Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai dit "bonne équipe" et non "grande équipe" et encore moins "grand club". Ça change tout !
ElDjazairi. a écrit:
B_J-Gunners a écrit:
Landaise78 a écrit:
lecoachpaul a écrit:
Je t'enverrai ça demain, trop crever là, bonne nuit.
D'accord.
En même temps, heureusement qu'on est là pour relancer l'activité. Sur 9 membres HSC, un tiers n'a pas encore posté un seul message : Samir, Thecricri, M-Suarez. Et SEZ64 a dû en faire 2. DOnc bon...
Comme je t'ai dis, ça ne sert à rien. ^^
Il a postulé à la FFFL en plus. Et pendant son essai ici, il allait encore à l'ANPE des carrières.Puis bon, samir apparemment on va pas le revoir il y a eu une embrouille avec certains joueurs pas d'ici et il a supprimé ses comptes (car il en avait plusieurs apparemment).
Non, j'ai en aucun cas crée un compte ou supprimé, j'ai juste pris part au truc mais vraiment vite fait et tout le monde m'accable, m'enfin jm'en fous.
Le truc c'est pas que j'ai pas envie de revenir, mais quand je vois le topic j'me dis qu'on aurait peut-être mieux fait de rester en petit comité HSC...
Je pense pareil pour le moment, cette fusion est tombée comme ça sans même que je sois au courant perso.
Pour le moment je suis pas satisfait, mais bon ça fait quoi quatre jours, faut leur laisser le temps de s'habituer. Dans deux semaines je donnerai mon avis définitif et si ça me plait pas bah je quitterai l'HSC après 8 saisons...
B_J-Gunners a écrit:
ElDjazairi. a écrit:
B_J-Gunners a écrit:
Puis bon, samir apparemment on va pas le revoir il y a eu une embrouille avec certains joueurs pas d'ici et il a supprimé ses comptes (car il en avait plusieurs apparemment).Non, j'ai en aucun cas crée un compte ou supprimé, j'ai juste pris part au truc mais vraiment vite fait et tout le monde m'accable, m'enfin jm'en fous.
Le truc c'est pas que j'ai pas envie de revenir, mais quand je vois le topic j'me dis qu'on aurait peut-être mieux fait de rester en petit comité HSC...Je pense pareil pour le moment, cette fusion est tombée comme ça sans même que je sois au courant perso.
Pour le moment je suis pas satisfait, mais bon ça fait quoi quatre jours, faut leur laisser le temps de s'habituer. Dans deux semaines je donnerai mon avis définitif et si ça me plait pas bah je quitterai l'HSC après 8 saisons...
Je dirais plutot 3 ans et demi
Ça montre encore plus l'attachement
Benoit va rester pour moi.
Landaise78 a écrit:
En même temps, heureusement qu'on est là pour relancer l'activité. Sur 9 membres HSC, un tiers n'a pas encore posté un seul message : Samir, Thecricri, M-Suarez. Et SEZ64 a dû en faire 2. DOnc bon...
C'est exactement mon huitième message en quatre jours.
Benaise35 a écrit:
Kevin-BSE a écrit:
Des gens jouent à Minecraft ici? J'ai envie d'y jouer mais la flemme de débuter tout seul. :S
Moi j'y joue. ^^
Guizemot > J'avoue, ça serait cool sur HaxBall. ^^
Craqué ?
Guizemot a écrit:
B_J-Gunners a écrit:
ElDjazairi. a écrit:
Non, j'ai en aucun cas crée un compte ou supprimé, j'ai juste pris part au truc mais vraiment vite fait et tout le monde m'accable, m'enfin jm'en fous.
Le truc c'est pas que j'ai pas envie de revenir, mais quand je vois le topic j'me dis qu'on aurait peut-être mieux fait de rester en petit comité HSC...Je pense pareil pour le moment, cette fusion est tombée comme ça sans même que je sois au courant perso.
Pour le moment je suis pas satisfait, mais bon ça fait quoi quatre jours, faut leur laisser le temps de s'habituer. Dans deux semaines je donnerai mon avis définitif et si ça me plait pas bah je quitterai l'HSC après 8 saisons...Je dirais plutot 3 ans et demi
Ça montre encore plus l'attachement
Autant de temps ?! Wow, quand on aime on ne compte pas lol.
Mc_Fresh a écrit:
Benoit va rester pour moi.
^_^ ou alors je t’emmènerai avec moi.
SEZ64 a écrit:
Landaise78 a écrit:
Wow tu les comptes carrément ? En tout cas kckckckckckckckckckc
Benaise35 a écrit:
Si aucun ne s'y sens bien, pourquoi l'avoir fait ?!
Moi perso j'étais pas au courant. Mais bon comme dirait Avril Lavigne, what the hell !
Benaise35 a écrit:
Petit club. Petit budget. Petit palmarès. Petits joueurs. What else ?
Et avec ça on est en Ligue 1, what else ?
B_J-Gunners a écrit:
SEZ64 a écrit:
Landaise78 a écrit:
Wow tu les comptes carrément ? En tout cas kckckckckckckckckckc
J'en poste tellement peux qu'ils sont simples à compter.
Yankee13StarS a écrit:
Benaise35 a écrit:
On prend 4 points contre Marseille sur 6. What else ?
booyaka619 a écrit:
Yankee13StarS a écrit:
Benaise35 a écrit:
On prend 4 points contre Marseille sur 6. What else ?
Et 4 points sur 6 contre Lyon également. What Else ?
Rien. Merci !
Tu vas au stade les voir souvent ou pas ?
2 fois, cette année ..
Et on ira ou benoit ?
Guizemot a écrit:
Où le vent nous mènera
Le vent souffle pas fort en ce moment. ^^
Vous irez pas loin.
Assez pour arriver jusqu'à la TCM !
TMC non ?
Oui, plutôt !