Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Benaise35 a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
J'ai vu ce matin à la recrée avec un tee-shirt mw3.
Y'a plein de potes à moi qui l'ont.. Ça fait pd.
Pis le payé 70€ pour avoir un maillot.. J'préf' payer 54€ sans le maillot.
Je pourrais te piner meme si je suis moins bon que sur bo et mw2 pour le moment.
WKhalyifa. a écrit:
Salut tout le monde.
Pseudo » WK'
Équipe » Marseille Crew 11-12
Moyenne » ..
Capacité du stade » 60.000p.
Année de naissance » 1996.
Prénom » Florian.
Ancienne(s) carrière(s) » FFFL, All Stars dernièrement sinon y'à longtemps sur autre compte RSL, MCO..
Présentation (passions etc...) » Eh bien.. moi c'est Florian (Vous pouvez m'appeler "Flo"), j'ai 15ans et bientôt 1/2 (à noël :youpie:), je suis actuellement en Première ES. Coté passion, y'à le foot que je suis beaucoup (je n'en fais plus sauf avec des potes), la musique, après truc "normal", ps3, ordi' etc.. Sinon dans le jeu je ne suis plus dessus, je reste que sur le forum où je suis discret ces temps-ci mais je reviens un peu, j'étais à la All-Stars, qui est décédé et j'ai passé un essai à la CJB, mais c'était juste histoire de dire que je cherchais une carrière, je suis revenu y'à pas longtemps avec pour envie de supprimer mon compte et d'en finir mais finalement je reste (que sa plaise où non) et en plus je suis désiré ici. Hein Gaet' ? Je connais certaines personnes et je compte en connaitre d'autre !
Autre » En m'inscrivant, je promet d'être fidèle à la carrière et de ne pas partir à la moindre occasion, même (surtout) dans les moments les plus compliqués. Uiui.
Flo !
Flo bienvenu a toi. ^^
Si tu es passer a la MCO on a du se voir.
Sinon j'aime bien today j'arrive au bahu le matin, ya des filles qui viennent me voir et me font pk tu as pas repondu au sms... ? ^^
Bah j'avais Call of MW3 hier... x)
Enfin sinon c'est bien tranquille en ce moment au bahu... ^^
nancyenforce54 a écrit:
Flo bienvenu a toi. ^^
Sinon j'aime bien today j'arrive au bahu le matin, ya des filles qui viennent me voir et me font pk tu as pas repondu au sms... ? ^^
Enfin sinon c'est bien tranquille en ce moment au bahu... ^^
Pas mal, un pote à moi avait mis un putain de vent à sa copine, elle commence à lui faire c'taprém on se voit et tout, on fera l'amour et tout, et mon pote commence à lui répondre, t'es folle je joue à fifa.
Ahaha normal la base x)
Je file au ping.
Dernière modification par nancyenforce54 (08-11-2011 19:12:57)
K.Gameiro- a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
Flo bienvenu a toi. ^^
Enfin sinon c'est bien tranquille en ce moment au bahu... ^^Pas mal, un pote à moi avait mis un putain de vent à sa copine, elle commence à lui faire c'taprém on se voit et tout, on fera l'amour et tout, et mon pote commence à lui répondre, t'es folle je joue à fifa.
Je serais tenter de dire que ça, c'est toi !
Sinon, je viens de savoir que je suis papi.. Et oui, j'ai une pubalgie.. 2 MOIS sans foot --'
Maintenant, le mardi, je commence au mieux à 14h, et au pire à 11h ! Noraj Max !
x.Teeo a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
Flo bienvenu a toi. ^^
Enfin sinon c'est bien tranquille en ce moment au bahu... ^^Pas mal, un pote à moi avait mis un putain de vent à sa copine, elle commence à lui faire c'taprém on se voit et tout, on fera l'amour et tout, et mon pote commence à lui répondre, t'es folle je joue à fifa.
Je serais tenter de dire que ça, c'est toi !
Sinon, je viens de savoir que je suis papi.. Et oui, j'ai une pubalgie.. 2 MOIS sans foot --'
Maintenant, le mardi, je commence au mieux à 14h, et au pire à 11h ! Noraj Max !
No comment Théo. ^^
Seum, je reprend demain moi.
Bande de geek ! Moi j'ai pas asser d'argetnt pour MW3 + BTF3 donc j'ai pris BTF !
K.Gameiro- a écrit:
x.Teeo a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
Pas mal, un pote à moi avait mis un putain de vent à sa copine, elle commence à lui faire c'taprém on se voit et tout, on fera l'amour et tout, et mon pote commence à lui répondre, t'es folle je joue à fifa.Je serais tenter de dire que ça, c'est toi !
Maintenant, le mardi, je commence au mieux à 14h, et au pire à 11h ! Noraj Max !No comment Théo. ^^
Seum, je reprend demain moi.
Attends, je viens te PT le genoux
Bjr tout le monde, saviez vous que science sans conscience n'est que ruine de l'âme ??
maxfcna44- a écrit:
Bjr tout le monde, saviez vous que science sans conscience n'est que ruine de l'âme ??
FTG avec ta philo vieux nantais !
Je me prépare psychologiquement pour le bac blanc de français stp.
maxfcna44- a écrit:
Bonne chance à toi, je comprends t'as douleur ! Je passerais dans cette période, quelques minutes avant de rentrer dans la salle
Bonsoir désolé de m'incruster mais je vois que ça parle Français. Lien Est ce que ceci est bon pour une question préalable ?
maxfcna44- a écrit:
Héhé ma copine aussi, je vous souhaite bonne chance, je penserai à vous dans mon lit.
Fouiny-Jet a écrit:
Bonsoir désolé de m'incruster mais je vois que ça parle Français. Lien Est ce que ceci est bon pour une question préalable ?
Euuh tu demandes ça a Max ? Il est en S je crois. ^^
Peu importe
Fouiny-Jet a écrit:
Peu importe
Le retour ?
Merci, merci.
Fouiny-Jet a écrit:
Bah c'est la question de corpus sur 4 points au début de l'épreuve du bac quoi.
nancyenforce54 a écrit:
Fouiny-Jet a écrit:
Peu importe
Le retour ?
Non, il a trouvé son bonheur ailleurs..
Sinon exuse nous Max unh, on est pas tous des génies comme toi !
x.Teeo a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
Fouiny-Jet a écrit:
Peu importe
Le retour ?
Si ya moi tocard va.
x.Teeo a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
Fouiny-Jet a écrit:
Peu importe
Le retour ?
Et y'a moi aussi , le Belge est un génie également.
M.Suarez-9 a écrit:
x.Teeo a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
Le retour ?Non, il a trouvé son bonheur ailleurs..
Sinon exuse nous Max unh, on est pas tous des génies comme toi !Et y'a moi aussi , le Belge est un génie également.
Juste toi alors pas un de plus.
Alors commente nous la citation que j'ai mis quelques postes plus haut si t'es un génie belge.
nancyenforce54 a écrit:
x.Teeo a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
Le retour ?Non, il a trouvé son bonheur ailleurs..
Sinon exuse nous Max unh, on est pas tous des génies comme toi !Si ya moi tocard va.
Nan faux ! Et re faux !
Ici, il existe plusieurs catégories, je t'explique :
Il y a les bgs, classes etc etc qui sont moi et quelques autres (je ne dis pas de noms pour ne pas polémiquer)
Il y a les boulets, comme toi, notament
Et il y a les gars comme Max, qu'on ne comprends jamais, et qui raconte que des conneries !