Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
T'inquiètes pas , je suis un peu partout sur le forum !
4 matchs gagné en Aout : 20 bonus !
1/4 matchs gagné en Aout.
En même temps au vue de mes adversaires j'aurais pu en gagné que 2/4.
Salut !
Ca va ?
Dernière modification par Faredo (04-08-2011 21:07:31)
Évitez les " salut ça va " les mecs.
C'est inutile. ^^
Oui, puis c'est un tout p'tit peu chiant ..
"Serverus anti bunny" ?!
Superdry. a écrit:
slt sva ?
T'es de la carrière toi ? J'espère pas.. Sachez qu'il a dit à tout le monde qu'il n'avait pas d'ancien compte alors qu'il en a et pas qu'un je pense.
Vous allez bien vous entendre alors.
booyaka619 a écrit:
"Serveurs anti bunny" ?!
Bah les plus anciens gamers comme moi, qui ont appris à jouer sur Halo 1, UT, Quake enfin des bon et seuls vrai jeux multi FPS hyper bourrin, avons pris la bonne méthode de sauter pour éviter les balles quand qqun te tire desssu, sur noob COD ils appellent ça le Bunny Jumping et c'est interdit dans pas mal de serveurs, et je trouve ça pathétique.
C'est comme interdire l'alcool dans une fête ...
Dernière modification par Guizemot (04-08-2011 22:28:04)
J'ai besoin de ton autorisation pour poster et dire ce que je pense ?
Guizemot a écrit:
booyaka619 a écrit:
"Serveurs anti bunny" ?!
Bah les plus anciens gamers comme moi, qui ont appris à jouer sur Halo 1, UT, Quake enfin des bon et seuls vrai jeux multi FPS hyper bourrin, avons pris la bonne méthode de sauter pour éviter les balles quand qqun te tire desssu, sur noob COD ils appellent ça le Bunny Jumping et c'est interdit dans pas mal de serveurs, et je trouve ça pathétique.
C'est comme interdire l'alcool dans une fête ...
Ouais, enfin j'comprends pas trop sachant que j'joue pas à ses jeux !
Mister_Parisien a écrit:
J'ai besoin de ton autorisation pour poster et dire ce que je pense ?
Non mais juste un truc, arrête de me provoquer tu vois. T'es un peu relou à m'suivre comme un toutou' pour m'critiquer. Les gérants savent qui je suis et ils n'ont pas besoin de ton avis à ce que je sache et change ton pseudo, tu pues à 10km.
Bref, tu peux répondre, j'repondrais pas à t'es provocations. Bonne soirée.
Énorme le gars qui se croit persécuter comme une victime !
Ptain, FL devient une paranoïa pour certains, faudrait se faire soigner les gars.
Te suivre comme un toutou, mec, t'es la dernière chose qui a de la valeur à mes yeux, si tu penses vraiment que je vais perdre mon temps à te suivre, tu rêves mec. La HSC, c'est une carrière ou je suis resté plusieurs saisons (tu dois pas savoir ce que c'est ...) et où je passe régulièrement.
Et c'est pas en étant parano comme ça, que tu vas m'empêcher de passer. Rassure-moi tu es comme ça dans la vraie vie aussi ? À chaque pique, tu te sens persécuter ? Man, ça devient grave ...
Et pour la provoc' sur mon pseudo, tu vois, j'ai pas envie de changer de compte juste pour un pseudo, tu comprends ? Non, tu dois sûrement pas comprendre, c'est pas grave. À la revoyure, je repasserais quand le cardiaque aura arrêté de prendre FL pour sa vie ! ^^
Dernière modification par Mister_Parisien (04-08-2011 22:40:10)
enzo pescia dit
J'suis à la Bof désolé !
Boo.
Mdr'. Peydey va !
booyaka619 a écrit:
Mdr'. Peydey va !
Peyscia.
Sowin a écrit:
Tu t'apelles Enzo Pescia ?
Ouais, pourquoi ?!
Captaiin a écrit:
booyaka619 a écrit: