Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Y a l'air d'avoir du monde.
RSCA_les_meilleurs a écrit:
5'000 personnes quand même.
Klass. a écrit:
Il y a jamais personne dans votre stade Léo ?
Sinon, pas mal le but de l'égalisation.
Non, sauf pour le match contre Lausanne où on était 15'000 !
C'est le 2-1 ça, pas l'égalisation !
leopold25 a écrit:
Ah ouais, quand même.
Mais au premier vu d'oeil, on dirait que le stade est vide. ^^
Pas mal le 2ème but. Beaucoup de chance mais c'est un joli but.
leopold25 a écrit:
Ah ouais, quand même.
Mais au premier vu d'oeil, on dirait que le stade est vide. ^^
Pas mal le 2ème but. Beaucoup de chance mais c'est un joli but.
C'est pas qu'on dirait, c'est qu'il est vide. 5'000 personnes dans un stade de 30'000 places... ^^
Ouais. ^^
Il est pas un peu grand votre stade par rapport aux spectacteurs qui viennent voir vos matchs ?
Juste pour info (et pour te faire plaisir) : vous êtes quantième au classement ?
Ouais. ^^
Il est pas un peu grand votre stade par rapport aux spectacteurs qui viennent voir vos matchs ?
Juste pour info (et pour te faire plaisir) : vous êtes quantième au classement ?
Euh, ça veux dire quoi quantième ? x)
Ouais. ^^
Ben quand il a été construit, il y avait toujours 15-20'000 personnes par match, avant la faillite...
Mais cette saison, entre les 15'000 contre Lausanne et le futur match contre Bâle ça fait du bien de le voir un peu rempli !
3ème à 1pt du 1er, enfin bientôt 1er quoi.
Klass. a écrit:
Ouais. ^^
Juste pour info (et pour te faire plaisir) : vous êtes quantième au classement ?Euh, ça veux dire quoi quantième ? x)
Cela signifie "Combien".
léo > Ok. ^^
Dernière modification par RSCA_les_meilleurs (27-10-2010 19:15:36)
Klass. a écrit:
Ouais. ^^
Juste pour info (et pour te faire plaisir) : vous êtes quantième au classement ?Euh, ça veux dire quoi quantième ? x)
Cela signifie "Combien".
léo > Ok. ^^
J'suis pas Belge.
Ouais, je sais.
Tu sais ce qu'est du crackelin ?
Du pain sucré. miammiam
Anderlecht joue ce soir, le saviez-vous ?
Faudrait commencer par avoir des gérants qui passent au moins tous les 2 jours sur le topic & actualiser vos posts si on veut recruter de bons membres. Car en regardant les premiers postes & voir que ce n'est pas à jour, ça ne fait pas envie de venir postuler dans la carrière. Après c'est mon avis, chacun son avis..
Rafiii a écrit:
Faudrait commencer par avoir des gérants qui passent au moins tous les 2 jours sur le topic & actualiser vos posts si on veut recruter de bons membres. Car en regardant les premiers postes & voir que ce n'est pas à jour, ça ne fait pas envie de venir postuler dans la carrière. Après c'est mon avis, chacun son avis..
J'ai exactement le même avis que toi. ^^
Dernière modification par Klass. (27-10-2010 19:36:40)
leopold25 a écrit:
Ouais. ^^
Juste pour info (et pour te faire plaisir) : vous êtes quantième au classement ?Ben quand il a été construit, il y avait toujours 15-20'000 personnes par match, avant la faillite...
Mais cette saison, entre les 15'000 contre Lausanne et le futur match contre Bâle ça fait du bien de le voir un peu rempli !
3ème à 1pt du 1er, enfin bientôt 1er quoi.
Euh ...
C'est Lausanne sport qui va finir premier cette année en challenge league
/ a écrit:
leopold25 a écrit:
Ouais. ^^
Juste pour info (et pour te faire plaisir) : vous êtes quantième au classement ?Ben quand il a été construit, il y avait toujours 15-20'000 personnes par match, avant la faillite...
3ème à 1pt du 1er, enfin bientôt 1er quoi.Euh ...
C'est Lausanne sport qui va finir premier cette année en challenge league
Pas sûr, je pense quand même que Servette a une meilleure équipe pour tenir sur toute la saison, mais les 2ères places se joueront entre les 2.
leopold25 a écrit:
/ a écrit:
leopold25 a écrit:
Ben quand il a été construit, il y avait toujours 15-20'000 personnes par match, avant la faillite...
3ème à 1pt du 1er, enfin bientôt 1er quoi.Euh ...
C'est Lausanne sport qui va finir premier cette année en challenge leaguePas sûr, je pense quand même que Servette a une meilleure équipe pour tenir sur toute la saison, mais les 2ères places se joueront entre les 2.
Premier Lausanne , 2 ème Lugano , 3ème Servette et 4ème Yverdon qui va faire une extraordinaire remontée !
/ a écrit:
leopold25 a écrit:
/ a écrit:
Euh ...
C'est Lausanne sport qui va finir premier cette année en challenge leaguePas sûr, je pense quand même que Servette a une meilleure équipe pour tenir sur toute la saison, mais les 2ères places se joueront entre les 2.
Premier Lausanne , 2 ème Lugano , 3ème Servette et 4ème Yverdon qui va faire une extraordinaire remontée !
On va voir ça le 7 novembre pour la remontée d'Yverdon !