Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Je viens de passer 2h sur Urban Terror, juste pour tester, bah c'est bien pourri !
C'est sur qu'à premiere impression le jeu est nul. Mais quand tu joues en team et que tu connais le jeu, c'est autre chose.
non desolé
Waccy a écrit:
Je viens de passer 2h sur Urban Terror, juste pour tester, bah c'est bien pourri !
C'est sur qu'à premiere impression le jeu est nul. Mais quand tu joues en team et que tu connais le jeu, c'est autre chose.
Peut-être, faudrais que je joue un peu plus longtemps j'pense
J'y est jouer pendant un temps à Urban Terror. Je trouve que c'est jeu est pas terrible. Après ces mon impression ..
Bah à première vue j'ai la même impression.
Saviez-vous qu'Antonin était un débile profond ?
(cc les 2 jeandub )
RSCA_les_meilleurs a écrit:
(cc les 2 jeandub)
Je l'ai toujours su, j'ai toujours dis que Sta-7. était un vrai connard. Jeandub. par contre il est géniale !
(cc les 2 jeandub)
Tout comme toi
Jeandub. a écrit:
(cc les 2 jeandub)
Je l'ai toujours su, j'ai toujours dis que Sta-7. était un vrai connard.
Jeandub. par contre il est géniale !
Grave. Ca se voit au premier coup d'oeil que jeandub n'est qu'un imposteur.
Oui, il a copié mon pseudo la saligaud !
Et pas que le pseudo en plus.
C'est un scandale !
N'empêche, Sta-7. va vachement me manquer.
cecellelelensois a écrit:
Mon match http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4144140
J'ai été y faire un tour !
Bonjour à tous ! Parmi les nouveaux il m'en faut un pour participer à la S8, qui est volontaire ?
Waccy a écrit:
Peut-être, faudrais que je joue un peu plus longtemps j'pense
Quand tu apprends à jumper et que tu rentres dans une tezm, c'est autre chose.
D'ailleurs, y'a une team FL d'UrT, les #FK*, administrer par Sasuke et moi-même.
Passe sur notre ts3, on t'apprendra des trucs pour commencer à prendre goût au jeu.
Waccy a écrit:
Waccy a écrit:
C'est sur qu'à premiere impression le jeu est nul. Mais quand tu joues en team et que tu connais le jeu, c'est autre chose.Peut-être, faudrais que je joue un peu plus longtemps j'pense
Quand tu apprends à jumper et que tu rentres dans une tezm, c'est autre chose.
D'ailleurs, y'a une team FL d'UrT, les #FK*, administrer par Sasuke et moi-même.
Passe sur notre ts3, on t'apprendra des trucs pour commencer à prendre goût au jeu.
Ne l'écoute pas Loïc, tu vas devenir un geek qui passe son temps sur des jeux de guerre et qui décroche pas avant 6h du mat.
Antoine : Ok, je passerais sûrement ce soir quand je serai sur mon PC.
Max : T'inquiètes pas, les jeux de guerres sur PC c'est pas trop mon truc, c'est juste pour m'amuser quand je m'ennuie.
Max : T'inquiètes pas, les jeux de guerres sur PC c'est pas trop mon truc, c'est juste pour m'amuser quand je m'ennuie.
Edit : La S8 commence quand exactement ? Moi ça me plairait bien, mais le seul soucis c'est que je n'ai pas de bon joueurs. Si j'arrive à me refaire une petite team avant le début, ok, sinon je laisse ma place.
Lol le fail --'
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (01-09-2011 11:26:08)
Venez assister a ma défaite ..
Passer sur mon match ; http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4144182 !
Dernière modification par Kanyes (01-09-2011 12:05:46)
N'empêche, Sta-7. va vachement me manquer.
Max : T'inquiètes pas, les jeux de guerres sur PC c'est pas trop mon truc, c'est juste pour m'amuser quand je m'ennuie.Edit : La S8 commence quand exactement ? Moi ça me plairait bien, mais le seul soucis c'est que je n'ai pas de bon joueurs. Si j'arrive à me refaire une petite team avant le début, ok, sinon je laisse ma place.
Lol le fail --'
Elle commencera dans 15 jours je pense, il faut que je regarde la liste des participants mais je crois qu'on est 15 donc il faut ajouter un nouveau !