Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Guizemot a écrit:
oui!
Ptain faut que j'aille fracturer un distributeur automatique cette nuit
Ca me rappelle une vidéo que j'avais vu. Le mec avait lancé une pierre contre le distributeur (en pensant que celui-ci allait cassé), mais finalement, la pierre est revenue vers lui et il se l'ait prise dans la gueule.
Fucking latin de merde !
Au lieu de faire 8h-10h (vive les profs absents) comme la plupart des gens de ma classes, je fais 8h-10h, et je dois revenir à 14h pour mon heure de latin...
Le seul bon point, c'est qu'à 10h je vais chez un de mes meilleur pote pour manger chez lui, et geeker sur la Xbox
Première heure de conduite, ça risque d'être dangereux...
maxfcna44- a écrit:
Première heure de conduite, ça risque d'être dangereux...
Bonne chance.
Merci.
Sinon un conseil, arrêtes le latin ça te sers à rien.
Salut à tous.
maxfcna44- a écrit:
Merci.
Le truc c'est que tu peux pas avant le lycée.. sinon tout le monde arrêterait..
Dans mon collège/lycée on peut arrêter quand on veut.
Moi je pouvais arrêter seulement l'année dernière en fin d'année, mais je ne l'ai pas fait pour rester avec la plupart de mes potes.
Moi j'ai jamais fais de latin.
"" c'est vachement drôle...
Lol ? Je réussi à gagner 20 000 sur toutes mes parties de jonglages sauf la dernière où je gagne 19 200...
maxfcna44- a écrit:
Merci.
Le latin moi j'en ai fait pendant deux ans , ça m'a servi à rien et pourtant maintenant ça m'aide beaucoup , comme je suis dans une option "Langues Modernes" ça m'aide à apprendre plus vite la majorité des mots pour l'Espagnol.
Salut les gars !
Je reprend le foot.. Et faut bien des chaussures !
J'ai acheté celles-la http://www.k2foot.com/dhtml/pop_image.p … grande.jpg
mais le rouge est plus rose/orange et flashy, trop belles.
En ce jour special, je tiens à vous imformer que je ne serais pas beaucoup connecté à partir d'aujourd'hui à Dimanche soir ^^
Intéréssant.
Intéressant.*
Intérêssant*...
Osef je relis et on comprend.
Surtout qu'on écrit "intéressant" !
Bon, première leçon de conduite, un peu de mal avec le chevauchement des mains sur le volant, mais sinon ça va, démarrage, 1ère, 2ème...
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Lol ? Je réussi à gagner 20 000 sur toutes mes parties de jonglages sauf la dernière où je gagne 19 200...
T'as vu ?!
maxfcna44- a écrit:
Bon, première leçon de conduite, un peu de mal avec le chevauchement des mains sur le volant, mais sinon ça va, démarrage, 1ère, 2ème...
2ème et... tu cale.
/ a écrit:
Lol ? Je réussi à gagner 20 000 sur toutes mes parties de jonglages sauf la dernière où je gagne 19 200...T'as vu ?!
Désolé mais on aurait dit que tu te foutais de ma gueule genre "Ah le noob il fait du latin".
Rhody a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Bon, première leçon de conduite, un peu de mal avec le chevauchement des mains sur le volant, mais sinon ça va, démarrage, 1ère, 2ème...2ème et... tu cale.
Nan, j'ai calé qu'une fois et encore c'était parce que j'ai oublié de garder le pied sur l'embrayage pendant que le prof me parlait alors que j'avais la 1ère enclenchée.
Mais ça doit pas être trop compliqué de passer les suivantes, c'est surtout avec le volant que j'ai du mal. ^^
/ a écrit:
Lol ? Je réussi à gagner 20 000 sur toutes mes parties de jonglages sauf la dernière où je gagne 19 200...T'as vu ?!
Désolé mais on aurait dit que tu te foutais de ma gueule genre "Ah le noob il fait du latin".
Du tout. C'est juste que ça a l'air d'une matière important en France et qu'en Suisse on est pas obligé de le faire, je me foutais pas de ta gueule. ^^