Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
maxfcna44- a écrit:
hihihi quel coquin
Bon sinon les pingouins HDT c'est fini hein, faut te mettre à la page !
c'est mieux qu'un canard
bon sinon j'ai baisé, on peut donc dire que sa a été une bonne journée
Captaiin a écrit:
Pas de prévention de neige dans l'oise.
Ouais, et sa commence à faire chier
Dernière modification par van_max (29-01-2012 18:33:21)
gg le bide de 3h.
OMFG ! Ils annoncent de la neige dans les Bouches-du-Rhône dans les prochains jours (je sais pas si c'est mardi ou jeu exactement), pourvu que ce voit vrai et que ça tienne !
Comme ca pas cours. xD
Je me suis peler les couilles pour le match a 17h de l'ETG.
Exact, ça me fera du bien un peu, je sature en ce moment, d'ailleurs à 22h j'ai un bilan de français à réviser...
Haha tu rages ?
Encore un week-end passer bien vite.
Allez de la neige dans l'oise.
maxfcna44- a écrit:
Peinture à effet ? Kézako ?
Nitroz- a écrit:
KFC Bucket 30€ raiiie Chicha raiie Poliakov Orange sanguine raiiie raiie
ps : raiiieOn dit AIIIGGHT pas raiiie.
jai vu une meuf écrire khaiii une foi
C'est raiie ..
J'ai posté une photo sur fb pour mon business d'ice watch, une quinzaine de personnes sont venus m'parler mdr ! Jviens d'en commander 25 (= moins de 75€), chiffre d'affaire estimé à 750€ x)
Demain je vends un écouteur beats à 40€ (acheté 7€) et une montre Ice Watch 45€ (acheté 2,98€).
On m'appelle le mac, dans la vie comme sur fl.
slt le mac,
où achètes-tu ta machandise ?
khhaaii
J'peux pas t'dire, y'a un foot landais qui me prend une montre avec paypal là
www.priceangels.com
tapez classic soft rubber
J'ai la même en noire, la vraie.
Et on dirait vraiment la même, même bracelet et tout.
C'nul.
Eh ouai c'est une fausse en faîte, c'est un de mes vendeurs privés qui tu l'a vendu.
Putain j'en ai marre !
Dimanche dernier, je commande Call of Duty 4 sur le site de la FNAC, mais à un vendeur particulier. J'aurais pu commander l'édition classique sur Amazon à 27€ mais j'ai pris sur ce site car c'était une édition normale mais un peu plus cher (29,40€). En plus de ça, j'avais 3,49€ de frais de port ! Ca me faisait 32,89€ en tout, au lieu de 27€, mais bon, vu que c'était une édition de base, moi ça m'allait, même si je payais plus cher. Un pote avait commandé l'édition classic sur Amazon le même jour, il l'a reçu mercredi. Moi, j'ai appris que ma commande avait été envoyé le mardi, je pensais donc l'avoir vendredi, pour pouvoir jouer ce WE. Résultat, je le reçois ce matin, j'ouvre, et c'est une putain d'édition classic !
FUCK !
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Putain j'en ai marre !
Dimanche dernier, je commande Call of Duty 4 sur le site de la FNAC, mais à un vendeur particulier. J'aurais pu commander l'édition classique sur Amazon à 27€ mais j'ai pris sur ce site car c'était une édition normale mais un peu plus cher (29,40€). En plus de ça, j'avais 3,49€ de frais de port ! Ca me faisait 32,89€ en tout, au lieu de 27€, mais bon, vu que c'était une édition de base, moi ça m'allait, même si je payais plus cher. Un pote avait commandé l'édition classic sur Amazon le même jour, il l'a reçu mercredi. Moi, j'ai appris que ma commande avait été envoyé le mardi, je pensais donc l'avoir vendredi, pour pouvoir jouer ce WE. Résultat, je le reçois ce matin, j'ouvre, et c'est une putain d'édition classic !
FUCK !
owned !
Yop tout le monde ! 2 nouvelles recrues prix faible ! Dans 10j premier matchs dans mon 110 000 places !
COD4 à 32.89, la belle affaire.
La neige ! Et c'est pas près de fondre vu les températures qu'ils annoncent ...
Moi ils annonce -7° pour la fin de la semaine ! Si c'est ça c'est la beauté !
Moi - 11 ° .
Salop ! T'es sûr de ne pas aller en cours toi !
On annonce de la neige chez moi mercredi-jeudi.
x.Teeo a écrit:
Il neige pas -11 généralement, donc tu vas en cours. ^^
maxfcna44- a écrit:
x.Teeo a écrit:
Il neige pas -11 généralement, donc tu vas en cours. ^^
Oui, oui -5° déjà c'est plein de gel partout..