Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mc_Fresh a écrit:
Landaise78 a écrit:
La moyenne c'est pas deux minutes... Dans ma classe, les filles font 2 minutes. Je dirais que la moyenne est 1'40.
2 min chez les gars.
Et pour avoir 15 chez les filles c'est 2min.
C'est facile alors... Personnellement, je fais entre 1'25 et 1'30. (en fumant.)
Facile non bah t'es bon alors ^^
Pseudo » Nitroz-
Équipe » RC Lens
Moyenne » 2500 pts
Capacité du stade » 70.000 places.
Année de naissance » 1995
Prénom » Alexandre
Ancienne(s) carrière(s) » FLCI / SOC / HDT / All Star & j'ai du en oublier, mais j'ai jamais quitté une carrière.
Présentation (passions etc...) » Alexandre, 16 ans, je suis en première S. Je joue au foot depuis mes 3 ans, j'ai commencé la musculation cette année. J'aime les jeux vidéos (COD & FIFA). PSN : Zerto-
Autre » En m'inscrivant, je promet d'être fidèle à la carrière et de ne pas partir à la moindre occasion, même (surtout) dans les moments les plus compliqués.
J'ai fait ça vite fait j'ai pas trop l'temps là dsl.
Je dis "facile" car y'a des gars qui font largement mieux que moi...
En essai Alex', mais ta moyenne c'est 500 points et non 2500.
Dernière modification par Landaise78 (15-10-2011 17:51:32)
2-0 pour Chelsea à la MT !! Peut me faire 50e :p
Avec : Chelsea, Naples, A.Madrid, Séville
Jeelank. a écrit:
B_J-Gunners a écrit:
Viens à mes concerts, y a grave de la chatte, parfois ça part en couille ça fait RATATATAC
Écrit en blanc et black , comme sur la bouteille de Jack, trop d'biatchs dans la Maybach Je capte mal call me backBJGunners a écrit:
T'as détrôné thecricri ??
Y'a deux BJGunners ?
Ouais j'ai deux comptes, j'ai deux ordis et je me rappelais pas du mot de passe de celui-là donc j'en ai créé un autre.
Mais les comptes sont déclarés et je ne joue pas au jeu donc je risque rien.
Dernière modification par B_J-Gunners (15-10-2011 19:34:00)
B_J-Gunners a écrit:
Jeelank. a écrit:
B_J-Gunners a écrit:
Viens à mes concerts, y a grave de la chatte, parfois ça part en couille ça fait RATATATAC
Écrit en blanc et black , comme sur la bouteille de Jack, trop d'biatchs dans la Maybach Je capte mal call me backBJGunners a écrit:
T'as détrôné thecricri ??
Y'a deux BJGunners ?
Ouais j'ai deux comptes, j'ai deux ordis et je me rappelais pas du mot de passe de celui-là donc j'en ai créé un autre.
Mais les comptes sont déclarés et je ne joue pas au jeu donc je risque rien.
On sait tous que tu fais des affaires pas très claires.
Nitroz- a écrit:
Pseudo » Nitroz-
Équipe » RC Lens
Moyenne » 2500 pts
Prénom » Alexandre
Ancienne(s) carrière(s) » FLCI / SOC / HDT / All Star & j'ai du en oublier, mais j'ai jamais quitté une carrière.
Présentation (passions etc...) » Alexandre, 16 ans, je suis en première S. Je joue au foot depuis mes 3 ans, j'ai commencé la musculation cette année. J'aime les jeux vidéos (COD & FIFA). PSN : Zerto-
Autre » En m'inscrivant, je promet d'être fidèle à la carrière et de ne pas partir à la moindre occasion, même (surtout) dans les moments les plus compliqués.
En clair il porte la poisse.
Voilà c'est exactement l'impression que j'ai.
Nitroz- a écrit:
Pseudo » Nitroz-
Équipe » RC Lens
Moyenne » 2500 pts
Prénom » Alexandre
Alex !! Ca fait un bye !
Sinon , bonsoir tout le monde.
Vous allez bien ?
C'est mort ce soir, Nitroz a fait fuir tout le monde !
slt nitroz est dans la carrière il ramène la poisse donc je m'en vais
Je suis la . J'étais invité a une soirée en mode incruste. Impossible d'y aller parce que mes darons ne voulaient pas x)
Nitroz ?! Que c'est bon !
Dernière modification par RoaZhon3.5 (15-10-2011 23:51:22)
RoaZhon3.5 a écrit:
Je suis la . J'étais invité a une soirée en mode incruste. Impossible d'y aller parce que mes darons ne voulaient pas x)
Nitroz ?! Que c'est bon !
Je reviens d'une petite soirée là, et dans 10 minutes je repart pour une autre. ^^
Là j'devrais être sur le dancefloor en train de frotter les fesses de grosses cochonnes mais au lieu de ça j'ai dú aller voir ma grand mère faire un spectacle x)
Edit : j'ai oublié OLC dans mes carrières. :honte:
Dernière modification par Nitroz- (16-10-2011 00:45:03)
Deuxième demi-finale bientôt.
Victoire 12-0 hier , avec un bilan de 6 passes décisives et ... 0 but.
TheGus a écrit:
Sa va pas trop dure ta victoire.^^
Ouai dans 15 minutes deuxième demi finale.
Pas trop, pas trop ! ^^
Nitroz- a écrit:
Là j'devrais être sur le dancefloor en train de frotter les fesses de grosses cochonnes mais au lieu de ça j'ai dú aller voir ma grand mère faire un spectacle x)
maxfcna44- a écrit:
Nitroz- a écrit:
Te plaint pas, t'as pu frotter celle de ta grand mêre.
Pseudo » Haven-
Équipe » FIFA 12
Moyenne » 120.
Capacité du stade » 5 000 places.
Année de naissance » 1994.
Prénom » Charlo (surnom).
Ancienne(s) carrière(s) » Essai CJB et HSC.
Présentation (passions etc...) » Vous me connaissez déjà, j'regrette d'être partie la dernière fois mais bon, l'essai était trop long à mon goût.
A vous de voir maintenant.
Ce qui nous fait combien de postulants ?
Bienvenu Haven.