Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Me three.
Me four ?
Cc Marc.
Arrete de tourner autour du pot.
beauvais60 a écrit:
B_J-Gunners tu me rappel quelqu'un !
Mon ancien compte c'est benoitdu75009, j'ai été supprimé par Manu pour compte bidon.
maxfcna44- a écrit:
Théo je sais pas ce que va donner ton essai, je laisse les autres s'en occuper.
En tout cas ça faisait vraiment un bail qu'il y avait plus eu d'embrouilles de merde comme ça ici alors c'est pas bon pour toi. ^^
Je crois rêver là.. Attends pour une petite altercation ? Vous en faîtes tout un plat, c'est pas la fin du monde les gars Maintenant que R0R0 est partit, je n'ai aucune raison de m'embrouillais comme tu dis
Je m'entends bien avec celui avec qui j'ai pu parler pour l'instant, c'est à dire Landaise, et il n'y a pas eu de problèmes, donc à vous de voir, je te dis juste que si vous ne m'acceptez pas, je m'en fou royalement Ensuite, il faut pensez à arrêter de rejeter la faute sur une personne
Dernière modification par x.Teeo (13-07-2011 17:49:24)
Mc_Fresh a écrit:
Cc Marc.
Arrete de tourner autour du pot.
Pardon ?
Tu veux dire quoi par là ?
B_J-Gunners a écrit:
beauvais60 a écrit:
Mon ancien compte c'est benoitdu75009, j'ai été supprimé par Manu pour compte bidon.
T'es bidon.
J'ai bientot une chaine YT bb.
Landaise78 a écrit:
lecoachpaul a écrit:
Je t'enverrai ça demain, trop crever là, bonne nuit.
D'accord.
B_J-Gunners a écrit:
Guizemot a écrit:
C'est moi où plus personne de l'HSC passe.
Yep, y a pas moyen de se faire apercevoir entre toutes les pages des nouveaux.
Heureusement il nous reste le soir où ils font dodo.
Captaiin par curiosité t'étais qui dans la saison 1, je me rappelle pas de toi ?En même temps, heureusement qu'on est là pour relancer l'activité. Sur 9 membres HSC, un tiers n'a pas encore posté un seul message : Samir, Thecricri, M-Suarez. Et SEZ64 a dû en faire 2. DOnc bon...
maxfcna44- a écrit:
lecoachpaul a écrit:
Non j'suis super sérieux là, parce si tu te barre j'me barre aussi, marre de tout ces gamins.
J'en viens presque à regretter la fusion, en plus on a perdu fab.Y'a aucun membre HSC dans cette embrouille alors c'est un peu déplacé de que tu dis là. :p
Sérieux les gars arrêtez-vous là, ça sert à rien ce que vous faites, ignorez-vous au pire et point barre. Faites preuves d'un peu de maturité au lieu de répondre à chaque fois !
Tout le monde reste, arrêtez de dire de la merde et tout ira bien.
R0R0, faut que je vois pour toi avec Julien, moi j'veux bien te donner une autre chance mais je veux plus d'embrouilles, même si je sais que t'es pas le seul. Regardez les règles page 1 !Comme je t'ai dis, ça ne sert à rien. ^^
Il a postulé à la FFFL en plus. Et pendant son essai ici, il allait encore à l'ANPE des carrières.
Euh, "heureusement", j'en suis pas encore à ce stade perso, quand je vois les dernières pages, que des gamineries... je préfère voir le topic couler plutôt que de lire ça..
Puis bon, samir apparemment on va pas le revoir il y a eu une embrouille avec certains joueurs pas d'ici et il a supprimé ses comptes (car il en avait plusieurs apparemment). Thecricri à part les premiers jours de son inscription il est jamais revenu, il passe son temps sur le jeu en soi. Suarez lui il passe très rarement par contre, mais bon pas sa faute.. donc oui on est pas beaucoup mais on est connecté assez souvent, et bon je vois pas quoi poster entre les "tu sais pas écrire" et les "je t'aime pas je m'en vais".
Bref, vu que tu les connais mieux que moi, à toi de leur faire comprendre qu'il faut un peu mûrir, que ce genre de disputes futiles, ça doit pas apparaître dans un milieu mature. Et si ils n'en sont pas capables, pas la fusion n'aura servie à rien.
Bon après, ils ne sont pas tous concernés heureusement, donc certains n'ont pas à se sentir visés.
Crymwi. a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Cc Marc.
Arrete de tourner autour du pot.Pardon ?
Tu veux dire quoi par là ?
Il te demande juste d'arrêter de tourner autour du pot s'tout.
Mc_Fresh a écrit:
B_J-Gunners a écrit:
beauvais60 a écrit:
T'es bidon.
J'ai bientot une chaine YT bb.
Ah ouais ? Tu vas poster quoi dessus, tes clips PGM 360 top spin accros the map de BO ?
Et tu comptes t'acheter un vrai jeu de guerre comme BFBC2 et me rejoindre ?
Edit: j'croyais que theomachin venait de chez vous mes excuses.
Dernière modification par B_J-Gunners (13-07-2011 17:59:35)
Il bluff.
Benoit : Oui première video demain normalement un 21 - 3 en R&D sur Stockpile sur le compte de torres qui venait de passer prestige.
Ton jeu coute combien ? j'ai 35e.
Dernière modification par Mc_Fresh (13-07-2011 18:01:18)
x.Teeo a écrit:
Accepté Sinon je tiens à préciser que je n'ai insulter personnes, juste me contenter de les remettres parfois à leur place,
Salut à tous sinon, je viens de calculer, j'ai assez pour me faire le 60 000 place, alors que je suis qu'au 20 000 Et j'ai déjà mon Cdf 2, j'ai assez bien recommencer Fl
Sinon Captaiin, fin Zzoizio, moi c'était Sinik-29 ( C'était l'époque kikou lol, voilà pourquoi le pseudo est aussi à chier )
Ah, je croyais que tu avait arrêtez FL, toi.
x.Teeo a écrit:
Accepté Sinon je tiens à préciser que je n'ai insulter personnes, juste me contenter de les remettres parfois à leur place,
Salut à tous sinon, je viens de calculer, j'ai assez pour me faire le 60 000 place, alors que je suis qu'au 20 000 Et j'ai déjà mon Cdf 2, j'ai assez bien recommencer Fl
Sinon Captaiin, fin Zzoizio, moi c'était Sinik-29 ( C'était l'époque kikou lol, voilà pourquoi le pseudo est aussi à chier )
C'est ta marque de fabrique ou bien ?
lecoachpaul a écrit:
Crymwi. a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Cc Marc.
Arrete de tourner autour du pot.Pardon ?
Tu veux dire quoi par là ?Il te demande juste d'arrêter de tourner autour du pot s'tout.
Euh, y'a pas de sous-entendu ?
Dernière modification par Crymwi. (13-07-2011 18:05:09)
Captaiin a écrit:
x.Teeo a écrit:
Sinon Captaiin, fin Zzoizio, moi c'était Sinik-29 ( C'était l'époque kikou lol, voilà pourquoi le pseudo est aussi à chier )Ah, je croyais que tu avait arrêtez FL, toi.
J'ai repris y'a pas si longtemps
Marc -> Faut croire
Bj_Gunners -> Mon pseudo est assez petit, tu pourrais faire un effort pour ne pas le déformer
Ensuite, vos remarques à quatre franc du style je suis un gamin ou quoi que ce soit, je m'en cale royalement Je ne vise personne en particulier, mais juste ceux qui prennent du plaisir à parler
C'bon, tu te prend pour qui à recaler tout le monde là ? Tes lourd à la fin.
Limite, abstiens-toi.
Benaise35 a écrit:
Limite, abstiens-toi.
C'est qui Limite ?
Benaise35 a écrit:
Limite, abstiens-toi.
Je ne fais pas exprès de "recaler tout le monde comme tu dis" je réponds juste au piques qu'on me lançe, vous prennez un malin plaisir à me faire chier, moi je ne veux faire chier personne, je voulais juste être dans une carrière tranquille ou on se prend pas la tête, etc etc, et vous vous dîtes quoi ? "theomachin c'est un gamin " , etc, donc ça commence à me faire chier sérieusement, soit on arrête les conneries, et on repart de zéro, soit vous continuez à me faire chier, et ça continuera sur cette voie
Bonjour
J'ai programmé mon match contre supporterrenais pour l'ADC.
Hugo oublies pas le tiens.
SEZ64 a écrit:
Taisez-vous, svp.
Bonjour Ptipoupou.
Merci mais je veux pas te dire bonjour vu que je te les dit ce matin.
Dernière modification par Mc_Fresh (13-07-2011 18:55:19)