Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
vous etes serieux vous vous faites couiller comme ça wesh
Dernière modification par Nitroz- (14-03-2012 23:46:35)
Enfin bon sa me ferait trop iech de me lever le samedi matin pour 2h de cours.
Jmen fou comme ça apres j'suis au top pour faire un foot. (excuse de merde )
Salut les gars.
Bilbao ce soir, Bilbaoooooooooooooo !! Je suis trop pressé.
En espagnol...
Sinon ya du new ici :p ? ^^
Yop !
Ouais, quelque new's, Nitrouz' avoue enfin qu'il ne dit que de la merde....
Je cite : "(excuse de merde )"
Bon, bon, bon, j'attends que mes joueurs sortent du CDF, et ensuite, je me fais une team de 200 points pour environ 18 ans de moyenne d'âge. En attendant, j'engrange le max de FL, pour pouvoir recruter les 11 joueurs , et quelques remplaçants
J'viens de niquer un mec 6-1, gg la D2 , j'ai 9 points, il me reste 6 matchs, moi j'dis, sa sent la D1
Bon, encore gagner, j'ai 12 points, maintient assuré, encore 2 victoires, et c'est la D1.
J'attends toujours qu'on vienne me test en match ici hein !
Dernière modification par J.Pastore-. (15-03-2012 12:21:54)
Je viendrais te chopper Benj.
Putain trop l'seum, j'fini avec 17 points sur 18
Quel mauvais.
Déjà deux titres en D1 pour moi.
Sale trou du cul
J'ai commencé y a 2 mois le live. C'est la 1ere fois que je l'avais, donc Fifa 12, c'est ma expérience live, donc j'ai pas encore toutes les techniques de jeu!
Mais j'suis sur que j'te pouille !
Et je précise que il me restait 4 matchs, j'ai fais 2 nuls, 1 V, et 1D, et la défaite je l'ai prise parce-que j'ai du aller manger, j'ai quitter, donc, j'aurais pu largement obtenir le nul pour monter, donc je ne suis pas déçu
Enfin si, j'ai encore 10 matchs à faire, et si sa trouve, je vais être reléguer !
Wahou, tout ça juste pour Fifa, j'crois que j'vais passer pour un geek!
Dernière modification par J.Pastore-. (15-03-2012 17:50:40)
Rage pas mec tkt tu réussira à monter le mois prochain.
20€ sur MU > 45€.
Go
Bielsah a écrit:
Mdrr x), salxpe !
Ta la PS3 ?
Ah oui aufait, me suis fais allumer à mon conseil, ils ont dit que si j'continuais j'allais retaper (en gros, ils ont dit qu'ils ne pourront pas accepter ma demande ) , et ils ont dit que j'avais aucune motivation dans mon choix d'aller en 1ere L. Mais en même temps, pour ma formation de maître chien, il me faut le BAC, n'importe lequel, donc osef... Et comme j'suis pas un matheux, je mets toutes les chances de mon côté...
Ils me disent de remontés mes notes dans les matières importantes du Bac L, alors que j'ai 19,3 et 15 de moyenne en Litt-SO (2 moyennes, 2 profs), 16 en histoire, 10 en français (j'ai eu que 2 notes, une bonne et une mauvaise, donc une vieille moyenne), donc WTF?
C'est juste en langue que j'suis une grosse merde, j'ai 4,5 en anglais et 2 en espagnol
Mais je vais prendre des cours à domicile, d'ailleurs, si quelqu'un l'a déjà fais, sa fonctionne vraiment? Ou je vais être autant pomé qu'en cours?..
Dernière modification par J.Pastore-. (15-03-2012 18:14:59)
moi c'est lundi mon conseil ..
j'aurai du avoir 15/16 en sport mais j'étais pas là une seule fois, le dernier jour, donc elle me met non-noté.
J'ai calculé ça va me faire perdre environ 0,8 pts de moyenne, c'est énorme, ma darone va croire que j'ai fait aucun progrés alors que normalement j'ai augmenté ma moyenne .. j'suus carrément dégouté, j'aurai vers 10,5 au lieu de 11,5 ..
Moi sa m'a fais sa au 1er trimestre, résultat, j'ai eu 9,5 de moyenne, et là, j'ai 10,5
Sa change tous le sport n'empêche
Dernière modification par J.Pastore-. (15-03-2012 18:41:16)
J.Pastore-. a écrit:
Bielsah a écrit:
Mdrr x), salxpe !
Ta la PS3 ?
Ah oui aufait, me suis fais allumer à mon conseil, ils ont dit que si j'continuais j'allais retaper (en gros, ils ont dit qu'ils ne pourront pas accepter ma demande ) , et ils ont dit que j'avais aucune motivation dans mon choix d'aller en 1ere L. Mais en même temps, pour ma formation de maître chien, il me faut le BAC, n'importe lequel, donc osef... Et comme j'suis pas un matheux, je mets toutes les chances de mon côté...
Ils me disent de remontés mes notes dans les matières importantes du Bac L, alors que j'ai 19,3 et 15 de moyenne en Litt-SO (2 moyennes, 2 profs), 16 en histoire, 10 en français (j'ai eu que 2 notes, une bonne et une mauvaise, donc une vieille moyenne), donc WTF?
C'est juste en langue que j'suis une grosse merde, j'ai 4,5 en anglais et 2 en espagnol
Mais je vais prendre des cours à domicile, d'ailleurs, si quelqu'un l'a déjà fais, sa fonctionne vraiment? Ou je vais être autant pomé qu'en cours?..
Non je suis sur Xbox pour avoir un meilleur réseau. ^^
Nitroz t'as craqué ta culotte sérieux.
grave j'suis carrement degoute j'ai augmente presque partout mais ma moyenne generale va stagner
Bielsah a écrit:
J.Pastore-. a écrit:
Bielsah a écrit:
Mdrr x), salxpe !
Ta la PS3 ?
Mais je vais prendre des cours à domicile, d'ailleurs, si quelqu'un l'a déjà fais, sa fonctionne vraiment? Ou je vais être autant pomé qu'en cours?..Non je suis sur Xbox pour avoir un meilleur réseau. ^^
Nitroz t'as craqué ta culotte sérieux.
Donne ton GT grosse !!!
Ahahah trop drôle, multi compte : Nathan147 / coach.nath
Destinataire : Nathan147
Date : 15-03-2012 à 18:42:16
Sujet : ...
Hum, non, je ne joue que dans des 150.000...
Au fait, j'ai balancé ton multi-compte, attends toi à voir tes comptes bloqués.
Bonne journée .
Expéditeur : Nathan147
Date : 15-03-2012 à 18:43:02
Sujet : Re : ...
Quel compte double ???
Date : 15-03-2012 à 18:43:48
Sujet : Re : Re : ...
coach.nath, il est pas à toi celui-ci, comme par hasard avec le même nom d'équipe...?
Date : 15-03-2012 à 18:45:39
Sujet : Re : Re : Re : ...
Non je te jure moi je connais pas de coach.nath et je voulais mattre les nuls et il m'ont mis "nom d'équipes déjà utilisé et mon ancien compte c'était les aigles2011 mais je lai supprimés
Date : 15-03-2012 à 18:47:31
Sujet : Re : Re : Re : Re : ...
Bah oui d'accord, ton nom de compte c'est Nathan147, nom d'équipe, Les Nuls 3
Et l'autre comme par hasard il s'appel Nathan aussi et son nom d'équipe c'est Les Nuls 2...
Tu me prends pour un con..?
Et le must du must :
Date : 15-03-2012 à 18:50:39
Sujet : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : ...
T malhonnête de faire sa C dégueu
Date : 15-03-2012 à 18:52:06
Sujet : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : ...
Non, justement, je suis honnête, c'est toi qui l'est pas... T'façon tu perds pas grand chose, ta rien sur ton compte...
Dernière modification par J.Pastore-. (15-03-2012 18:52:16)
Benji le pigeoneur. xD
pfff espece de balance intello de merde sal poukav faillot
Bah non mais j'sais pas, sa fais pitié les doublons... Un mec qui insulte, je m'en branle (sa dépend qui en faite ), mais des doublons c'est moche...
Nitroz- a écrit:
pfff espece de balance intello de merde sal poukav faillot
Le grand sage a parler.
Dernière modification par J.Pastore-. (15-03-2012 18:57:07)
Allez go United.
Tu es sur Xbox aussi ? ^^
GT : Basull62k
C'est franchement malhonnête Beenji.
Bielsah a écrit:
Tu es sur Xbox aussi ? ^^
GT : Basull62k
Ouais, xBeenji27, ajoute, j'suis pas co' là.
Smawleen. a écrit:
C'est franchement malhonnête Beenji.
Je sais, dommage que la peine de mort n'existe plus... C'est tous ce que je mérite.
Dernière modification par J.Pastore-. (15-03-2012 19:15:56)