Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mc_Fresh a écrit:
LOL.
Nous en anglais on regarde une série anglaise qui dure 20-25min qui passe en français mais qui est meilleur en anglais.
Friends ?
Je vais me tirer une balle --' !
Je pouvais me faire 28e si Cordoba gagné, et ils se sont fait égaliser à la fin.
B_J-Gunners a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
LOL.
Nous en anglais on regarde une série anglaise qui dure 20-25min qui passe en français mais qui est meilleur en anglais.Friends ?
Non.
C'est un truc marrant on à vu les 2 premiers episodes mardi.
Pour le 1vs1 sur mw2 vu que je l'ai preter on peut le faire sur BO.
Dis le nom mdrr j'connais quasi toutes les séries américaines. ^^
Ok, mais sur BO j'suis une merde au snip. Chaud, sur MW2, ça prend son snip, ça met un titre intervention avec des têtes de mort, et dès que ça tombe en face à face ça sort les pistolets akimbos... c'est pour ça que je voulais faire un 1vs1 marre de ces taffioles qui jouent plus au SPAS12 qu'au snip.
B_J-Gunners a écrit:
Dis le nom mdrr j'connais quasi toutes les séries américaines. ^^
Ok, mais sur BO j'suis une merde au snip. Chaud, sur MW2, ça prend son snip, ça met un titre intervention avec des têtes de mort, et dès que ça tombe en face à face ça sort les pistolets akimbos... c'est pour ça que je voulais faire un 1vs1 marre de ces taffioles qui jouent plus au SPAS12 qu'au snip.
Chais pu je lui demanderais Vendredi.
Pas grave t'es une merde tout court viens Bo.
Bonsoir à vous, c'est moi Yann. Je voulais vous dire que je suis désolé d'avoir supprimé mon compte inutilement mais je n'avais plus le moral et plus la force de le gérer. De nombreuses personnes notamment Theo, Quentin et Gaet' m'ont demandé de revenir. J'ai lu vos messages et je me suis dis "Quel con" car c'est vrai je dois laisser FL de côté et bosser plus. Je sais que j'ai agis sans maturité, que j'aurai du garder mon compte histoire de passer un peu tout en pensant à ma vie réelle. Voilà. Gueulez moi dessus, insultez faîtes ce que vous voulez mais sachez que cette journée fut énormément compliqué pour moi.
UYn pseudo plus long stp.
Impossible.
PUTAIN (gueule), ENCULER ABRUTI BOLOSSE (insulte), passe sous le bureau (ce que je veux).
Bon c'est pas drôle, c'est parce qu'il est tard.
Fait dodo.
*cherche guiz pour lui mettre une fessée*
RoazhonCelticKop3.5 a écrit:
Bonsoir à vous, c'est moi Yann. Je voulais vous dire que je suis désolé d'avoir supprimé mon compte inutilement mais je n'avais plus le moral et plus la force de le gérer. De nombreuses personnes notamment Theo, Quentin et Gaet' m'ont demandé de revenir. J'ai lu vos messages et je me suis dis "Quel con" car c'est vrai je dois laisser FL de côté et bosser plus. Je sais que j'ai agis sans maturité, que j'aurai du garder mon compte histoire de passer un peu tout en pensant à ma vie réelle. Voilà. Gueulez moi dessus, insultez faîtes ce que vous voulez mais sachez que cette journée fut énormément compliqué pour moi.
Bonne journée à tous.
maxfcna44- a écrit:
Kanyes a écrit:
En plus j'ai pas envie d'quitter la carrière.
Alors passe moins et travaille plus si t'as des difficultés, mais ça sert à rien de partir.
Sinon Paul GG maintenant j'ai plus qu'à te battre à la dernière journée et je suis champion HSC.
Cricri te mets la misère demain, cherche pas.
D'la chance.
Yo les boyz. J'ai rattrapé mes notes ca me fait assez plaisir. J'y retourne
RoazhonCelticKop3.5 a écrit:
Yo les boyz. J'ai rattrapé mes notes ca me fait assez plaisir. J'y retourne
Quel beau goss, moi je suis au collège là, 1h30 d'Anglais dans 15 minutes. ^^
C'est tranquille anglais.
Moi j'ai 4h d'ateliers dans 20min.
Mc_Fresh a écrit:
C'est tranquille anglais.
Moi j'ai 4h d'ateliers dans 20min.
M'ouais bof, place à 1h30 de physique maintenant. ^^
2 heures de sport .
Salut Yann, content que tu sois de retour parmi nous !
Jerry ce matin on croyait que notre prof de SP était pas la en faites il était là.
Sur le tableau des profs absents c'était marquer Lang et nous on croyait c'était marquer Long. ( notre prof )
Géniale la 1°S , demain, "normalement", j'aurais dû avoir ...
8h-10 h : Maths
10h-11h : Étude
11h-12h : Maths
... sauf que la prof de Maths n'est pas là. ><'