Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Coup de tête balayette et les deux gars tu les revois plus !
Petit coucou, il neige chez moi, plus que une semaine de vac au passage aussi --".
maxfcna44- a écrit:
Nan nan, c'est surtout que quand t'as des p'tites racailles qui viennent sur toi à deux dans une rue de Paris où y'a personne à 2h du mat tu peux pas faire grand chose.
Mais tu verras quand tu te feras niquer par des pédales comme ça tu diras plus la même chose.
Ouais enfin, perso je me laisserais pas faire, même à deux contre un.
Oui et ?
T'es con ou quoi ? J'ai pas dis qu'il s'est pas défendu ou quoi, j'ai dit qu'il s'est fait niquer son portable, je vois pas en quoi c'est être un pigeon. Je me marrerai bien le jour où ça t'arrivera tiens...
maxfcna44- a écrit:
Oui et ?
T'es con ou quoi ? J'ai pas dis qu'il s'est pas défendu ou quoi, j'ai dit qu'il s'est fait niquer son portable, je vois pas en quoi c'est être un pigeon. Je me marrerai bien le jour où ça t'arrivera tiens...
Bah.. visiblement c'est pas la première fois que ça lui arrive, donc après tu prends des précaution, enfin on n'a essayer une fois de me carotte mon casque audio, depuis j'ai tout le temps des trucs de précaution avec moi dans ma sacoche, enfin bon.
Ah ok merci, je lui dirai de se déplacer avec une machette maintenant, c'est plus prudent.
maxfcna44- a écrit:
Ah ok merci, je lui dirai de se déplacer avec une machette maintenant, c'est plus prudent.
0k d'accord le mec qui à réponse à tout.
Perso' j'ai toujours un Gun dans le calbute on sait pas s'qui peut arrivé
Il avait qu'à courir.
Demande à Cpol il fait moins de 8 secondes sur 100 mètres il les trace.
Hehe oui, 7s22 mesdames et messieurs, on a un futur champion olympique sur FL.
C'est repartie pour une petite dernière semaine de cours. Après go les vacances.
maxfcna44- a écrit:
taser , gaz paralysant , un ptit flingue
Moi j'avoue j'me suis fait racket mon samsung player star à l'ancienne mais on était que 3 contre 10/12 mecs environ, des grands renois y'en a ils devaient avoir 25 ans .. tu peux rien faire si tu tiens à ta vie .. se défendre à 3 contre 12 c'est pas de la fierteé c'est de l'inconscience (sauf si t'es Chuck Norris), tu vas d'faire planter t'vas voir x)
Là à 1 contre 2 j'aurai tenter un truc j'pense mais faut voir comment ils sont venus sur lui, par derrière un qui lui prend la gorge et il esst obligé de coopéerer ^^
juifteam a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Perso, j'ai un gaz paralysant dans ma sacoche.
Dernière modification par K.Gameiro- (20-02-2012 01:42:28)
t un warrior toi
K.Gameiro- a écrit:
juifteam a écrit:
maxfcna44- a écrit:
T'es sérieux ?? x)
Salut en direct du cours de francais
maxfcna44- a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
juifteam a écrit:
T'es sérieux ?? x)
Bah ouais..
Shuffle. a écrit:
en direct de mon lit, a vous la cantine
Quelqu'un pourrait-il me trouver un lien pour télécharger "Dracula" de Francis Ford Coppola datant de 1992 svp ?
C'est assez urgent et je n'arrive pas à le trouver, je n'ai que des liens morts et je ne trouve pas la bonne adresse.
Je vous remercie d'avance, c'est important.
heureusement que t'as écrit en rouge sinon personne t'aurait lu ..
c'est bien pour ça que j'ai écrit en rouge heehe
maxfcna44- a écrit:
Quelqu'un pourrait-il me trouver un lien pour télécharger "Dracula" de Francis Ford Coppola datant de 1992 svp ?
C'est assez urgent et je n'arrive pas à le trouver, je n'ai que des liens morts et je ne trouve pas la bonne adresse.
Je vous remercie d'avance, c'est important.
Jvais essayer de te trouver sa
Nitroz- a écrit:
Shuffle. a écrit:
en direct de mon lit, a vous la cantine
En direct du bus à vous les geeks
maxfcna44- a écrit:
Putain, mon frère s'est fait voler son iPhone par un Pakistanais et il se l'était déjà fait piquer par deux blacks avant...
Ma soeur s'est fait volée son iPhone 4 cet été, un bouffon qui est arrivée derrière elle, il lui a mit un coup de bombe lacrimo' et il s'est tiré.
2-3 mois avant, elle avait foiré son iPhone 3 dans un accident de voiture.
Sa ressemble vachement à l'histoire de ton frère , sauf pour le 1er iPhone ;P
Dernière modification par J.Pastore-. (20-02-2012 18:55:45)