Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
x.Teeo a écrit:
Benaise35 a écrit:
C'bon, tu te prend pour qui à recaler tout le monde là ? Tes lourd à la fin.
Limite, abstiens-toi.Je ne fais pas exprès de "recaler tout le monde comme tu dis" je réponds juste au piques qu'on me lançe, vous prennez un malin plaisir à me faire chier, moi je ne veux faire chier personne, je voulais juste être dans une carrière tranquille ou on se prend pas la tête, etc etc, et vous vous dîtes quoi ? "theomachin c'est un gamin " , etc, donc ça commence à me faire chier sérieusement, soit on arrête les conneries, et on repart de zéro, soit vous continuez à me faire chier, et ça continuera sur cette voie
J'ai pas trop suivi l'histoire mais si vous pouviez repartir de 0 ce serait cool...
Enfin bon comme je l'ai dit, pas trop le temps là, je laisse les autres gérants voir ça. ^^
Aurevoir Ptitpoupou.
Mc_Fresh a écrit:
Aurevoir Ptitpoupou.
maxfcna44- a écrit:
x.Teeo a écrit:
Benaise35 a écrit:
C'bon, tu te prend pour qui à recaler tout le monde là ? Tes lourd à la fin.
Limite, abstiens-toi.Je ne fais pas exprès de "recaler tout le monde comme tu dis" je réponds juste au piques qu'on me lançe, vous prennez un malin plaisir à me faire chier, moi je ne veux faire chier personne, je voulais juste être dans une carrière tranquille ou on se prend pas la tête, etc etc, et vous vous dîtes quoi ? "theomachin c'est un gamin " , etc, donc ça commence à me faire chier sérieusement, soit on arrête les conneries, et on repart de zéro, soit vous continuez à me faire chier, et ça continuera sur cette voie
J'ai pas trop suivi l'histoire mais si vous pouviez repartir de 0 ce serait cool...
Enfin bon comme je l'ai dit, pas trop le temps là, je laisse les autres gérants voir ça. ^^
MP
SEZ64 a écrit:
J'aime les crêpes.
Avec quoi dessus ?
Bonne reponse.
Guizemot a écrit:
maxfcna44- a écrit:
x.Teeo a écrit:
Je ne fais pas exprès de "recaler tout le monde comme tu dis" je réponds juste au piques qu'on me lançe, vous prennez un malin plaisir à me faire chier, moi je ne veux faire chier personne, je voulais juste être dans une carrière tranquille ou on se prend pas la tête, etc etc, et vous vous dîtes quoi ? "theomachin c'est un gamin " , etc, donc ça commence à me faire chier sérieusement, soit on arrête les conneries, et on repart de zéro, soit vous continuez à me faire chier, et ça continuera sur cette voieJ'ai pas trop suivi l'histoire mais si vous pouviez repartir de 0 ce serait cool...
Enfin bon comme je l'ai dit, pas trop le temps là, je laisse les autres gérants voir ça. ^^MP
Tu as dis quoi ?
Moi !
Guizemot a écrit:
Qui est pour mon départ ?
Nan
Guizemot a écrit:
Pas moi
Guizemot a écrit:
Pas moi et personne je pense !
J'ai pas reçu de MP. ^^
Bon Théo j'suis désolé mais à la demande de plusieurs personnes on ne va pas prolongé ton essai. R0R0 a pas été pris donc y'a pas de raison que toi tu le sois... On veut garder une bonne ambiance sur le topic et ça va être difficile avec des embrouilles comme ça. Bonne continuation à toi !
Faut venir en Bretagne alors.
maxfcna44- a écrit:
Faut venir en Bretagne alors.
La bretage sa pu
Benaise35 a écrit:
Ton écriture pue aussi.
WAHOU
Hyper intelligent de le vanner sur l'écriture. T'as pas trouvé autre chose depuis son arrivée au REFL.. Crétin.
Faut pas chercher très loin pour comprendre que peu de gens passe quand tu vois des gamins pareils.
Doucement les gars !
Guizemot a écrit:
?!
Pars pas, on a besoin de toi.
Max > Y'a que ça en Bretagne, des crêpes !
Stop sur l'écriture quoi ...
Landaise78 a écrit:
Max > Y'a que ça en Bretagne, des crêpes !
Et la pluie, t'en fais quoi ?