Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
cecellelelensois a écrit:
maxfcna44- a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
En même temps , c'est assez facile d'avoir un meilleur championnat que le notre , nous une fois qu'on a des bons joueurs en Belgique , ils partent vite à l'étranger pour gagner + d'argents ou pour espérer jouer dans un grand club alors qu'ils font chauffer la banquette ...
On connaît aussi ce problème en France !
Malheureusement ..
Les autres pays n'ont pas la DNGC a leur cul
aurege : tu souligne la lettre ou le mot où il y a le lien d'équipe
ça faisait plus de 400 caractère, mais j'ai régler.
Moi, si je suis venu, c'est pour participer, donc, oui, je fais la S8!
Dernière modification par aurege (19-08-2011 13:50:34)
HOLLYWOOD STAR CAREER - SAISON 8 :
Merci de quoter ce message de temps en temps en haut de page quand vous voyez qu'il n'a pas été posté depuis longtemps. Ça permettra à tout le monde d'être au courant du déroulement de la saison. Vous pouvez aussi compléter la liste de participation des membres si vous voyez que je ne le fait pas.
I) Tout sur la S8 :
● La saison 8 débutera environ à la mi-Septembre, et se déroulera en mode "carrière" comme toutes les saisons précédentes.
● Afin d'éviter tout problème en ce qui concerne votre inscription à la carrière, nous vous demandons de ne rien programmer (coupe, championnat, stage) au delà du 10 Septembre (donc si vous voulez faire un stage de 10 jours par exemple, songez à le programmer avant le 1er Septembre).
● La carrière s'appellera "HSC S8", et vous devrez la rejoindre le plus tôt possible à partir du moment où elle sera créée. Restez vigilants car la carrière est supprimée au bout de 5 jours si elle n'est pas complétée. Je vous enverrai un message quand vous devrez la rejoindre.
● Il y aura deux ou trois ligues de huit équipes en fonction du nombre de participants. L'idéal serait d'avoir trois ligues de huit afin que la carrière réunisse tous les membres. Si votre équipe n'est pas prête, ce n'est pas important : de nombreux entraîneurs ne s'occupent plus de leur équipe ou ne sont pas encore prêts, comme vous, alors vous avez toutes vos chances ! Après si vous ne voulez vraiment pas participer, libre à vous, mais c'est toujours sympa de faire une compétition avec tous les autres membres de sa carrière.
II) Les participants :
Merci de me dire au plus vite si vous comptez participer ou pas. Ça m'aidera dans l'organisation et dans la recherche éventuelle de membres pour remplacer ou compléter les ligues.
• Maxfcna44- ► OUI
• B_J-Gunners ► ???
• M.Suarez-9 ► OUI
• Guizemot ► OUI
• Landaise78 ► NON
• Leopold25 ► ???
• SEZ64 ► ???
• Thecricri ► ???
• Mc_Fresh ► ???
• Lolo. ► ???
• PARISIENAFOND ► ???
• Shuffle. ► ???
• RSCA_les_meilleurs ► ???
• Lecoachpaul ► ???
• Lolodu48 ► ???
• Benaise35 ► ???
• Kevin-BSE ► ???
• Booyaka619 ► OUI
• Aurege ► OUI
• Captaiin ► OUI
• Antoine.10 ► ???
III) Les postulants :
Si vous êtes encore postulant (en essai), tenez vous au courant et restez prêts à rejoindre la carrière à la mi Septembre. Il y a de fortes chances que je fasse appelle à vous s'il nous reste quelques places ou si on veut faire une ligue supplémentaire.
Dernière modification par maxfcna44- (19-08-2011 16:25:47)
Je suis en période d'essai mais je reste à votre disposition pour la S8, si vous avez besoin de quelqu'un.
Non t'as été refusé.
Je ne fais pas la saison.
Landaise78 a écrit:
Non t'as été refusé.
Je ne fais pas la saison.
Moi j'ai été refusé ? Comment ça ?..
Bah on a fait un vote des membres et sur 8 votes t'as eu que des "Non.".
Bah c'est les membres qui ont voté, désolé, bonne continuation à toi.
...
Ok Dommage.
Bonjours tout le monde.
Sowin ma dit de voir ici. (pour être membre de la carrière.)
Vous commencez mi-septembre ?
Tu étais plus un fardeau qu'autre chose pour nous tu comprends...
Nan je déconne, bon vent.
Sayenzs a écrit:
Bonjours tout le monde.
Juste, pourquoi on disait sur l'ANPE qu'il fallait pas te prendre ou je sais pas quoi ?
Dernière modification par maxfcna44- (19-08-2011 14:11:45)
Bilel est dans mon amicale, il est cool.
faut rajouter OUI à cot" de mon pseudo mais ma team sera nul à chier , j'exige donc d'être mis en L2 maximum.
Sayenzs a écrit:
Bonjours tout le monde.
Bah remplis le formulaire alors !
Oui, mi-Septembre. ^^
Sa me laisse le temps peut-être d'avoir une team.
Je remplis ça de suite.
De toute façon y'aura pas un niveau très élevé dans la dernière division normalement. ^^
Si c'est ça. ^^'
• Sayenzs | Manchester City FL | 200 Points | 60 000 Places | 1999 | Bilel.
Pour vous inscrire, remplissez ce formulaire, et postez-le sur le topic. Assurez-vous bien que vous respectez les critères demandés pour entrer dans la carrière et tout ira bien.
Pseudo »
Équipe »
Moyenne »
Capacité du stade »
Année de naissance »
Prénom »
Ancienne(s) carrière(s) »
Présentation (passions etc...) »
Autre » En m'inscrivant, je promet d'être fidèle à la carrière et de ne pas partir à la moindre occasion, même (surtout) dans les moments les plus compliqués.
Sauf cas exceptionnel, vous passerez un essai avant votre inscription, l'essai n'a pas de durée déterminée, il peut durer trois jours comme un mois. Vous ne serez accepté que lorsque l'on se sera assuré que vous êtes bien matures et que vous vous êtes intégrés dans la carrière.
aurege a écrit:
maxfcna44- a écrit:
On connaît aussi ce problème en France !Malheureusement ..
aurege : tu souligne la lettre ou le mot où il y a le lien d'équipeça faisait plus de 400 caractère, mais j'ai régler.
[color=darkgray]┌ ┐[/color] [url=http://tinyurl.com/2cgdk9v][color=dodgerblue][u]A[/u][/color][/url][color=royalblue]urege ™ →[/color] [color=darkgray]H[/color][color=royalblue]S[/color][color=darkgray]C &&' Cy-Fèd [/color][color=dodgerblue] © R[/color][color=darkgray]olland[/color] [color=red]♥♥[/color] [color=darkgray]└ ┘[/color]
Rah , il faut tout te faire
Dis moi si ca passe !
moi si je suis pris je participerai à la S8
Pseudo » Sayenzs
Équipe » Manchester City FL
Moyenne » 200
Capacité du stade » 60 000.
Année de naissance » 99'.
Prénom » Bilel
Ancienne(s) carrière(s) » OLC, MCO.
Présentation (passions etc...) » Foot' Tennis, ordi.
Autre » En m'inscrivant, je promet d'être fidèle à la carrière et de ne pas partir à la moindre occasion, même (surtout) dans les moments les plus compliqués. Yep'.
maxfcna44- a écrit:
Alex > On s'en fout des belges.
aurege a écrit:
Malheureusement ..
aurege : tu souligne la lettre ou le mot où il y a le lien d'équipeça faisait plus de 400 caractère, mais j'ai régler.
Code:
[color=darkgray]┌ ┐[/color] [url=http://tinyurl.com/2cgdk9v][color=dodgerblue][u]A[/u][/color][/url][color=royalblue]urege ™ →[/color] [color=darkgray]H[/color][color=royalblue]S[/color][color=darkgray]C &&' Cy-Fèd [/color][color=dodgerblue] © R[/color][color=darkgray]olland[/color] [color=red]♥♥[/color] [color=darkgray]└ ┘[/color]Rah , il faut tout te faire
Dis moi si ca passe !
moi si je suis pris je participerai à la S8
Non, non, je t'avais dit que c'est bon. x)
Shalom Salam Salut
Comme dit à Max en MP, la S8, c'est OK for me.
WTF ?
Je peux déjà te confirmer que je t'ai rien pris. Mes seuls signs sont ceux créer plus certaines que Donanio m'avais donner. Donc merci, au revoir.