Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Comme par hasard tu montres la partie où ne dîtes rien. Pourquoi ne pas montrer celle où tu parles avec de nombreuses grossièretés
Juste, dès le début j'te voulais pas dans la discussion, faux ?
Fouiny-Jet a écrit:
Comme par hasard tu montres la partie où ne dîtes rien. Pourquoi ne pas montrer celle où tu parles avec de nombreuses grossièretés
Tu peux regarder, je n'ai jamais vraiment insulté qui que ce soit. Y a juste un moment ou je disais chut à tout le monde je ne sais combien de fois et l'autre Théo à commencer à m'insulter par tout les noms.
Et quand je suis partie, à m'insulter dans mon dos ?!
U_u.
J'ai juste dis : Fouiny c'est un caïd dis-donc ! Demande à Gaet'.
Mettez deux secondes votre égo de côté et vous serrez peut-être à ce moment là légèrement moins susceptible, merci.
Dernière modification par pangi0 (29-12-2011 23:45:03)
C'est bon les gars c'est passé !
Les problèmes sont réglés, on arrête d'en créer et voilà.
Super ambiance ici
x.Teeo a écrit:
Les problèmes sont réglés, on arrête d'en créer et voilà.
Non, au contraire. J'en ai limite ras le cul quand me mette constamment la faute sur moi. Sors-moi un seul screen ou j'ai réellement commencé à insulté quelqu'un.
/ a écrit:
x.Teeo a écrit:
Les problèmes sont réglés, on arrête d'en créer et voilà.Non, au contraire. J'en ai limite ras le cul quand me mette constamment la faute sur moi. Sors-moi un seul screen ou j'ai réellement commencé à insulté quelqu'un.
Est-ce que j'ai dis que tu nous avais insultés ? Non !
Fouiny-Jet a écrit:
x.Teeo a écrit:
Ils sont arrivés à un point de créer des conversations sur msn rien que pour nous insulter de fdp.. Donc bon !
Sachant que Marc n'était pas là et qu'il ne reste qu'Enzo et moi, je pense que vous parlez à moi, donc oui.
Bref bonne soirée.
On met tout sur notre gueule tout le temps.
J'veux pas faire Calimero mais ça devient chiant.
/ a écrit:
Fouiny-Jet a écrit:
x.Teeo a écrit:
Ils sont arrivés à un point de créer des conversations sur msn rien que pour nous insulter de fdp.. Donc bon !
Sachant que Marc n'était pas là et qu'il ne reste qu'Enzo et moi, je pense que vous parlez à moi, donc oui.
Bref bonne soirée.
Ce n'est pas toi, mais Romain.
Mais j'ai réglé les problèmes après avec lui. A priori il rigolait.
Marc : Fin en même temps, on a l'impression que vous faîtes tout pour.
ANNONCE : Je demande à partir de maintenant à tous les membres HSC d'arrêtez la "pseudo-guerre" avec la FFFL. C'est complétement inutile et c'est une perte de temps. Donc j'ai vu avec le gérant FFFL il ne va normalement plus avoir de soucis.
Dernière modification par x.Teeo (30-12-2011 00:00:28)
Tu dis ça mais tu étais le premier à rentrer dans leurs jeux.
T'façon on va bientôt plus pouvoir poster sur le topic de l'autre carrière.
Damien . dit
Dit a tes cher amis que le prochain membre qui post un simple bonjour sur le topic de la FFFL prend un bann de même pour les FFFL si l'un d'entree vous post chez les HSC bann !
Dernière modification par pangi0 (30-12-2011 00:01:12)
C'est ridicule d'en venir à la sérieux.
Vous faites pitié à faire une guerre. On est sur un jeu en ligne quoi.. Certains s'y prennent trop au sérieux.
Captaiin a écrit:
Tu dis ça mais tu étais le premier à rentrer dans leurs jeux.
Oui, si tu veux. Mais je suis le premier à régler les problèmes aussi.
C'est qui Damien, Flo ?
x.Teeo a écrit:
C'est qui Damien, Flo ?
Le modo qu'est venu me faire chier à cause de tes conneries.
x.Teeo a écrit:
ANNONCE : Je demande à partir de maintenant à tous les membres HSC d'arrêtez la "pseudo-guerre" avec la FFFL. C'est complétement inutile et c'est une perte de temps. Donc j'ai vu avec le gérant FFFL il ne va normalement plus avoir de soucis.
J'aime !
Sinon va falloir que j'bann tous les fautifs...
Mister modo. x)
Captaiin flamme, c'est bon !
Damien le modo, je présume.
Bon inutile de continuer à parler de ça, alors.
Pour petit rappel on a quatres membres à l'éssai en ce moment : Rahim, Gigi, Max, Yann.
Donc là y'a les votes de Rahim et Gigi en cours, ceux qui n'ont pas voter : Gooo. Je donnerais les résultats demain dans la soirée je pense.
Benaise35 a écrit:
x.Teeo a écrit:
C'est qui Damien, Flo ?
Le modo qu'est venu me faire chier à cause de tes conneries.
De mes conneries ? D'accord
Manque combien de vote Ben ?
DAMIEN31200T a écrit:
x.Teeo a écrit:
J'aime !
Sinon va falloir que j'bann tous les fautifs...
Non ça ira.
Bah j'ai 12 votes pour le moment et seulement 3 n'ont pas lu le MP je crois.
Mais le fait est que peut-importe les autres votes, les résultats resterait les mêmes. M'enfin j'attend demain, question de principe.
Pour ce qui est de Yann et Max on va laisser l'essai jusque vendredi soir prochain. Rien ne presse toute façon comme nous sommes en champ' actuellement.
Captaiin a écrit:
Bah j'ai 12 votes pour le moment et seulement 3 n'ont pas lu le MP je crois.
Mais le fait est que peut-importe les autres votes, les résultats resterait les mêmes. M'enfin j'attend demain, question de principe.
Pour ce qui est de Yann et Max on va laisser l'essai jusque vendredi soir prochain. Rien ne presse toute façon comme nous sommes en champ' actuellement.
D'accord, pas de blèmes. Je ferais les votes à cette occasion.