Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai deux devoirs de maisons pour mercredi prochains en SES, un commentaire à faire en français pour lundi, et un DS en SES vendredi.. Je suis dans la merde.
Je vais jouer à fifa
Va réviser.
Bonjour
Je suis le boss
Profitez apres j'arrive. :p
Mon match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4187016
x.Teeo a écrit:
J'ai deux devoirs de maisons pour mercredi prochains en SES, un commentaire à faire en français pour lundi, et un DS en SES vendredi.. Je suis dans la merde.
Je vais jouer à fifa
Perso, je pars dimanche en Espagne, norage.
Perso dimanche competition de ping.
Shuffle. a écrit:
Bonjour
http://i55.tinypic.com/33beqna.jpg
Je suis le boss
De la chance.
Kanyes a écrit:
T'es fort au Ping Coco ?
Bah pas mal quand meme.
Je sais pas si tu connais les classements ?
Omg, je suis 3ème. =O
Je vais te larguer ce soir avec 5pts d'avance.
Rien d'étonnant vu mon équipe qui est vieille et plus payée depuis environ 2 mois. Enfin si, c'est étonnant que je sois 3ème. Mais faut dire que le niveau du championnat est bien bas.
Et le meilleur passeur du championnant est pour l'instant ... Dycy, mon défenseur central.
Coco c'est un abruti je lui parle sur le psn part message/micro il comprend pas ce que je dis.
Mc_Fresh a écrit:
Coco c'est un abruti je lui parle sur le psn part message/micro il comprend pas ce que je dis.
Non mais sérieux, je te comprenais vraiment pas. ^^
Un problème contre les abrutis ?
Contre les Coco's ?
Shuffle. a écrit:
Bonjour
http://i55.tinypic.com/33beqna.jpg
Je suis le boss
cc illaitrè, regarde la d1
nancyenforce54 a écrit:
Kanyes a écrit:
T'es fort au Ping Coco ?
Bah pas mal quand meme.
Je sais pas si tu connais les classements ?
Bah je sais pas trop comment sa marche. C'est pas comme au tennis ?
Kanyes a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
Kanyes a écrit:
T'es fort au Ping Coco ?
Bah pas mal quand meme.
Je sais pas si tu connais les classements ?Bah je sais pas trop comment sa marche. C'est pas comme au tennis ?
Non dutout. :p
J'suis arrivé en baisant les yeux j'vais les gifler en partant j'veux buzzer comme Depardieu gagner dès le premier quart-temps, j'ai vu sur la mer tu te plains du temps faire du bizz avec toi khro j'ai pas le temps
B_J-Gunners a écrit:
J'suis arrivé en baisant les yeux j'vais les gifler en partant j'veux buzzer comme Depardieu gagner dès le premier quart-temps, j'ai vu sur la mer tu te plains du temps faire du bizz avec toi khro j'ai pas le temps
osef.
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Non mais sérieux, je te comprenais vraiment pas. ^^
Un problème contre les abrutis ?
Le mec je le join dans une partie il me mute je lui demande pourquoi il ma muter il me répond quoi ?
Oh tu speak anglais et french en same temps la classe !
Guizemot, t'as l'seum psk i got the flow !
C'est officiel, je parle mieux anglais que ma prof... j'écris sur ma copie "it'll stop" elle me corrige : "it'll stopS" ATTENTION AU "S" TROISIÈME PERSONNE SINGULIER !!!
LOL
LOL.
Nous en anglais on regarde une série anglaise qui dure 20-25min qui passe en français mais qui est meilleur en anglais.
Kanyes a écrit:
En plus j'ai pas envie d'quitter la carrière.
Alors passe moins et travaille plus si t'as des difficultés, mais ça sert à rien de partir.
Sinon Paul GG maintenant j'ai plus qu'à te battre à la dernière journée et je suis champion HSC.