Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Coucou tout le monde.
Vous préférez quelle sign' des deux?
La deuxième j'ai pu mettre lien vers mon équipe
La première y a rien.
┌ ┐
Aurege ™ → HSC &&' Cy-Fèd © Rolland ♥♥
└ ┘
┌ ┐
└ ┘
Dernière modification par aurege (19-08-2011 12:48:08)
La deuxième, car au moins il y a un lien !
La 2e est mieux vu qu'il y'a le lien. ^^
maxfcna44- a écrit:
Y'a des caennais, des nantais, des reimois, des strasbourgeois mais pas de lensois, t'as pas de chance ! :p
Et le plus important , il y'a 2 Anderlechtois de grande classe.
Au fait ; Bursaspor - Anderlecht 1 - 2 ; Jovanovic et Legear.
La 2ème car il y a aucune différence entre les deux (à part le lien).
Alex > On s'en fout des belges.
Dernière modification par maxfcna44- (19-08-2011 12:58:22)
Comment oses-tu dire qu'on s'en fou des belges ?
Déja , je ne suis pas Belge , je suis un français vivant en Belgique.
Le coté Anderlechtois de la carrière donne une meilleure image de l'HSC , sans nous , vous représentez que des clubs de L2 en majorité.
Mais nan, y'a aussi des supporters, du PSG, d'Arsenal de MU, de l'OM, de l'OL... qui sont autant de clubs largement supérieurs à tous les clubs belges. ^^
Je supporte la commune où je vis , sinon moi aussi je supporte un grand club comme MU , l'AC , Barça ... !
Ouais mais t'as de mauvais goûts quand même.
Bon, on va commencer à répertorier les membres voulant participer à la S8 qui commence mi-Septembre.
Si ta besoin d'aide , je suis libre jusqu'a 14h , 14h30 pour donner un coup demain , et me concernant je compte bien participer à la S8 !
Euh bah attend 5 minutes je prépare le message et après je vois ça !
aurege a écrit:
Coucou tout le monde.
Vous préférez quelle sign' des deux?
La deuxième j'ai pu mettre lien vers mon équipe
La première y a rien.
┌ ┐
└ ┘
┌ ┐
└ ┘
┌ ┐
└ ┘
Tiens je t'ai combiner le lien avec la couleur
Alex : la jupiler ligue a le niveau de la ligue 2 ^^
Ah, merci.
Possible de me le faire ici? : (j'ai légèrement modifier les espaces pour que ça fasse mieux sur celle-ci)
┌ ┐
└ ┘
Ok Max'
La Jupiler Pro League n'a jamais le niveau de la L2 , enfin peut-être quelques équipes du millieu de classement et le bas de classement je suis d'accord mais le top 6 Belge vaut le millieu de classement au minimum de la L1.
[color=darkgray]┌ ┐[/color] [url=http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=263182][color=dodgerblue][u]A[/u][/color][/url][color=royalblue]urege ™ →[/color] [color=darkgray]H[/color][color=royalblue]S[/color][color=darkgray]C &&' Cy-Fèd [/color][color=dodgerblue] © R[/color][color=darkgray]olland[/color] [color=red]♥♥[/color] [color=darkgray]└ ┘[/color]
C'est ca que tu veux ?
Oui alex , mais je parle du championnat en général mais c'est sur qui a quelque équipe qui ont un meilleur niveau que la L2 , heureusement .
HOLLYWOOD STAR CAREER - SAISON 8 :
Merci de quoter ce message de temps en temps en haut de page quand vous voyez qu'il n'a pas été posté depuis longtemps. Ça permettra à tout le monde d'être au courant du déroulement de la saison. Vous pouvez aussi compléter la liste de participation des membres si vous voyez que je ne le fait pas.
I) Tout sur la S8 :
● La saison 8 débutera environ à la mi-Septembre, et se déroulera en mode "carrière" comme toutes les saisons précédentes.
● Afin d'éviter tout problème en ce qui concerne votre inscription à la carrière, nous vous demandons de ne rien programmer (coupe, championnat, stage) au delà du 10 Septembre (donc si vous voulez faire un stage de 10 jours par exemple, songez à le programmer avant le 1er Septembre).
● La carrière s'appellera "HSC S8", et vous devrez la rejoindre le plus tôt possible à partir du moment où elle sera créée. Restez vigilants car la carrière est supprimée au bout de 5 jours si elle n'est pas complétée. Je vous enverrai un message quand vous devrez la rejoindre.
● Il y aura deux ou trois ligues de huit équipes en fonction du nombre de participants. L'idéal serait d'avoir trois ligues de huit afin que la carrière réunisse tous les membres. Si votre équipe n'est pas prête, ce n'est pas important : de nombreux entraîneurs ne s'occupent plus de leur équipe ou ne sont pas encore prêts, comme vous, alors vous avez toutes vos chances ! Après si vous ne voulez vraiment pas participer, libre à vous, mais c'est toujours sympa de faire une compétition avec tous les autres membres de sa carrière.
II) Les participants :
Merci de me dire au plus vite si vous comptez participer ou pas. Ça m'aidera dans l'organisation et dans la recherche éventuelle de membres pour remplacer ou compléter les ligues.
• Maxfcna44- ► OUI
• B_J-Gunners ► ???
• M.Suarez-9 ► OUI
• Guizemot ► ???
• Landaise78 ► ???
• Leopold25 ► ???
• SEZ64 ► ???
• Thecricri ► ???
• Mc_Fresh ► ???
• Lolo. ► ???
• PARISIENAFOND ► ???
• Shuffle. ► ???
• RSCA_les_meilleurs ► ???
• Lecoachpaul ► ???
• Lolodu48 ► ???
• Benaise35 ► ???
• Kevin-BSE ► ???
• Booyaka619 ► OUI
• Aurege ► OUI
• Captaiin ► ???
• Antoine.10 ► ???
III) Les postulants :
Si vous êtes encore postulant (en essai), tenez vous au courant et restez prêts à rejoindre la carrière à la mi Septembre. Il y a de fortes chances que je fasse appelle à vous s'il nous reste quelques places ou si on veut faire une ligue supplémentaire.
Dernière modification par maxfcna44- (19-08-2011 13:51:42)
En même temps , c'est assez facile d'avoir un meilleur championnat que le notre , nous une fois qu'on a des bons joueurs en Belgique , ils partent vite à l'étranger pour gagner + d'argents ou pour espérer jouer dans un grand club alors qu'ils font chauffer la banquette ...
M.Suarez-9 a écrit:
En même temps , c'est assez facile d'avoir un meilleur championnat que le notre , nous une fois qu'on a des bons joueurs en Belgique , ils partent vite à l'étranger pour gagner + d'argents ou pour espérer jouer dans un grand club alors qu'ils font chauffer la banquette ...
On connaît aussi ce problème en France !
cecellelelensois a écrit:
Code:
[color=darkgray]┌ ┐[/color] [url=http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=263182][color=dodgerblue][u]A[/u][/color][/url][color=royalblue]urege ™ →[/color] [color=darkgray]H[/color][color=royalblue]S[/color][color=darkgray]C &&' Cy-Fèd [/color][color=dodgerblue] © R[/color][color=darkgray]olland[/color] [color=red]♥♥[/color] [color=darkgray]└ ┘[/color]C'est ca que tu veux ?
Oui alex , mais je parle du championnat en général mais c'est sur qui a quelque équipe qui ont un meilleur niveau que la L2 , heureusement .
Voui, merci. tu fais comment en faite, pour combiner lien et couleur?
Ouais mais bon , en France du moins les clubs de L1 du haut de classement on plus facile à garder leurs éléments importants , ici nous par exemple à Anderlecht on a pas réussi à garder de bons joueurs longtemps.
maxfcna44- a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
On connaît aussi ce problème en France !
Malheureusement ..
Les autres pays n'ont pas la DNGC a leur cul
aurege : tu souligne la lettre ou le mot où il y a le lien d'équipe
Dernière modification par cecellelelensois (19-08-2011 13:43:27)
Bon les gars , c'est pas que je m'ennuie , mais j'ai rendez vous avec une meuf à une salle de sport.
Apres ça je pense qu'on se reverra plus avant dimanche ou lundi , je pars en week end et je prends pas mon portable avec.
Bon week end à vous.
Pour le tournois PS3 , je mettrais à jour quand je reviens , je me reconnecterai en vitesse tantot pour envoyer un mp aux participants , si j'ai le temps , si j'y arrive pas je le ferai dimanche soir voir lundi apres mes cours.
++'
Bon dites moi si vous participez à la S8 !
Bon week-end Alex !
Dernière modification par maxfcna44- (19-08-2011 13:48:07)
Oui. Mais pas sur d'avoir une équipe. Enfin, je ferai tout pour en avoir une.