Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je voulais juste un truc aussi : Je ne profite du départ d'Hugo pour partir moi aussi !
Nouveau départ ? Aie aie aie, bonne continuation, tu étais toi aussi un très bon membre dommage...
Oui, d'ailleurs je me souviens du grand recrutement de Max, c'était énorme, dommage que c'est cet incompétent de Léo comme gérant.
ElDjazairi a écrit:
Oui, d'ailleurs je me souviens du grand recrutement de Max, c'était énorme, dommage que c'est cet incompétent de Léo comme gérant.
Oui mais les bons membres ce font rares maintenant sur FL, ils sont tous partie du jeu ou alors ils ont une carrière.
Moi je suis en essaie on verra bien ce que ça donne. =')
Jay kiffay ton ava. :hap:
Rien de plus déprimant que d'être en vacances
ElDjazairi a écrit:
Nouveau départ ? Aie aie aie, bonne continuation, tu étais toi aussi un très bon membre dommage...
Merci Samir.
Merci à tous ceux qui m'ont souhaité bonne chance.
maxfcna44- a écrit:
Ils sont en combientième division Suisse à peu près Léo ?
Mmmh 15 ah ouais quand même. J'connais quelqu'un qu'est 15 aussi, faut être un ouf pour avoir ce niveau...
J'peux te la racheter à combien Samir ?
Ils sont en 4ème ligue, donc c'est... voilà quoi ! Mais bon, moi ça me déplait pas. ^^
Dimanche prochain je vais déjà rejouer avec eux, mais après je sais pas comment je vais faire vu que j'aurais match le samedi et le dimanche, faudra que je choisisse...
Mais arrêtez de dire que tout va mal et qu'on va tous mourrir... Tout va bien, on est peut-être pas énormément mais tous nos membres sont des bons membres alors...
Bonne continuation Julien !
C'est une blague Anti !?
Va jouer avec les grands Léo, t'imagine vous montez ? Tu joues presque dans un championat pro après !
Tu as déjà fais la même blague hier matin SEZ64.
ElDjazairi a écrit:
On va peut-être commencer par virer les membres qui ne servent à rien, genre toi.
maxfcna44- a écrit:
Mais arrêtez de dire que tout va mal et qu'on va tous mourrir... Tout va bien, on est peut-être pas énormément mais tous nos membres sont des bons membres alors...
Bonne continuation Julien !
C'est une blague Anti !?
Va jouer avec les grands Léo, t'imagine vous montez ? Tu joues presque dans un championat pro après !
Ouais, enfin faut déjà qu'ils montent, hein !
Mais s'ils montent, je crois que y'a les primes de victoires, de buts, ... dès la 3ème ligue, c'est cool ça. ^^
Pis après, faut surtout que j'arrive à convaincre ma mère... heureusement qu'elle a pas vu le tacle que je me suis pris dimanche. x)
Klass. a écrit:
Léo > Tu joue au quel niveau & tu as quel âge ?
J'ai 15 ans, je joue en -16 normalement, mais là je commence avec les adultes.
antichrist_superstar a écrit:
Rien de plus déprimant que d'être en vacances
Sort et prend des cuites ^^
Léo > Ouais mais tu joue à quel niveau avec les adultes ? ^^
Parce que moi aussi si je veux je peux jouer avec les adultes mais je jouerais en district quoi. x)
J'ai quelques question à vous posez :
- Mon essaie dure combien de temps ? (:
- Votre prochaine saison est prévu pour quand ?
- Vous ferez un nouveau topic pour la S7 ?
J'ai vu que les posts n'étaient pas à jour.
Bravo Léo.
Bon moi là je pars jusqu'à la fin des vacances, je passerai peut-être de temps en temps.
maxfcna44- a écrit:
Bon moi là je pars jusqu'à la fin des vacances, je passerai peut-être de temps en temps.
Ok, bonne fin de vacance.
Est ce que vous jouez à TrackMania ici ?
Guizemot a écrit:
je fus joueur mais j'ai arrêté ça devenait nimp avec des circuits impossibles.
C'est trop enorme.
Je suis pas trop mauvais en +. ^^
Bon allez j'y vais, à plus tard.
Vous êtes tous en vancances ?