Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On a pas le niveau on sait !
Oui , je venais justement de le remarquer.
Nous sommes la star des carrières , y'a de quoi en être jaloux.
La FFFL , ça pue.
Laisse Théo vous valez mieux qu'eux
x.Teeo a écrit:
Je veux pas dire, mais les gros gamins FFFL s'amusent à C/C la conversation d'ici.
Ils veulent tellement faire comme nous, c'est à dire une carrière avec de bonnes discussions etc..
Pitoyable la FFFL.
GG à toi, t'es pas si con que ça ! T'as réussi a changer les mots !
C'est vraimment des gamins ! On a beau le leur dire mais ils continuent encore !
Ils sont vraimment con, c'est pas possible d'être aussi con !
Tout le monde ne peut pas être intelligent.
Bon, je bouge. Bonne soirée ! J'dois me lever tôt demain. Doit aller en ville m'acheter des fringues !
M.Suarez-9 a écrit:
Tout le monde ne peut pas être intelligent.
N'est ce pas ..
Dernière modification par Enzo. (29-12-2011 23:24:28)
Ok , bonne soirée Théo !
x.Teeo a écrit:
Bon, je bouge. Bonne soirée ! J'dois me lever tôt demain. Doit aller en ville m'acheter des fringues !
Ramène moi des Kalenji et un survêt' Domyos.
Smawleen. a écrit:
x.Teeo a écrit:
Après ça tu me casses les burnes parce que Max ne veut pas que tu viennes à la HSC ? Arrête un peu de faire le gamin et dis le à tes potes FFFL d'arrêter également. Vous êtes rongeant à force.
Non , il reste encore moi pour relever un peu le niveau.
x.Teeo a écrit:
Smawleen. a écrit:
x.Teeo a écrit:
Après ça tu me casses les burnes parce que Max ne veut pas que tu viennes à la HSC ? Arrête un peu de faire le gamin et dis le à tes potes FFFL d'arrêter également. Vous êtes rongeant à force.
Pangizero et Enzopoint, c'est mes koupaiiins.
Vous comprenez pas le second degré, vous êtes trop sérieux et intelligent.
Et moi si je peux relever le niveau
Smawleen. a écrit:
x.Teeo a écrit:
Smawleen. a écrit:
Ramène moi des Kalenji et un survêt' Domyos.Après ça tu me casses les burnes parce que Max ne veut pas que tu viennes à la HSC ? Arrête un peu de faire le gamin et dis le à tes potes FFFL d'arrêter également. Vous êtes rongeant à force.
Nan, je veux bien qu'on rigole etc, mais arrêtez de raconter des conneries ! Vous êtes vraimment con avec votre guerre HSC/FFFL !
Ils sont arrivés à un point de créer des conversations sur msn rien que pour nous insulter de fdp.. Donc bon !
C'est probable , mais ton essais teste aussi ton niveau d'intelligence , et ta capacité à devenir une star.
Smawleen. a écrit:
x.Teeo a écrit:
Smawleen. a écrit:
Ramène moi des Kalenji et un survêt' Domyos.Après ça tu me casses les burnes parce que Max ne veut pas que tu viennes à la HSC ? Arrête un peu de faire le gamin et dis le à tes potes FFFL d'arrêter également. Vous êtes rongeant à force.
Parce que, c'est bien des délires de gosses, là, rassures-moi... Donc, désolé, oui, on comprends plus le second degré des 6-8 ans.
x.Teeo a écrit:
Smawleen. a écrit:
x.Teeo a écrit:
Après ça tu me casses les burnes parce que Max ne veut pas que tu viennes à la HSC ? Arrête un peu de faire le gamin et dis le à tes potes FFFL d'arrêter également. Vous êtes rongeant à force.Pangizero et Enzopoint, c'est mes koupaiiins.
Vous comprenez pas le second degré, vous êtes trop sérieux et intelligent.Nan, je veux bien qu'on rigole etc, mais arrêtez de raconter des conneries ! Vous êtes vraimment con avec votre guerre HSC/FFFL !
Ils sont arrivés à un point de créer des conversations sur msn rien que pour nous insulter de fdp.. Donc bon !
Alors là je dis non.
Dès que je suis arrivé sur la conversation c'est vos membres qui n'ont pas arrêter de m'insulter de je ne sais quoi, j'espère que j'ai encore un petit bout d'historique pour prouver ça !
Bonsoir tout le monde !
M.Suarez-9 a écrit:
C'est probable , mais ton essais teste aussi ton niveau d'intelligence , et ta capacité à devenir une star.
Je te vénère Alex"
Je passais peu avant , mais maintenant que je passe , c'est le bordel.
Bonsoir Antoine.
Yan' : Je sais , je suis un Dieu.
Dernière modification par M.Suarez-9 (29-12-2011 23:36:55)
C'était un petit bout d'une discussion de mercredi matin.
Après on ose traiter les autres de gamins, j'dis ça j'dis rien.
/ a écrit:
http://oi40.tinypic.com/2jy0t2.jpg
C'était un petit bout d'une discussion de mercredi matin.
Après on ose traiter les autres de gamins, j'dis ça j'dis rien.
Pourquoi nous invités aussi ? Bref, on stop tout ça ! Fini la guerre !