Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Cc les copains, j'attend le devis du carossier pour ma grosse mine avec le ballon dans la 206 de mon pote.
Cc je sens que jvais devoir aller a la mine...
Retourne travailler en Suisse ! La-bàs ils n'ont pas la même notion que nous du mot "travailler" ! En restant assis sur une chaise 2h, la somme du devis te sera rembourser
Moi je vais me faire du MW3. Je vous laisse.
Faut que j'aille retirer mes tunes de mon parions sport en en faire un autre, mais j'ai la merde de bouger, fait trop froid !
RahimwOw- a écrit:
Ma cheville droite, est cassée. :'(
Combien de temps ?
RahimwOw- a écrit:
15 jours.
C'est une entorse quoi.. Elle est pas cassé !
Moi ca fait 2 mois que je suis bléssé...
RahimwOw- a écrit:
Ouais, tu peux dire.
Bon rétablissement.
J'ai bientôt fini logiquement ! Dans quelques semaines je pourrais rejouer au foot !
nancyenforce54 a écrit:
Cc les copains, j'attend le devis du carossier pour ma grosse mine avec le ballon dans la 206 de mon pote.
Cc je sens que jvais devoir aller a la mine...
Cc 310.36 €...
nancyenforce54 a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
Cc je sens que jvais devoir aller a la mine...Cc 310.36 €...
Bien ce que je disais, en Suisse tu te fais 400e en 2h en restant assis sur une chaise
x.Teeo a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
Bien ce que je disais, en Suisse tu te fais 400e en 2h en restant assis sur une chaise
Regarde le PIB par habitant, on produit beaucoup plus que vous par rapport aux nombres d'habitants.
/ a écrit:
x.Teeo a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
Cc 310.36 €...Bien ce que je disais, en Suisse tu te fais 400e en 2h en restant assis sur une chaise
Regarde le PIB par habitant, on produit beaucoup plus que vous par rapport aux nombres d'habitants.
D'accord, d'accord.
x.Teeo a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
Je demande a la HSC une cotisation de 15 euro par membre.
nancyenforce54 a écrit:
x.Teeo a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
Cc 310.36 €...Bien ce que je disais, en Suisse tu te fais 400e en 2h en restant assis sur une chaise
Je demande a la HSC une cotisation de 15 euro par membre.
Va te faire, je garde cet argent pour mes parions sport !
Ici nous pouvons voir que les FFFLiens sont nettement plus intelligent ( Big up à Florian :hap: ) que les HSCiens.
Pourquoi Théo dit ça D'accord, d'accord, car il rage de PaniZéro voilà tout. Sur ce veuillez remercier Florian de vous avoir appris qqch aujourd'hui.
Un COD now pd ?
Angelle_Le_Beef a écrit:
Ici nous pouvons voir que les FFFLiens sont nettement plus intelligent ( Big up à Florian :hap: ) que les HSCiens.
Pourquoi Théo dit ça D'accord, d'accord, car il rage de PaniZéro voilà tout. Sur ce veuillez remercier Florian de vous avoir appris qqch aujourd'hui.
Euh, stp, ne te rends pas plus ridicule que tu ne l'est déjà..
Je dis "D'accord, d'accord" puisque parler à / ne m'intéresse pas et ne m'apporte rien ! Donc sur ceux dégages ! Merci
nancyenforce54 a écrit:
Un COD now pd ?
Theo ?
x.Teeo a écrit:
Angelle_Le_Beef a écrit:
Pourquoi Théo dit ça D'accord, d'accord, car il rage de PaniZéro voilà tout. Sur ce veuillez remercier Florian de vous avoir appris qqch aujourd'hui.Euh, stp, ne te rends pas plus ridicule que tu ne l'est déjà..
Je dis "D'accord, d'accord" puisque parler à / ne m'intéresse pas et ne m'apporte rien ! Donc sur ceux dégages ! Merci
sur ce dégage*, Merci bien.
Dernière modification par Angelle_Le_Beef (28-12-2011 15:03:58)
nancyenforce54 a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
Un COD now pd ?
Theo ?
Ouep, si tu veux. Tica29
Ca te dit un petit privée snip ?
Angelle_Le_Beef a écrit:
x.Teeo a écrit:
Angelle_Le_Beef a écrit:
Pourquoi Théo dit ça D'accord, d'accord, car il rage de PaniZéro voilà tout. Sur ce veuillez remercier Florian de vous avoir appris qqch aujourd'hui.Euh, stp, ne te rends pas plus ridicule que tu ne l'est déjà..
Je dis "D'accord, d'accord" puisque parler à / ne m'intéresse pas et ne m'apporte rien ! Donc sur ceux dégages ! Mercisur ce dégage*, Merci bien.
Allez, stop de faire le rigolo et dégages
x.Teeo a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
Un COD now pd ?
Theo ?
Ouep, si tu veux. Tica29
Ca te dit un petit privée snip ?
Ok ok.
Je sais pas aufait je t'ajoute et on joue ce soir car la jdois allez jouer au foot. ^^