Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
maxfcna44- a écrit:
aurege a écrit:
'Tain, y a rien à faire, j'm'ennuie chez moi. J'crois que je vais allez courir un coup.
Ça c'est le genre de poste qui dégoute quand tu viens de passer une dizaine d'heures à faire ta montagne de devoir le week-end. x)
D'accord avec toi !
Je suis condamné à resté dans ma chambre. Pas de sports aujourd'hui .
Rzhn-35 a écrit:
maxfcna44- a écrit:
aurege a écrit:
'Tain, y a rien à faire, j'm'ennuie chez moi. J'crois que je vais allez courir un coup.
Ça c'est le genre de poste qui dégoute quand tu viens de passer une dizaine d'heures à faire ta montagne de devoir le week-end. x)
D'accord avec toi !
Je suis condamné à resté dans ma chambre. Pas de sports aujourd'hui .
Te plains pas, ça fait 2 semaines que je suis en attelle et que je ne fais pas de sport, et ça pendant encore 3-4 semaines.
22 minutes 36 pour 5 200 mètres en courant, sur du plat. Nouveau record que j'ai fais jeudi soir. Bien ou pas bien?
Loser !
Bonne continuation Paul et bonne chance aux postulants.
Pseudo » Jeelank.
Équipe » Udinese Calcio 1906 (bientôt renommé en Magpie Crew.).
Moyenne » J'en sais rien, 120.
Capacité du stade » 60 000.
Année de naissance » 1991.
Prénom » Marc.
Ancienne(s) carrière(s) » OLC, All-Stars.
Présentation (passions etc...) » Je m'appelle Marc, j'ai 20 ans et j'suis l'ancien Toffeez.37.. J'adore le foot, j'suis grand fan de l'OM et Everton, mais j'admire aussi les autres équipes.
Autre » En m'inscrivant, je promet d'être fidèle à la carrière et de ne pa partir à la moindre occasion, même (surtout) dans les moments les plus compliqués.
J'sais que lors de mon dernier postulat j'vous ai fait un coup de pute, j'sais aussi que Julien me déteste mais ici y'a plein de gens que j'apprécie comme Théo, Yann, Corentin, …
Donc je tente le coup, on verra bien.
Théo a taté le terrain pour moi et j'ai eu la réponse de Max', grâce à Théo, qui m'a dit de pas faire le même coup que la dernière fois. Ne vous inquiétez pas j'suis bien avec ce compte (pour l'instant … non j'déc').
Voili voilou.
Jeelank. a écrit:
Pseudo » Jeelank.
Prénom » Marc.
Présentation (passions etc...) » Je m'appelle Marc, j'ai 20 ans et j'suis l'ancien Toffeez.37.. J'adore le foot, j'suis grand fan de l'OM et Everton, mais j'admire aussi les autres équipes.
Autre » En m'inscrivant, je promet d'être fidèle à la carrière et de ne pa partir à la moindre occasion, même (surtout) dans les moments les plus compliqués.
J'sais que lors de mon dernier postulat j'vous ai fait un coup de pute, j'sais aussi que Julien me déteste mais ici y'a plein de gens que j'apprécie comme Théo, Yann, Corentin, …
Théo a taté le terrain pour moi et j'ai eu la réponse de Max', grâce à Théo, qui m'a dit de pas faire le même coup que la dernière fois. Ne vous inquiétez pas j'suis bien avec ce compte (pour l'instant … non j'déc').
Voili voilou.
GL Marc !
On verra bien par la suite.
On verra bien, merci en tout cas pour ce que t'as fait, même si ils veulent pas.
Jeelank. a écrit:
On verra bien, merci en tout cas pour ce que t'as fait, même si ils veulent pas.
Pas de soucis, ça ne coute rien d'essayer, ce que tu m'avais promis m'a bien aider.
Ray' et Paul qui se barrent, arff...
Ah oui les 100 bobo', attends ils sont en train de se concerter j'suis pas encore mis en essai.
Salut Jeelank., c'est toi Marc ?
Jeelank. a écrit:
Ah oui les 100 bobo', attends ils sont en train de se concerter j'suis pas encore mis en essai.
Nan je rigolais t'inquiètes, j'en ai pas besoin, tu n'as qu'a en faire don, j'ai déjà 1500 bonus
Dernière modification par x.Teeo (09-10-2011 18:51:15)
x.Teeo a écrit:
Jeelank. a écrit:
Nan je rigolais t'inquiètes, j'en ai pas besoin, tu n'as qu'a en faire don, j'ai déjà 1500 bonus
J'en ai 3200. ça calme hein.
aurege a écrit:
x.Teeo a écrit:
Jeelank. a écrit:
M'en branle, j'en aurais 5500 le 27,
nath74 a écrit:
Y'a un formulaire juste au-dessus au pire. ^^'
Ouais c'est moi.
Théo : Ah ok, 1500 bonus, bien les stages ? x)
Faut que je renomme ma team mais j'ai que 20 bonus, fail. ><
Jeelank. a écrit:
nath74 a écrit:
Ouais c'est moi.
Théo : Ah ok, 1500 bonus, bien les stages ? x)
Faut que je renomme ma team mais j'ai que 20 bonus, fail. ><
Et tu re-fail, justement, je donne des bonus contre des gros PDF !
Try again, Insert coins.
x.Teeo a écrit:
aurege a écrit:
x.Teeo a écrit:
Nan je rigolais t'inquiètes, j'en ai pas besoin, tu n'as qu'a en faire don, j'ai déjà 1500 bonusJ'en ai 3200. ça calme hein.
M'en branle, j'en aurais 5500 le 27,
J'en ai 10 000 en 1 semaine si je veux.
Jeelank. a écrit:
nath74 a écrit:
Ouais c'est moi.
Ouais dsl, j'ai posté vite pis j'suis parti sur autre chose du coup j'ai pas pris le temps de le lire.
Ca fait un bail, je croyais que t'avais arrêté FL toi.
Ouais pas grave, non j'ai pas arrêté, j'ai fait le con durant cette période mais j'veux redevenir sérieux ici.
aurege a écrit:
x.Teeo a écrit:
Jeelank. a écrit:
Perso, j'en ai 345 ! *whistling*
Jeelank. a écrit:
Pseudo » Jeelank.
Prénom » Marc.
Voili voilou.
Essai assez long pour êtte sûr que tu sois stable, et en cas de changement de compte : ==> !