hui pareil j'ai invité une équipe. Vendredi à 15h, tournoi on sera 3 ou 4 équipes, puis samedi et dimanche encore des p'tits tournois.
Notre terrain synthétique spécial 6v6 personne peut testTa jamais cours ou ?
Sinon j'avais mit ma photo, mais j'avais les cheveux long, je vous en offre une autre
http://i41.tinypic.com/34rzzgy.jpg
Salut bg, t'aurais un 06 ? :$
Smawleen. a écrit:
J.Pastore-. a écrit:
Captaiin a écrit:
?...
J'ai pas trop compris.
Shuffle. a écrit:
Ta jamais cours ou ?
Rage ?
Nitroz- a écrit:
Shuffle. a écrit:
Ta jamais cours ou ?
Rage ?
+1
J.Pastore-. a écrit:
Nitroz- a écrit:
Shuffle. a écrit:
Ta jamais cours ou ?
Rage ?
+1
Ba ouai normal ^^, M'enfin après quand tu me dit que ta 6 de moyenne sa m'étonne pas
j'ai 11
en S ça passe j'men blc d'avoir 18
Bgggggggggggggg.
Tu va faire quoi après ton bac ?
DUT informatique, ensuite sois je continue à bac +5 ou alors j'boss dans la programmation, au bout de 5 ans t'es deja vers 2300€, et les chefs de groupe petent plus de 3000€/mois j'me suis bien renseigné
Bg combien d'annés d'études ?
Perso' je fait mon bac tranquille, ensuite un BTS en alternance puis j'arrête.
Si je rentre dans une boîte comme Peugeot normalement je rentre facilement mon père y travaillait et en étant assez haut gradés.
Je rente en tant que Responsable D'unités ( allant de 1800 à 2200€/mois ) Suivant l'age et l'expérience de la personne, pour ensuite passer Responsble de Groupe après quelques annés dans la boite 3000€/mois
Donc encore 3ans et je suis allll.
Dernière modification par Shuffle. (14-03-2012 22:02:03)
Genre avec ton vieux bts et ton bac pourri tu vas fumer le 3000e ?
Bh moi bac +2 mini pour avoir le dut info, ensuite si j'trouve un bon job pour commencer (genre vers 1850€) j'arrete l'ecole ou alors j'continue avec une licence (+3) ou un master (+5)
mais meme avec bac +2 j'peux avvoir 3000 aveec de la chance (genre j'rentre dans la boite en debutant au debut et quand un chef se barre j'pete sa place et hop, pas besoin du bac +5)
en gros dans ma vie j'devraais bien gagner, ya pas de chomage en informatique
Dernière modification par Nitroz- (14-03-2012 22:07:38)
INLER !!
Nitroz- a écrit:
Genre avec ton vieux bts et ton bac pourri tu vas fumer le 3000e ?
Bh moi bac +2 mini pour avoir le dut info, ensuite si j'trouve un bon job pour commencer (genre vers 1850€) j'arrete l'ecole ou alors j'continue avec une licence (+3) ou un master (+5)
mais meme avec bac +2 j'peux avvoir 3000 aveec de la chance (genre j'rentre dans la boite en debutant au debut et quand un chef se barre j'pete sa place et hop, pas besoin du bac +5)
en gros dans ma vie j'devraais bien gagner, ya pas de chomage en informatique
En effet c'est le but de l'alternance, et sachant que les grandes entreprises comme Peugeot, les personnes bien gradés fond des périodes de 4ans avant d'etre muter dans un autre secteur ou autre Usine perso' mon père était partie 2ans en République Tchèque.
Donc c'est des postes accésibles même pour un BTS bac+2
Dernière modification par Shuffle. (14-03-2012 22:13:02)
Wesh les tarlouz's je fait un come back.
Yeah Yeah ma gueule !
Beau match Chelsea-Naples ! Allez Naples !
Oui je suis en mode ordi et a fond dans le match. ^^
Yoooooooo' les gars !
Demain ma journée : 14H - 17H
10h'13h.
14h'15h.
Au calme.
Vendredi : 8h'15h avec 1h de pause.
Samedi : 10h'12h.
Au calme sans TPE
Quand on voit nos emplois du temps on se demande si on est bien en S !
Sinon semaine pro' Oraux de Français ...
Lundi j'fais 15'16h l'aprem et mardi j'finis à 17h mais bon c'est svt la garderie et sport mdrr
jai un emploi du temps de ouf, jsuis en s?
Moi perso c'est 8H 17H15 tt les jours sauf mardi je commence a 9 Mercredi je termine a 12 et le Jeudi a 16.