Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je confirme ce que je pensais au sujet de Captaiin, c'est un homosexuel, il est marié à un mec sur facebook.
K.Gameiro- a écrit:
Je confirme ce que je pensais au sujet de Captaiin, c'est un homosexuel, il est marié à un mec sur facebook.
Qui te dit que ta meuf est pas un transsexuel ?
Captaiin a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
Qui te dit que ta meuf est pas un transsexuel ?
On parle de toi, pas de ma copine.
Moi je parle de ta copine pas de moi.
Clashez vous en silence.
Mc_Fresh a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Guizemot a écrit:
fuck les serverus anti bunny, ils ont jamais appris à jouer ...
Ta quel plateforme de jeu ? et quels jeux ?
tu sais pas lire je parlais de black ops sur Pc ...
K.Gameiro- a écrit:
C"est un rebelle
Dernière modification par Guizemot (04-08-2011 23:38:35)
Ta que Bo ?
Mc_Fresh a écrit:
Ta que Bo ?
non mais sur aucun autre jeu, même de COD, on vient pas te faire chier juste parce que tu sautes comme tout grand gamer fait...
Les noobs. ^^
T'es prestige combien ?
Et t'es bon ? ( tu va dire oui bien sur )
prestige 3 la flemme de monter , je me débrouille mais rien ne vaut les UT quand t'avais encore des milliers de serveurs...
Le 3 c'est le prestige le plus moche pour moi. ^^
Tu t'es tromper de topic va voir romarofoot à la CJB.
Mc_Fresh a écrit:
Et le plus gros sur ce topic c'est Julien.
Ta gueule.
Sinon, réglez vos embrouilles en Mp, merci.
Et ne demandez pas quand votre essai s'arrête, c'est nous qui déciderons, avec Guiz' et Max', quand il sera temps d'arrêter votre essai, pour vous acceptez ou non. Merci de votre compréhension.
Et comme l'a dit Ben (Captaiin) évitez les "Salut ça va ?" ou posts de ce genre, c'est inutile...
Mon Facebook, c'est Julien Beautrait si vous voulez me voir ou m'ajouter. Et je peux aussi vous donnez mon numéro par Mp si vous voulez, car je suis + sur mon portable et sur Facebook que sur FL.
M.Suarez-9 a écrit:
Antoine.10 a écrit:
Captaiin a écrit:
Re Antoine.
On avait faire la S1 ensemble. J'suis l'ex Zziozio.Ah oui je me rappel...
Je me rappelle un peu de toi !
J'suis l'ex Alexanderlecht.
Que se souvenir ! Ca fait plaisir !!
Et oui toujours supporter de LYON
Maté le ratés de Kuranyi.
http://www.lesdessousdusport.fr/l-incro … anyi-16842
Mister_Parisien a écrit:
Énorme le gars qui se croit persécuter comme une victime !
Ptain, FL devient une paranoïa pour certains, faudrait se faire soigner les gars.
Te suivre comme un toutou, mec, t'es la dernière chose qui a de la valeur à mes yeux, si tu penses vraiment que je vais perdre mon temps à te suivre, tu rêves mec. La HSC, c'est une carrière ou je suis resté plusieurs saisons (tu dois pas savoir ce que c'est ...) et où je passe régulièrement.
Et c'est pas en étant parano comme ça, que tu vas m'empêcher de passer. Rassure-moi tu es comme ça dans la vraie vie aussi ? À chaque pique, tu te sens persécuter ? Man, ça devient grave ...
Et pour la provoc' sur mon pseudo, tu vois, j'ai pas envie de changer de compte juste pour un pseudo, tu comprends ? Non, tu dois sûrement pas comprendre, c'est pas grave. À la revoyure, je repasserais quand le cardiaque aura arrêté de prendre FL pour sa vie ! ^^
Bien envoyé.
Sowin a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
J'ai besoin de ton autorisation pour poster et dire ce que je pense ?
Non mais juste un truc, arrête de me provoquer tu vois. T'es un peu relou à m'suivre comme un toutou' pour m'critiquer. Les gérants savent qui je suis et ils n'ont pas besoin de ton avis à ce que je sache et change ton pseudo, tu pues à 10km.
Bref, tu peux répondre, j'repondrais pas à t'es provocations. Bonne soirée.
J'ai l'impression que maintenant, les seuls attaques de Charlo, c'est vanner le pseudo... Mais le truc, c'est qu'on s' fou, nous, en fait du pseudo, contrairement à toi qui doit le changer 10 fois par mois.
Sowin a écrit:
J'ai des fan's, merci, ça m'touche. ²
Sinon, j'vous souhaite de bonne vac', à dans 10 jours.
Passe de bonnes vacances gros.
Landaise78 a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Et le plus gros sur ce topic c'est Julien.
Ta gueule.
Sinon, réglez vos embrouilles en Mp, merci.
Et ne demandez pas quand votre essai s'arrête, c'est nous qui déciderons, avec Guiz' et Max', quand il sera temps d'arrêter votre essai, pour vous acceptez ou non. Merci de votre compréhension.
Et comme l'a dit Ben (Captaiin) évitez les "Salut ça va ?" ou posts de ce genre, c'est inutile...
Mon Facebook, c'est Julien Beautrait si vous voulez me voir ou m'ajouter. Et je peux aussi vous donnez mon numéro par Mp si vous voulez, car je suis + sur mon portable et sur Facebook que sur FL.
Pas le droits aux avis des membres sur les postulants ?
Dernière modification par Mc_Fresh (05-08-2011 10:42:42)
Sowin a écrit:
Superdry. a écrit:
slt sva ?
T'es de la carrière toi ? J'espère pas.. Sachez qu'il a dit à tout le monde qu'il n'avait pas d'ancien compte alors qu'il en a et pas qu'un je pense.
Si tu te prends pour tout le monde alors... Puis c'est toit qui décide si je suis de la carrière ou pas ?