Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Benaise35 a écrit:
Fouiny-Jet a écrit:
Un p'tit bonjour à vous les gars
Non mais c'bon arrête 5min.
Tous les jours tu viens dire bonjour.. Soit tu postules, soit tu bouges.
Et si tu fermais un peu ta gueule
Bien envoyé Yann !
Non mais c'est vrai, j'en parlais avec des gens comme quoi je viendrai passer des "bonjours" et l'autre vient me faire. C'est mon départ de la FFFL qui t'es resté en travers ?
x.Teeo a écrit:
Captaiin a écrit:
Je vais envoyer des MP au inactif dans la journée. En leur demandant de venir ne serait-ce que quand ils ont le temps, ça serait parfait.
Thecricri
Agbonlahor
Gregness
Cecellenlelensois
Galactisnake
Antoine.10
Leboss44
Fouiny-Jet a écrit:
Benaise35 a écrit:
Fouiny-Jet a écrit:
Tous les jours tu viens dire bonjour.. Soit tu postules, soit tu bouges.Et si tu fermais un peu ta gueule
Il a pas tellement tord.. Postule comme ça il n'y aura plus de soucis.
x.Teeo a écrit:
Fouiny-Jet a écrit:
Benaise35 a écrit:
Tous les jours tu viens dire bonjour.. Soit tu postules, soit tu bouges.Et si tu fermais un peu ta gueule
Il a pas tellement tord.. Postule comme ça il n'y aura plus de soucis.
+1000.
Sinon demain je joue contre Nitrouz pas le droit a l'erreur.
J'viens de voir ! Je me suis fait 20e avec la NBA de cette nuit ! Ohhh Yeah !
Fouiny-Jet a écrit:
Benaise35 a écrit:
Fouiny-Jet a écrit:
Une petite montée d'adrénaline mon petit ?!
Commence par fermer la tienne, puisque à ce que je sache, j'tes pas insulté donc arrête de monté sur tes grands chevaux.c
Pathétique comme mec.
Fouiny-Jet a écrit:
Non mais c'est vrai, j'en parlais avec des gens comme quoi je viendrai passer des "bonjours" et l'autre vient me faire. C'est mon départ de la FFFL qui t'es resté en travers ?
Il a jamais été FFFL donc tu peux te taire je crois.
Fouiny-Jet a écrit:
Benaise35 a écrit:
Fouiny-Jet a écrit:
Si c'est pour dire ça ou juste bonjour, c'est vrai que t'as pas trop de raisons de poster.
A la base, je pense que s'il dit Bonjour c'est pour commencer une conversation et on le stop direct ! Donc à partir de ce moment là..
Dernière modification par x.Teeo (28-12-2011 13:57:11)
Bonjour !
x.Teeo a écrit:
A la base, je pense que s'il dit Bonjour c'est pour commencer une conversation et on le stop direct ! Donc à partir de ce moment là..
Et alors ? Le mec vient dire bonjour tous les deux jours.
Faut arrêter, quoi.
Puis dès qu'on lui demande d'arrêter, il sort les insultes..
/ a écrit:
Fouiny-Jet a écrit:
C'est plutôt à toi de te taire sachant qu'il a déjà été à la FFFL.
/ a écrit:
Bonjour !
Toi par contre, c'est différent ! Alors dégage stp ! Merci !
Benaise35 a écrit:
x.Teeo a écrit:
Et alors ? Le mec vient dire bonjour tous les deux jours.
Faut arrêter, quoi.
Puis dès qu'on lui demande d'arrêter, il sort les insultes..
Pourquoi j'en sors ? Parce que tu es le seul ici à me faire chier. Je viens gentillement discuter avec des gens que j'aime bien, et toi tu viens me critiquer sans cesse.
Sur ceux je pars, je ne suis pas le bienvenu.
Dernière modification par Fouiny-Jet (28-12-2011 14:04:43)
Yohann. a écrit:
/ a écrit:
Fouiny-Jet a écrit:
C'est plutôt à toi de te taire sachant qu'il a déjà été à la FFFL.
Attend, je t'explique :
- Fouiny-Jet était à la FFFL, je suis d'accord, mais il vient de dire que son départ lui est resté de travers. Et il parle à qui ? A Benaise qui lui n'a jamais été FFFL donc qui s'en bat fortement les couilles à mon avis de son départ.
/ a écrit:
Yohann. a écrit:
/ a écrit:
Il a jamais été FFFL donc tu peux te taire je crois.C'est plutôt à toi de te taire sachant qu'il a déjà été à la FFFL.
Attend, je t'explique :
- Fouiny-Jet était à la FFFL, je suis d'accord, mais il vient de dire que son départ lui est resté de travers. Et il parle à qui ? A Benaise qui lui n'a jamais été FFFL donc qui s'en bat fortement les couilles à mon avis de son départ.
Raynald aussi y a été, tocard.
Dans un passé lointain, bien avant Fouiny donc il s'en bat la race de son départ.
Bon OSEF.
Sa commence à devenir de plus en plus relou vos discutions àlakon.
/ a écrit:
Dans un passé lointain, bien avant Fouiny donc il s'en bat la race de son départ.
T'es vraimment con ! Il avait un compte avant Fouiny !
Allez maintenant dégages ! Merci
x.Teeo a écrit:
/ a écrit:
Allez maintenant dégages ! Merci
C'était Poulet, mais Raynald était déjà partit. -_-
Ils n'ont jamais été en même temps à la FFFL.
/ a écrit:
x.Teeo a écrit:
/ a écrit:
Allez maintenant dégages ! MerciC'était Poulet, mais Raynald était déjà partit. -_-
Ils n'ont jamais été en même temps à la FFFL.
Bref, on s'en bas la race ! Maintenant tu peux dégager
U_u.
Ok, bonne journée. x)
/ a écrit:
Attend, je t'explique :
Carrément même.