Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ilan il était à St-Etienne non ?
Oui. Il était pas mal d'ailleurs, en association avec Gomis.
Mon match > http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4088577
Mc_Fresh a écrit:
Ilan il était à St-Etienne non ?
A Sochaux aussi
Kevin-BSE a écrit:
Des gens jouent à Minecraft ici? J'ai envie d'y jouer mais la flemme de débuter tout seul. :S
Moi j'y joue. ^^
Guizemot > J'avoue, ça serait cool sur HaxBall. ^^
B_J-Gunners a écrit:
Landaise78 a écrit:
lecoachpaul a écrit:
Je t'enverrai ça demain, trop crever là, bonne nuit.
D'accord.
B_J-Gunners a écrit:
Guizemot a écrit:
C'est moi où plus personne de l'HSC passe.
Yep, y a pas moyen de se faire apercevoir entre toutes les pages des nouveaux.
Heureusement il nous reste le soir où ils font dodo.
Captaiin par curiosité t'étais qui dans la saison 1, je me rappelle pas de toi ?En même temps, heureusement qu'on est là pour relancer l'activité. Sur 9 membres HSC, un tiers n'a pas encore posté un seul message : Samir, Thecricri, M-Suarez. Et SEZ64 a dû en faire 2. DOnc bon...
maxfcna44- a écrit:
Y'a aucun membre HSC dans cette embrouille alors c'est un peu déplacé de que tu dis là. :p
Sérieux les gars arrêtez-vous là, ça sert à rien ce que vous faites, ignorez-vous au pire et point barre. Faites preuves d'un peu de maturité au lieu de répondre à chaque fois !
Tout le monde reste, arrêtez de dire de la merde et tout ira bien.
R0R0, faut que je vois pour toi avec Julien, moi j'veux bien te donner une autre chance mais je veux plus d'embrouilles, même si je sais que t'es pas le seul. Regardez les règles page 1 !Comme je t'ai dis, ça ne sert à rien. ^^
Il a postulé à la FFFL en plus. Et pendant son essai ici, il allait encore à l'ANPE des carrières.Puis bon, samir apparemment on va pas le revoir il y a eu une embrouille avec certains joueurs pas d'ici et il a supprimé ses comptes (car il en avait plusieurs apparemment).
Non, j'ai en aucun cas crée un compte ou supprimé, j'ai juste pris part au truc mais vraiment vite fait et tout le monde m'accable, m'enfin jm'en fous.
Le truc c'est pas que j'ai pas envie de revenir, mais quand je vois le topic j'me dis qu'on aurait peut-être mieux fait de rester en petit comité HSC...
Si on ne faisait pas la fusion, à mon avis, nos carrières respectives auraient coulées.
Mais si vous n'êtes pas content, on peut toujours partir hein.
Julien un match le 21 dans ton stade ?
Perso, j'attends de voir comment ça va se passer par la suite. Du peu que j'ai vu (embrouilles) je suis assez déçu, wait & see............
Oui.
Samir > Les embrouilles concernaient R0R0 et x.Teeo, deux membres qui étaient en essai, et qui n'ont donc rien à voir avec notre carrière.
Dernière modification par Landaise78 (15-07-2011 14:11:23)
Mais qui se passent quand même sur le topic et qui pourrit l'ambiance, et qui peut également faire fuir d'éventuels postulants. :p
Ok, demain je t'envoie la propo'.
ElDjazairi. a écrit:
Mais qui se passent quand même sur le topic et qui pourrit l'ambiance, et qui peut également faire fuir d'éventuels postulants. :p
Bah oui, mais ça, on pouvait pas deviner que ça allait arriver malheureusement...
Avec Max', on en a parlé, on les a viré. Donc maintenant, ce qu'on attend, c'est que l'activité revienne ainsi que la bonne ambiance. C'est pour ça qu'on compte sur tous les membres.
En parlent de postulant, une personne va venir postuler dans l'après-midi. Je l'ai recruté, avec l'aide de Benaise35.
Marc > Pas de problèmes.
Landaise78 a écrit:
En parlent de postulant, une personne va venir postuler dans l'après-midi. Je l'ai recruté, avec l'aide de Benaise35.
On l'attend
Il est déco.. Donc j'pense c'pas pour cet après-midi. ^^
Edit : J'ai rien dis. :p
Dernière modification par Benaise35 (15-07-2011 15:16:09)
Pseudo » booyaka619
Équipe » Sm-caen_7
Moyenne » 230 points.
Capacité du stade » 70'000 places
Année de naissance » 1996.
Prénom » Enzo.
Ancienne(s) carrière(s) » MCO !
Présentation (passions etc...) » Supporter Caennais, collégien.
Autre » En m'inscrivant, je promet d'être fidèle à la carrière et de ne pas partir à la moindre occasion, même (surtout) dans les moments les plus compliqués.
Voilà. Par contre, je pars en vacance demain matin, jusqu'au Dimanche 31 !
Une bonne équipe doit être suivi par beaucoup de supporteurs. Voilà tout !
booyaka619 a écrit:
Encore, tu aurais dis Marseille, j'aurais rien dis, mais là.. Jerry.
Benaise35 a écrit:
booyaka619 a écrit:
Encore, tu aurais dis Marseille, j'aurais rien dis, mais là.. Jerry.
Je parle d'"équipe".
En essai Enzo'.
booyaka619 a écrit:
Il a raison.
Landaise78 a écrit:
En essai Enzo'.
Okais.
Yankee13StarS a écrit:
booyaka619 a écrit:
Il a raison.
Sur quoi Caen = grande équipe ou sur la phrase grand club = bcp supporter
Yankee supporte Caen donc il te dira que booyaka a raison sur les deux phrases je pense. ^^