Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yeaaaaah ! Ce matin je mets mon reveil a 7h pour aller en cours. Je me rendors juste après. Je me reveille a 8h02, je dois etre en cours a 8h05, sachant que j'habite a 5min en voiture de mon college. Je gueule donc dans toute la maison, et la ma mere me dit, regarde le temps qu'il fait. Et la, neige powaaaa !
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Yeaaaaah ! Ce matin je mets mon reveil a 7h pour aller en cours. Je me rendors juste après. Je me reveille a 8h02, je dois etre en cours a 8h05, sachant que j'habite a 5min en voiture de mon college. Je gueule donc dans toute la maison, et la ma mere me dit, regarde le temps qu'il fait. Et la, neige powaaaa !
Intéressant.
B_J-Gunners a écrit:
jaime bien raconter ma life, en plus vs vs etes pas des galere vs dites pas stayve
Moi aussi j'ai de la neige chez moi.
Tu habites où Laurent ? ^^
Entre 10 et 15 cm chez moi ! ^^ J'go faire de la luge .
Dernière modification par le_fou_du_psg (31-01-2012 08:53:33)
Haha, dans ma classe ils etaient 13 en cours, et le college a fermé a 10h ^^
Il neige une fois tous les 3 ans chez moi.
Et ça doit dépasser 5 cm une fois tous les 10 ans.
Omg, wtf, SHIIIIIT! Pas de neige chez moi, alors que l'année dernière, l'Eure est passée sur TF1 tellement y en avait!
Sa m'saoule, pas envie d'aller en cours.
Hier j'ai sécher toute l'après-midi, heureusement, le bus que je devais prendre pour rentrer à 18h a eu un accident, un pote a traverser une vitre, et comme j'aurais été à côté de lui, bah j'me dis que j'aurais traversé la vitre aussi... Prenez exemple sur moi, séchez les cours, sa peut vous évitez un détour à l'hosto' !
mes volets sont formés jsais meme pas moi lol
jdevais commencer a 13h mais jviens dme lever jsuis un shlag, pg jvais aller en svt la tete dans lcul juste pour la guerrrre de lancer de nimportequooi waaazazaaa ninja caca
Hop, de la neige chez moi depuis 16h, mais ça ne tien pas, on verra cette nuit !
Fait chier, ça neige au taquet mais comme le sol est trempé, ça ne tient pas ! Fuck demain en cours !
x.Teeo a écrit:
Fait chier, ça neige au taquet mais comme le sol est trempé, ça ne tient pas ! Fuck demain en cours !
Cette nuit peu-être que ça tiendra..
K.Gameiro- a écrit:
x.Teeo a écrit:
Cette nuit peu-être que ça tiendra..
Non, j'ai regardé vite fais les prévisions météos, et logiquement y'aura pas..
Aujourd'hui neige et grève, résultat, aucun cours annulé.
J'ai pas vu 1 flocon de neige aujourd'hui.
J.Pastore-. a écrit:
Omg, wtf, SHIIIIIT! Pas de neige chez moi, alors que l'année dernière, l'Eure est passée sur TF1 tellement y en avait!
Hier j'ai sécher toute l'après-midi, heureusement, le bus que je devais prendre pour rentrer à 18h a eu un accident, un pote a traverser une vitre, et comme j'aurais été à côté de lui, bah j'me dis que j'aurais traversé la vitre aussi... Prenez exemple sur moi, séchez les cours, sa peut vous évitez un détour à l'hosto' !
W T F ?
J.Pastore-. a écrit:
Chaud !
T'es ou dans l'eure toi ?
aurege a écrit:
wtf j'suis à l'iunternat moi
T'irais pas en cours sinon ? x)
Laurent- a écrit:
Aujourd'hui neige et grève, résultat, aucun cours annulé.
Te plains pas, y'en a qui aimeraient être à t place...
Max-. a écrit:
J'ai pas vu 1 flocon de neige aujourd'hui.
Bienvenue au club.
J.Pastore-. a écrit:
Abusé ces français, ils feront n'importe quoi pour ne pas aller en cours. Chez moi même s'il y a 2 mètres de neige je dois quand même aller en cours.
business to business, jai meme pu besoin de trouver de clients tellement jai des relations haha
dans la capitale pas un flocon,
tant mieux psk jaime pas cette saison,
on s'y gèle le saucisson,
tout l'monde met sa thune dans un blouson,
moncler, canada goose, pyrenex,
mais c'est pas l'prix qui fait la taille du sexe,
les meufs chauffent, veulent mon majeur et mon index,
enfin ça c'est ce que dit cortex
fuck u lhiver
moi jdors dans un lit vert
victor hugo
(vs avez kiffé "l'hiver" & "lit vert" ???)
Victor Hugo c'était un dieu.