Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut les moutons !
Comment ça va ?
PARISIENAFOND a écrit:
Salut les moutons !
Comment ça va ?
Attention, Max la gérante va t'engueuler, car ce genre de post est considéré comme flood.^^
Non ça ne va pas, me suis fait piner 40e à cause du Brésil et de l'Argentine --'
K.Gameiro- a écrit:
PARISIENAFOND a écrit:
Salut les moutons !
Comment ça va ?Attention, Max la gérante va t'engueuler, car ce genre de post est considéré comme flood.^^
Ohlala j'ai peur.
Il se débarrasserait pas de moi, avec tous les départs du moment.
le_fou_du_psg a écrit:
Trop de devs en ce moment !
Mais pas ce soir , enfin je peux jouer à Fifa !
Sinon quelqu'un a des Beats ici ?
J'en ai un, why ?
J'ai le Studio !
Bien ici sinon ?
Dernière modification par Dean- (12-10-2011 17:10:33)
le_fou_du_psg a écrit:
Trop de devs en ce moment !
Mais pas ce soir , enfin je peux jouer à Fifa !
Sinon quelqu'un a des Beats ici ?
J'ai un solo moi.
Rhody a écrit:
LOLED le mec postules et 2 jours après il suppr son compte !
Les notes, ça date pas d'aujourd'hui je suppose, je voit pas pourquoi ça te prend d'un coup !
En tous cas, vaut mieux ça que tu soit resté. bb
Excuse-le d'avoir un avenir !
Je n 'ai pas encore prit de décision, mais j'envisage de quitter Foot-Land.
Ce jeu est devenu une drogue pour moi, le soir quand je rentre des cours je vais direct sur foot-land. Je consacre plus de temps à FL Que à mon travail .. Et mais résultat scolaire ne suivent pas. Je suis devenu accro à ce jeux. Je geek tous les soir dessus. Et sa, j'aime pas.
Je sais pas encore ce que je vais faire, mais si vous voyer dans les Jours qui viennent : " Kantes invité ", ne vous étonner pas.
x.Teeo a écrit:
Agbonlahor a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
Menez est un dieu !
Tu parle de l'autre tantouze qui tombe parce qu'il a pousser son ballon trop loin ?
Moi je parle du meilleur joueur de l'EDF hier, le seul à créer du danger.
Je fais peut-être une fixette la dessus mais je le trouve vraiment mais vraiment mauvais ce mec .
Une personne arrête à cause de telle raison, d'autre commence à suivre.. Mmm, un moment il faut savoir se reprendre en main, si tu vois que tes résultats sont en baisse, consacre plus de temps à t'es devoirs qu'à ton ordi, ta 15 ans mec, à 15 ans tu dois savoir gérer ça sans soucis.
Moi je suis trop un bg 4notes en construction = Quatre 17.
Mc_Fresh a écrit:
Moi je suis trop un bg 4notes en construction = Quatre 17.
Ouah t'es trop fort !
C'est drôle les gens qui disent "je quitterai jamais la carrière " le Lundi et qui hésitent à partir le Mercredi...
Tant mieux.
Si je quitte La Carrière, c'est pas un keaf. Loin de là. J'y tiens a cette carrière.
Seul problème quand tu te tape un 5 en math et un 3 en français, tu commence à te poser des questions.
Dernière modification par Kanyes (12-10-2011 18:49:12)
C'est rien ça.
Kanyes a écrit:
Si je quitte La Carrière, c'est pas un keaf. Loin de là. J'y tiens a cette carrière.
Seul problème quand tu te tape un 5 en math et un 3 en français, tu commence à te poser des questions.
Personnellement pour l'instant j'ai 15 en terminale et j'en branle pas une.
J'ai toujours été habitué à avoir des bonnes notes. Au collèges je révisais jamais et sa passais easy.
Donc pour moi, c'est grave. Mais bon, comme vient de me dire Gaet', je vais privilégier mes lecons.
En plus j'ai pas envie d'quitter la carrière.
Je révisais pas au collège.
Et la j'ai réviser qu'une fois depuis le début de l'année et j'ai toujours des notes au dessus de la moyenne je viens d'avoir un 18/20 aujourd'hui en maths ...
Dernière modification par Mc_Fresh (12-10-2011 18:55:49)
Oui moi un intello alors que je révise jamais ok.
Au collège j'avais pile ce qu'il me fallait pas des supers notes.
Bonsoir tous le monde.
Vous allez bien ? ^^
Petite apres midi tranquille avec un peu de devoir une petite sieste et un peu de ping.