Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
K.Gameiro- a écrit:
maxfcna44- a écrit:
J'vais essayer de lancer les votes postulants aujourd'hui mais ça va être chaud, j'ai pas mal de trucs à faire...
De toute façon on connait l'issue du vote, normalement...Conclusion ?
Conclusion : Il n'est que 9h48 du matin, soit personne n'est co, enfin presque
Sinon salut tout le monde !
Si Chelsea gagne à Bolton et que le Barca met 2 buts d'écarts à Gijon, me fait 10e !
Tu paris sur quoi Teeo ?
x.Teeo a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
maxfcna44- a écrit:
J'vais essayer de lancer les votes postulants aujourd'hui mais ça va être chaud, j'ai pas mal de trucs à faire...
De toute façon on connait l'issue du vote, normalement...Conclusion ?
Conclusion : Il n'est que 9h48 du matin, soit personne n'est co, enfin presque
Sinon salut tout le monde !
Si Chelsea gagne à Bolton et que le Barca met 2 buts d'écarts à Gijon, me fait 10e !
Ta jouer hier ?
Gregness a écrit:
Tu paris sur quoi Teeo ?
Parions sport au tabac
Sinon pendant que j'y pense, j'ai retrouvé la spé en extra lp
Gaet : Non, bléssé.
Dernière modification par x.Teeo (02-10-2011 09:53:18)
x.Teeo a écrit:
Gregness a écrit:
Tu paris sur quoi Teeo ?
Parions sport au tabac
Toujours ? ton équipe à gagner 3-2 je crois.
x.Teeo a écrit:
Gregness a écrit:
Tu paris sur quoi Teeo ?
Parions sport au tabac
Et ça va t'arrive a rester en positif ?
Laisse tomber la spé, je crois que ça marchera jamais sur mon pc .. je vais garder mon vieux pourri.
Gaet > Oui je sais, Ben m'a dit hier
Greg > Non pour le moment je suis en négatif, mais j'ai commencé il y a deux semaines et je faisais des paris à la con. Sinon Ok moi ce qui me fait chier c'est ma connexion elle saute du coup je coule à chaque fois.
Gregness a écrit:
aurege a écrit:
Gregness a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Faut avoir quel âge pour ça ?
16 ans, mon cousins a passer pas mal d'examens aussi pour pouvoir faire un truc du genre. Mais lui veut aller plus loin plus tard et veux en faire son métier, je sais pas si aurege a fait pareil ou pas. ^^
Ah ouais quand même, personne n'étais a l'interieur ?Ouai, c'est 16 ans. Mais avec toutes les formations à passer, tu met un temps fou à être officiellement pompier et tu sort pas en intervention avant 17 ans en général, du coup.
Et, je suppose donc que ton cousin veut aller à la BSPP(brigade des sapeurs pompiers de paris) ou devenir pompier pro ailleurs ... Si c'est ça, c'est aussi ça que je veut. Mais comme je suis en bac pro sécurité et prévention, ils demandent un engagement chez les pompiers le plus tôt possible, au lycée.
Si le bâtiment à repris feu, c'est que la mission des pompiers à été mal faite.... Ils sont censé faire de la surveillance après un feu, ce genre de chose ne devrai pas arriver.Il fait pour l'instant encore JSP, j'ai peur de dire des bétises car je ne sais pas précisément depuis quand il le fait, il me semble que ça fait déjà 4 ans.
Tu abite vers Parthenay ? Ouai entre 3-4. J'ai du mal a me situer dans le temps.
Tfasson Théo Ta déja mon vote !
Kanyes a écrit:
Gregness a écrit:
aurege a écrit:
Ouai, c'est 16 ans. Mais avec toutes les formations à passer, tu met un temps fou à être officiellement pompier et tu sort pas en intervention avant 17 ans en général, du coup.
Et, je suppose donc que ton cousin veut aller à la BSPP(brigade des sapeurs pompiers de paris) ou devenir pompier pro ailleurs ... Si c'est ça, c'est aussi ça que je veut. Mais comme je suis en bac pro sécurité et prévention, ils demandent un engagement chez les pompiers le plus tôt possible, au lycée.
Si le bâtiment à repris feu, c'est que la mission des pompiers à été mal faite.... Ils sont censé faire de la surveillance après un feu, ce genre de chose ne devrai pas arriver.Il fait pour l'instant encore JSP, j'ai peur de dire des bétises car je ne sais pas précisément depuis quand il le fait, il me semble que ça fait déjà 4 ans.
Tu abite vers Parthenay ? Ouai entre 3-4. J'ai du mal a me situer dans le temps.
Merci
Kanyes a écrit:
Gregness a écrit:
aurege a écrit:
Ouai, c'est 16 ans. Mais avec toutes les formations à passer, tu met un temps fou à être officiellement pompier et tu sort pas en intervention avant 17 ans en général, du coup.
Et moi ?
Voilà le but qui ma fait bander hier soir : http://www.youtube.com/watch?v=rsOQ9bgBJVs
Kanyes a écrit:
La question se pose Gaet !
Bien sur que oui.
Aha, thank's.
x.Teeo a écrit:
Voilà le but qui ma fait bander hier soir : http://www.youtube.com/watch?v=rsOQ9bgBJVs
Juuuuuuuulioo Baptista !
Oups. Tromper d'endroit.
Désoler du double post.
Dernière modification par Kanyes (02-10-2011 10:47:23)
Gregness a écrit:
aurege a écrit:
Gregness a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Faut avoir quel âge pour ça ?
16 ans, mon cousins a passer pas mal d'examens aussi pour pouvoir faire un truc du genre. Mais lui veut aller plus loin plus tard et veux en faire son métier, je sais pas si aurege a fait pareil ou pas. ^^
Ah ouais quand même, personne n'étais a l'interieur ?Ouai, c'est 16 ans. Mais avec toutes les formations à passer, tu met un temps fou à être officiellement pompier et tu sort pas en intervention avant 17 ans en général, du coup.
Si ça fait 4 ans, ça veut dire qu'il va faire son brevet des cadets à la prochaine session, soit juin 2012. Ou alors, il l'a déjà fait.
Moi, je commence ma 3e année, et ils veulent que je fasse 4 années de JSP. Du coup, comme j'ai 16 ans en février, ça me fait chié d'avoir à attendre une année supplémentaire juste pour un simple diplome qui ne te servira à rien dans la suite de ta carrière pompier. En sachant que en plus, après t'être engagé chez les pompiers, dans mon département, tu dois attendre en général 6 mois pour avoir ton matricule et avoir le droit de passer ensuite tes formations.
T'es pas content c'est pareil.
x.Teeo a écrit:
Tu rajoute celui la et ta un week end parfait : http://www.youtube.com/watch?v=6UtwmUQG8Oo
TheGus a écrit:
x.Teeo a écrit:
Tu rajoute celui la et ta un week end parfait : http://www.youtube.com/watch?v=6UtwmUQG8Oo
Oui je l'avais déjà vue celui-ci !
maxfcna44- a écrit:
De toute façon on connait l'issue du vote, normalement...
On sait tous qu'ils ne vont pas être acceptés !
maxfcna44- a écrit:
De toute façon on connait l'issue du vote, normalement...
Gérant indigne.
Piouf j'ai pris ma race hier soir comme prevus, 3-4 heures de sommeille dans les pattes. ^^
Aujourd'hui 08:46:09
Mc_Fresh
VDM