Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La carrière coule, ça va mal.
RSCA_les_loser > Oui.
Je le suis seulement à partir de samedi .. Bande de saligauds.
Dernière modification par RSCA_les_meilleurs (26-10-2010 18:35:00)
Oui.
Ok.
Guizemot a écrit:
antichrist_superstar a écrit:
Rien de plus déprimant que d'être en vacances
Sort et prend des cuites ^^
Ce que je fais
La carrière n'est pas au top, des hauts des bas, inutile de faire des débats, après tout, nous les fidèles, on s'en bat
Guizemot a écrit:
Rien de plus déprimant que d'être en vacances
Sort et prend des cuites ^^
Ce que je fais
La carrière n'est pas au top, des hauts des bas, inutile de faire des débats, après tout, nous les fidèles, on s'en bat
bah non justement si il ya plus personne ça va faire comme les3/4 des Carrières bye bye !
Je ne me le permettrai pas !
Plutôt mourrir !
On pourrait comparer une carrière à une entreprise. Nous les fidèles, sommes le capital. Inamovible, on est la première pierre, on tient la baraque. Les autres membres seraient divers flux, ils circulent. Certains sont immobilisés et bougent difficilement mais dans l'ensemble, il y a du trafic. On me dira que certaines carrières sont à découvert, mais la HSC a toujours navigué dans des eaux propres, aux houles de bénéfices, malgré un équipage chancelant ayant parfois la bougeotte
Mon dieu, ce que la fatigue me fait raconter des conneries, il me faut du sommeil
J'aime ce genre de débats
Certes , je suis d'accord avec cette vision des choses, mais je dirais que ce n'est pas l'équipage qui a souvent changé mais le commandement, d'où la carrière tire sa force car malgré déjà 3 changements de gérants et co-gérants , L'Hollywood Star Career navigue toujours parmi le flux du forum.
Car on l'a bien vu avec la ptite crise , qu'on a eu, que la plupart sont d'anciens qui ont changé de pseudos mais pas de cerveaux.
Pour continuer je ne dirais pas que les eaux furent propres mais on les a toujours assainis. Mais au final tout le monde s'y retrouve.
Les fidèles de la première heure ils sont plus beaucoup ^^.
On pourrait comparer une carrière à une entreprise. Nous les fidèles, sommes le capital. Inamovible, on est la première pierre, on tient la baraque. Les autres membres seraient divers flux, ils circulent. Certains sont immobilisés et bougent difficilement mais dans l'ensemble, il y a du trafic. On me dira que certaines carrières sont à découvert, mais la HSC a toujours navigué dans des eaux propres, aux houles de bénéfices, malgré un équipage chancelant ayant parfois la bougeotte
Mon dieu, ce que la fatigue me fait raconter des conneries, il me faut du sommeil
Et moi je suis la CGT!
Bonjour.
Vous allez bien ?
Trop de grève tue les grèves.
Fin bon, c'est cool les vacances, une petite pensée pour Coco. =P
Dernière modification par Klass. (27-10-2010 10:22:35)
SEZ64 a écrit:
+1.
SEZ64 a écrit:
Tait toi jeune padawan.
EDIT : > http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3667801 !
Dernière modification par Klass. (27-10-2010 13:03:43)
Klass. a écrit:
SEZ64 a écrit:
Tait toi jeune padawan.
EDIT : > http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3667801 !
c'est plutôt toi le padawan ^^
Lewis- a écrit:
Viens donc un peu sur COD Benoit.
J'peux pas je vais trainer avec des potes, mais demain normalement je suis là toute la journée.
Ça me saoule on est en train de refaire les fenêtres chez moi... ^^
Y a des ouvriers partout en permanence...
Bref A+.
benoitdu75009 a écrit:
Lewis- a écrit:
Viens donc un peu sur COD Benoit.
J'peux pas je vais trainer avec des potes, mais demain normalement je suis là toute la journée.
Ça me saoule on est en train de refaire les fenêtres chez moi... ^^
Y a des ouvriers partout en permanence...
Bref A+.
D'accord bah demain on se fera un petit groupe.
Klass. a écrit:
Fin bon, c'est cool les vacances, une petite pensée pour Coco. =P
Merci.
Klass. a écrit:
Pas beaucoup d'activité ici. =/
+1.