Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mc_Fresh a écrit:
Si ils le choppent ce midi peut pas.
Je pars cette aprem en minibus voir une entreprise je vais leur demander si ils l'ont eu.
Alors, il l'ont eu ?
maxfcna44- a écrit:
Rhody a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Surtout qu'on écrit "intéressant" !
Bon, première leçon de conduite, un peu de mal avec le chevauchement des mains sur le volant, mais sinon ça va, démarrage, 1ère, 2ème...2ème et... tu cale.
Nan, j'ai calé qu'une fois et encore c'était parce que j'ai oublié de garder le pied sur l'embrayage pendant que le prof me parlait alors que j'avais la 1ère enclenchée.
Mais ça doit pas être trop compliqué de passer les suivantes, c'est surtout avec le volant que j'ai du mal. ^^
Lol ouais chaud au début mais ça vient vite. ^^ (j'ai la chance de savoir déjà conduire, mon père m'a appris, et je suis très grand en taille pour mon âge)
Ah ouais t'as de la chance, t'auras aucun problèmes quand tu seras à l'auto-école. ^^
Mais t'as déjà conduit sur route etc.. ?
Non, sur le chemin de chez ma grand mère ^^ ça fais un grand rond j'y ai appris là-bas..
J'ai jamais essayé sur une vraie route, ça doit quand même être plus dur puisqu'il faut être plus concentré etc..
Mais la j'ai quand même une 50 à vitesse donc je connais le code de la route etc, j'ai pris l'habitude, ce sera pareil je pense !
Ah ok, bah ça va alors. ^^
• Maxfcna44- > OK
• M.Suarez-9 > OK
• Guizemot > OK
• Thecricri > OK
• Mc_Fresh > OK
• PARISIENAFOND > OK
• Shuffle.
• RSCA_les_meilleurs > OK
• Lecoachpaul > OK
• Sayenzs
• Benaise35 > OK
• Aurege
• Captaiin > OK
• Antoine.10
• Cecellelelensois > OK
• Nath74 > OK
Il nous manque donc Aurege (qui peut que le week-end), Antoine.10, Shuffle. et Sayenzs !
/ a écrit:
XxX--Marseille--XxX a écrit:
/ a écrit:
T'as vu ?!Désolé mais on aurait dit que tu te foutais de ma gueule genre "Ah le noob il fait du latin".
Du tout. C'est juste que ça a l'air d'une matière important en France et qu'en Suisse on est pas obligé de le faire, je me foutais pas de ta gueule. ^^
Pas de soucis
En France non plus ce n'est pas obligé, mais moi je trouve que c'est quasiment que du par coeur, donc en gros tu apprends ta leçon et tu as une bonne note qui te monte ta moyenne. Après si tu apprends pas, tant pis pour toi, valait mieux pas faire de latin ^^
Bonsoir a tous.
Max tu verras avec le temps c'est easy la conduite, juste une question d'habitude...
Sinon j'en peux deja plus de la phylo. x)
Trop easy de conduire.
Moi j'passe bientôt le permis !
Lol ? Il est 15h30 et personne n'a encore posté aujourd'hui !
Salut all.
Salut Loic ?
Bien les cours ?
Suarez ! ♥
Coco ! ♥
http://www.youtube.com/watch?v=vGaEcPVX9MQ (vidéo de merde mais osef, admirez les 3 buts de Suarez)
cc juju
Ju' : Nickel, 2h de Badminton le matin, ensuite chez un pote jusqu'à 14h puis retour au collège pour 1h de latin. Tranquille quoi.
Coco' : Jerry du 1er but
Oui, le premier est un but d'opportunisme. ^^ Tout le monde s'est un peu arrêté car ils s'attendaient à ce que l'arbitre siffle un péno (l'arbitre à côté du goal sert à rien du tout...) et il a Suarez en a profité.
Et les deux autres, ce sont des buts de grande classe.
maxfcna44- a écrit:
LA CARRIÈRE OFFICIELLE "HSC - S8" EST DÉSORMAIS CRÉÉE ! LES 16 PARTICIPANTS DOIVENT LA REJOINDRE AU PLUS VITE !
Merci de quoter ce message assez souvent. ^^
Antoine.10, Sayenzs et Shuffle. bougez-vous le cul.
+ aurege demain (ou ce soir).
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Oui, le premier est un but d'opportunisme. ^^ Tout le monde s'est un peu arrêté car ils s'attendaient à ce que l'arbitre siffle un péno (l'arbitre à côté du goal sert à rien du tout...) et il a Suarez en a profité.
Et les deux autres, ce sont des buts de grande classe.
Matias Suarez est un joueur de grande classe !
I Love Matii !!
Lol. Désolé.
Landaise78 a écrit:
Salut Loic ?
Bien les cours ?
J-10 mec, J-10.
Salut les moutons !
Week-end !!
maxfcna44- a écrit:
Landaise78 a écrit:
Salut Loic ?
Bien les cours ?J-10 mec, J-10.
C'est bien Max, tu as bien retenu. Tu as bien que je rentrais en cours le 26 septembre. Oui, le 26 septembre.
Alors que vous, vous êtes (majoritairement) rentrés le 5.
Et hop, rentré de ma première semaine de cours ! Vraiment génial, ça va être trois superbes années dans ce BP.
Et puis, les TP de ma matière "sureté et sécurité en entreprise ont juste l'air génial.