Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kanyes a écrit:
Sinon les gars, pour les bonus, y a plus des truc du genre : " Achat de bonus, multiplier par 2 " ou d'autre truc comme sa .. ?
Oui il y'en a de temps en temps, le derniier était dans la semaine ..
Personne veut prendre mes joueurs en vente là ?
Salut . Max' m'a contacté pour venir ici vu que la All-Star a fermé . Je suis intéressé , je connais des membres ici ainsi que des postulants et c'est la carrière depuis que je suis sur F-L où j'ai passé le plus de temps . Donc voilà je me permets de mettre le formulaire :
Pseudo » le_fou_du_psg
Équipe » PSG 87
Moyenne » En reconstruction
Capacité du stade » 70 000
Année de naissance » 1995
Prénom » Romain
Ancienne(s) carrière(s) » HSC , LNC , All Star .
Présentation (passions etc...) » Je m'appelle Romain et j'ai 16 ans . Je suis en classe de 1ère S . J'habite à Limoges . Je pratique le rugby et le tennis . Je possède la Xbox 360 mais je n'ai pas le live malheureusement . Et je joue depuis pas longtemps à FIFA 12 et F1 2011 .
Autre » En m'inscrivant, je promet d'être fidèle à la carrière et de ne pas partir à la moindre occasion, même (surtout) dans les moments les plus compliqués.
K.Gameiro- a écrit:
Personne veut prendre mes joueurs en vente là ?
Tkt ya bien des mecs qui font des avatars ou autre qui vont de les prendrent pour les revendres.
Salut et bienvenue Romain et dommage que tu n'ai pas le Live sur xbox
Kanyes a écrit:
Un parisiens de plus ..
Bienvenue.
No rage, Paris est magique.
le_fou_du_psg a écrit:
Salut . Max' m'a contacté pour venir ici vu que la All-Star a fermé . Je suis intéressé , je connais des membres ici ainsi que des postulants et c'est la carrière depuis que je suis sur F-L où j'ai passé le plus de temps . Donc voilà je me permets de mettre le formulaire :
Pseudo » le_fou_du_psg
Équipe » PSG 87
Prénom » Romain
Présentation (passions etc...) » Je m'appelle Romain et j'ai 16 ans . Je suis en classe de 1ère S . J'habite à Limoges . Je pratique le rugby et le tennis . Je possède la Xbox 360 mais je n'ai pas le live malheureusement . Et je joue depuis pas longtemps à FIFA 12 et F1 2011 .
Autre » En m'inscrivant, je promet d'être fidèle à la carrière et de ne pas partir à la moindre occasion, même (surtout) dans les moments les plus compliqués.
Pourquoi t'étais parti toi déjà ?
LNC, ça me rappelle des souvenirs, la guerre HSC/LNC qui se volaient les membres mdrrrr.
Merci les gars .
+1 Gaetan .
Ouais mais j'ai suivi des tutos sur internet mais ça n'a pas marché . Mais je pense que ça vient de ma box qu'à j'ai pas ouvert les ports , faudrait que je test quand j'aurai le temps .
Kanyes a écrit:
Mouais. C'est pas plutôt Tragique ?
Chacun ça vision des choses, mais quand t'es leader de la ligue 1 t'es plutôt magique que tragique..
J'étais parti car je n'avait plus trop le temps de venir sur F-L et donc j'ai stoppé les carrières pendant un moment et puis Antoine m'a contacté pour venir à la All-Star et j'ai accepté . Il me semble que c'est ça car ça remonte à un moment déjà !
B_J-Gunners a écrit:
le_fou_du_psg a écrit:
Pseudo » le_fou_du_psg
Équipe » PSG 87
Prénom » Romain
Autre » En m'inscrivant, je promet d'être fidèle à la carrière et de ne pas partir à la moindre occasion, même (surtout) dans les moments les plus compliqués.Pourquoi t'étais parti toi déjà ?
LNC, ça me rappelle des souvenirs, la guerre HSC/LNC qui se volaient les membres mdrrrr.
L'HSC a bouffé tout le monde depuis...
Bienvenue Romain, en essai. ^^
Romain, le principal n'a pas été dit, chaque postulants doit me prendre un de mes joueur qui est en vente, donc go !
K.Gameiro- a écrit:
Kanyes a écrit:
Chacun ça vision des choses, mais quand t'es leader de la ligue 1 t'es plutôt magique que tragique..
On verra a la fin du championnat. Quand il seront 2è, voir 3è, il seront dégouter d'avoir dépensser autant dans des joueurs, comme pastore.
Et la, la situation sera, tragique.
Kanyes a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
Kanyes a écrit:
On verra a la fin du championnat. Quand il seront 2è, voir 3è, il seront dégouter d'avoir dépensser autant dans des joueurs, comme pastore.
Et la, la situation sera, tragique.
Sois sérieux, Paris terminera premier c'est obligé, regarde on n'est encore au début du championnat tout les automatisme ne sont pas encore trouver et on met 3-0 à MHSC, 2-0 à Lyon etc, imagine dans 1-2 mois..
Dernière modification par K.Gameiro- (09-10-2011 20:09:50)
Dans tes rêves Gaetan !
Yep c'est cool, pas mal de postulants là, ça fait un bon truc, bonne chance Romain
Je penses même que si il joue comme ils savent le faire, ils peuvent gagner la UEFA.
Après, sa dépendra du niveau de Benfica.
le_fou_du_psg a écrit:
Dans tes rêves Gaetan !
C'est une obligation, sinon refus directe.
Bonsoir a tous.
Désolée de pas etre trop passé cette semaine mais j'ai pas eu trop le temps.
Mon match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4184024
Ps : admiré ma team ^^
Tu les sors d'où tous ces joueurs à 800 ?
nancyenforce54 a écrit:
Bonsoir a tous.
Désolée de pas etre trop passé cette semaine mais j'ai pas eu trop le temps.
Mon match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4184024
Ps : admiré ma team ^^
Enfoiré, l'équipe de fou.. Avec t'es 10 M, ta moyens de me prendre 2-3 joueurs, look mon équipe. ^^
maxfcna44- a écrit:
B_J-Gunners a écrit:
le_fou_du_psg a écrit:
Pseudo » le_fou_du_psg
Équipe » PSG 87
Prénom » Romain
Autre » En m'inscrivant, je promet d'être fidèle à la carrière et de ne pas partir à la moindre occasion, même (surtout) dans les moments les plus compliqués.Pourquoi t'étais parti toi déjà ?
LNC, ça me rappelle des souvenirs, la guerre HSC/LNC qui se volaient les membres mdrrrr.L'HSC a bouffé tout le monde depuis...
Bienvenue Romain, en essai. ^^
genre la All-Star a fermé, je viens de l'apprendre ... en même temps vu que cétait une HSC bis vaut mieux venir ici.
Ah me manques un defenseur que j'aurais ce soir.
Pas mal Maxou hein ? ^^
Bah mes 70.M y sont passé xD