Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je sais pas si tu as vu mon truc, mais fait le à la manière de ton prof, et tu devras trouver AB = 4,5
6/18 = 1,5/BA.
BA = 18 x 1,5 / 4 x 1,5 (tu barres le 1,5 au numérateur et le 1,5 au dénumérateur).
BA = 18 / 4
BA = 4,5.
Si t'es un minimum intelligent tu remarques que ça fait un tier à chaque fois. Et donc ensuite tu fais 1.5*3
Rhody a écrit:
Ah ouais vous trouvez pareil ! Merci beaucoup !
Oui, eux font version court.
Moi version détaillé.
Ce qui revient au même.
Mc_Fresh a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
Perso, mes profs ont des noms de merdes.
Maths : Mr.Richard ou Mme Le bras. ( Aucun surnom ).
Français : Mme Plouzané ( Mme Plouzacouille ).
Histoire : Mme Raoul-Lelièvre ( Mme le lièvre ).
Musique : Mme Le Rhun ( Mme le Rhume ).
Physique : Mme Hall ( Mme Hall au chaussures ).
Techno : Mr Le roux ( Mme Rouille ).
Sport : Mme Buitrong ( Mme le trong ).D'accord.
En parlant de noms de profs, un prof de langue de mon lycée s'appelle Mr Cuny.
Prof d'allemand je crois. :p
maxfcna44- a écrit:
Prof d'allemand je crois. :p
Ma nouvelle prof de maths est une soumise perso, deuxième cours, et elle pleure déjà
Rhody a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Prof d'allemand je crois. :pmmmmmmmmmm
Stop t'emballer, c'est un gars
hihihi, sacrés profs
Bon, sinon en exclusivité ce soir, votre gérant adoré écrase un autre gérant, enfilées de buts en perspective, venez nombreux, c'est à 21h30 et c'est rien que pour vous.
Bon, voilà j'attendais que Max ait lu mon MP pour vous en faire part.
Je vous quitte à la fin de la saison (fin de la carrière actuelle quoi)..
Pour la simple et bonne raison que je ne m'y sens pas/plus à l'aise. J'avais déjà voulu quitté au début de la fusion (j'en avais parlé à Julien, Paul etc..), mais j'ai voulu tenté de rester, ce qui avait fonctionné mais la le manque d'aise revient.. Puis comme ça, ça me permettra de changé d'air, connaître de news personnes.
J'ai passé une agréable saison avec vous, et continuerez de passé, si le gérant m'en accorde le droit.
Viens à la FFFL maintenant, pauvre tanche.
Benaise35 a écrit:
Pour la simple et bonne raison que je ne m'y sens pas/plus à l'aise. J'avais déjà voulu quitté au début de la fusion (j'en avais parlé à Julien, Paul etc..), mais j'ai voulu tenté de rester, ce qui avait fonctionné mais la le manque d'aise revient.. Puis comme ça, ça me permettra de changé d'air, connaître de news personnes.
J'ai passé une agréable saison avec vous, et continuerez de passé, si le gérant m'en accorde le droit.
Putain... Dommage que tu t'en ailles, t'étais une personne que j'appréciais vraiment, et puis, j'crois bien que je vais être le seul Marseillais maintenant.
Poster partie aide :
Bonjour, je voudrais connaitre les écritures pour les render arts.
Je connais la Aachen Bold, mais c'est tout.
Et j'ai vu sur différentes créas que y en avait plein d'autre.
J'aimerais bien savoir lequel ..
Merci d'avance !
Je voudrait savoir aussi comment mettre la Typo de travers avec Photofiltre ..
Kanyes.
Un marseillais de moins, ça ne peut qu'être bénéfique.
Benaise35 a écrit:
Tu me fuis ou quoi ?
Ray'
lecoachpaul a écrit:
Oui, d'ailleurs je pense virer tous les non-supporters du FCN pour créer une carrière de sangs purs, 100% nantaise.
Bon, sinon le choc du titan : http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2658884 !
Dernière modification par maxfcna44- (04-10-2011 21:56:43)
Benaise35 a écrit:
Reste.
maxfcna44- a écrit:
lecoachpaul a écrit:
Oui, d'ailleurs je pense virer tous les non-supporters du FCN pour créer une carrière de sangs purs, 100% nantaise.
Bon, sinon le choc du titan : http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2658884 !
T'auras pas grand monde dans ta carrières alors ..
maxfcna44- a écrit:
Une carrière à 1 membre ça serait plus une carrière.
On est plus nombreux que vous pouvez le penser.
On a tous une part d'amour pour le FCN au fond de nous.