Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mc_Fresh a écrit:
Landaise78 a écrit:
La moyenne c'est pas deux minutes... Dans ma classe, les filles font 2 minutes. Je dirais que la moyenne est 1'40.
2 min chez les gars.
Et pour avoir 15 chez les filles c'est 2min.
C'est facile alors... Personnellement, je fais entre 1'25 et 1'30. (en fumant.)
Facile non bah t'es bon alors ^^
Pseudo » Nitroz-
Équipe » RC Lens
Moyenne » 2500 pts
Capacité du stade » 70.000 places.
Année de naissance » 1995
Prénom » Alexandre
Ancienne(s) carrière(s) » FLCI / SOC / HDT / All Star & j'ai du en oublier, mais j'ai jamais quitté une carrière.
Présentation (passions etc...) » Alexandre, 16 ans, je suis en première S. Je joue au foot depuis mes 3 ans, j'ai commencé la musculation cette année. J'aime les jeux vidéos (COD & FIFA). PSN : Zerto-
Autre » En m'inscrivant, je promet d'être fidèle à la carrière et de ne pas partir à la moindre occasion, même (surtout) dans les moments les plus compliqués.
J'ai fait ça vite fait j'ai pas trop l'temps là dsl.
Je dis "facile" car y'a des gars qui font largement mieux que moi...
En essai Alex', mais ta moyenne c'est 500 points et non 2500.
Dernière modification par Landaise78 (15-10-2011 17:51:32)
2-0 pour Chelsea à la MT !! Peut me faire 50e :p
Avec : Chelsea, Naples, A.Madrid, Séville
Jeelank. a écrit:
B_J-Gunners a écrit:
Viens à mes concerts, y a grave de la chatte, parfois ça part en couille ça fait RATATATAC
Écrit en blanc et black , comme sur la bouteille de Jack, trop d'biatchs dans la Maybach Je capte mal call me backBJGunners a écrit:
T'as détrôné thecricri ??
Y'a deux BJGunners ?
Ouais j'ai deux comptes, j'ai deux ordis et je me rappelais pas du mot de passe de celui-là donc j'en ai créé un autre.
Mais les comptes sont déclarés et je ne joue pas au jeu donc je risque rien.
Dernière modification par B_J-Gunners (15-10-2011 19:34:00)
B_J-Gunners a écrit:
Jeelank. a écrit:
B_J-Gunners a écrit: