Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Benaise35 a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
J'ai vu ce matin à la recrée avec un tee-shirt mw3.
Y'a plein de potes à moi qui l'ont.. Ça fait pd.
Pis le payé 70€ pour avoir un maillot.. J'préf' payer 54€ sans le maillot.
Je pourrais te piner meme si je suis moins bon que sur bo et mw2 pour le moment.
WKhalyifa. a écrit:
Salut tout le monde.
Pseudo » WK'
Équipe » Marseille Crew 11-12
Moyenne » ..
Capacité du stade » 60.000p.
Année de naissance » 1996.
Prénom » Florian.
Ancienne(s) carrière(s) » FFFL, All Stars dernièrement sinon y'à longtemps sur autre compte RSL, MCO..
Présentation (passions etc...) » Eh bien.. moi c'est Florian (Vous pouvez m'appeler "Flo"), j'ai 15ans et bientôt 1/2 (à noël :youpie:), je suis actuellement en Première ES. Coté passion, y'à le foot que je suis beaucoup (je n'en fais plus sauf avec des potes), la musique, après truc "normal", ps3, ordi' etc.. Sinon dans le jeu je ne suis plus dessus, je reste que sur le forum où je suis discret ces temps-ci mais je reviens un peu, j'étais à la All-Stars, qui est décédé et j'ai passé un essai à la CJB, mais c'était juste histoire de dire que je cherchais une carrière, je suis revenu y'à pas longtemps avec pour envie de supprimer mon compte et d'en finir mais finalement je reste (que sa plaise où non) et en plus je suis désiré ici. Hein Gaet' ? Je connais certaines personnes et je compte en connaitre d'autre !
Autre » En m'inscrivant, je promet d'être fidèle à la carrière et de ne pas partir à la moindre occasion, même (surtout) dans les moments les plus compliqués. Uiui.
Flo !
Flo bienvenu a toi. ^^
Si tu es passer a la MCO on a du se voir.
Sinon j'aime bien today j'arrive au bahu le matin, ya des filles qui viennent me voir et me font pk tu as pas repondu au sms... ? ^^
Bah j'avais Call of MW3 hier... x)
Enfin sinon c'est bien tranquille en ce moment au bahu... ^^
nancyenforce54 a écrit:
Flo bienvenu a toi. ^^