Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
leopold25 a écrit:
Bon ben, si t'es remplaçants il nous faut encore une personne pour la faire, parce que moi je me mets déjà remplaçant, je ne peux pas faire les 2.
Accepté.
Merci.
Rafiii a écrit:
leopold25 a écrit:
Bon ben, si t'es remplaçants il nous faut encore une personne pour la faire, parce que moi je me mets déjà remplaçant, je ne peux pas faire les 2.
Accepté.Merci.
C'est bien parce que t'es pas en vacances !
je viens de voir que j'ai reçu une meilleure offre que la tienne juste après avoir accepté.
Klass : J'aime mon futur prénom...
Oui, en essai.
Dernière modification par leopold25 (25-10-2010 20:20:49)
leopold25 a écrit:
Rafiii a écrit:
leopold25 a écrit:
Accepté.Merci.
C'est bien parce que t'es pas en vacances !
je viens de voir que j'ai reçu une meilleure offre que la tienne juste après avoir accepté.
Klass : J'aime mon futur prénom...
Oui, en essai.
Ok, merci.
C'est quoi ton futur prénom ? =')
Il te manque des membres pour quelle compétition ? Je peux dépanner si vous voulez.
Dernière modification par Klass. (25-10-2010 20:21:43)
Ben je vais juste raccourcir en ''Léo'', parce que on m'a toujours appelé comme ça, mais juste histoire que ça soit officiel. ^^
Pour l'ADC, je te dirais si on a besoin de toi.
leopold25 a écrit:
Ben je vais juste raccourcir en ''Léo'', parce que on m'a toujours appelé comme ça, mais juste histoire que ça soit officiel. ^^
Pour l'ADC, je te dirais si on a besoin de toi.
On peut changer un prenom ?
Je savais pas ça ... ^^
Ok, pas de soucis.
Klass. a écrit:
leopold25 a écrit:
Pour l'ADC, je te dirais si on a besoin de toi.On peut changer un prenom ?
Je savais pas ça ... ^^
Ok, pas de soucis.
Ben oui. ^^
Mais surtout que pour le changer comme je le veux c'est pas trop trop compliqué.
leopold25 a écrit:
Klass. a écrit:
leopold25 a écrit:
Pour l'ADC, je te dirais si on a besoin de toi.On peut changer un prenom ?
Je savais pas ça ... ^^
Ok, pas de soucis.Ben oui. ^^
Mais surtout que pour le changer comme je le veux c'est pas trop trop compliqué.
Oui j'avoue. ^^
Le seul truc chiant, c'est que je dois motiver le changement que je veux faire, et c'est sûr ça qu'ils acceptent ou non, donc faudra que je fasse un pavé pour que ça passe. x)
leopold25 a écrit:
Le seul truc chiant, c'est que je dois motiver le changement que je veux faire, et c'est sûr ça qu'ils acceptent ou non, donc faudra que je fasse un pavé pour que ça passe. x)
Pouah les boules.
Ouais mais toi tu es Suisse ?
Peut-être qu'en France ce n'est pas pareil ... x)
Salut Poupou. =')
Dernière modification par Klass. (25-10-2010 20:30:24)
SEZ64 a écrit:
Salut Léopold.
Hihihi
Oui je suis en Suisse, ouais peut-être qu'en France c'est plus compliqué, ça ne m'étonnerait pas d'ailleurs.
Toi qui aime bien Servette, admire ça : http://www.tsr.ch/video/#nav=sport/nouv … id=2615037 à 1'06''
leopold25 a écrit:
SEZ64 a écrit:
Salut Léopold.
Hihihi
Oui je suis en Suisse, ouais peut-être qu'en France c'est plus compliqué, ça ne m'étonnerait pas d'ailleurs.
Toi qui aime bien Servette, admire ça : http://www.tsr.ch/video/#nav=sport/nouv … id=2615037 à 1'06''
Ouais la France c'est hyper compliqué ...
J'ai cliqué sur ton lien et ça me met que j'peux pas regarde la vidéo car elle n'est pas disponible depuis mon pays.
leopold25 a écrit:
Bon, faudra que t'attendes demain, qu'ils mettent les reflets filmés sur le site de Servette.
Dire que j'ai loupé ce but... je vais pas m'en remettre...
En fait toi tu habite près du stade et tu vois tout leurs matchs ?
D'ailleurs leur stade est beau.
Poupou > Ouais j'avoue, toi aussi tu as été en vacances avant l'heure ?
Klass. a écrit:
leopold25 a écrit:
Bon, faudra que t'attendes demain, qu'ils mettent les reflets filmés sur le site de Servette.
Dire que j'ai loupé ce but... je vais pas m'en remettre...En fait toi tu habite près du stade et tu vois tout leurs matchs ?
Poupou > Ouais j'avoue, toi aussi tu as été en vacances avant l'heure ?
Non, je fais 45min en bus pour aller voir leurs matchs, mais oui j'y vais à tous normalement !
D'ailleurs, Raf, ça te dit pas de faire le déplacement pour SFC-Yverdon ?
Tu le trouve beau ?
Alors regarde plutôt ce qu'ils vont en faire ! http://www.stade-de-geneve.ch/#panel1-8
Dernière modification par leopold25 (25-10-2010 20:40:49)
leopold25 a écrit:
Klass. a écrit:
leopold25 a écrit:
Dire que j'ai loupé ce but... je vais pas m'en remettre...En fait toi tu habite près du stade et tu vois tout leurs matchs ?
Poupou > Ouais j'avoue, toi aussi tu as été en vacances avant l'heure ?Non, je fais 45min en bus pour aller voir leurs matchs, mais oui j'y vais à tous normalement !
D'ailleurs, Raf, ça te dit pas de faire le déplacement pour SFC-Yverdon ?
Tu le trouve beau ?
Alors regarde plutôt ce qu'ils vont en faire ! http://www.stade-de-geneve.ch/#panel1-8
Ah oui, encore plus beau.
leopold25 a écrit:
Regarde tous les autres trucs aussi, genre le musée, la boutique, ... ça va juste être énorme leur truc !
Je m'en réjoui déjà. ^^
Oui j'ai vu t'inquiète.
Mais le musée, la crèche et tout c'est dans le stade ?
Klass. a écrit:
leopold25 a écrit:
Regarde tous les autres trucs aussi, genre le musée, la boutique, ... ça va juste être énorme leur truc !
Je m'en réjoui déjà. ^^Oui j'ai vu t'inquiète.
Mais le musée, la crèche et tout c'est dans le stade ?
Ben apparemment ouais, mais quand tu le vois vide tu te dit qu'il y a vraiment de la place pour faire quelque chose...
leopold25 a écrit:
Klass. a écrit:
leopold25 a écrit:
Je m'en réjoui déjà. ^^Oui j'ai vu t'inquiète.
Mais le musée, la crèche et tout c'est dans le stade ?Ben apparemment ouais, mais quand tu le vois vide tu te dit qu'il y a vraiment de la place pour faire quelque chose...
Ouais mais c'est énorme leurs truc, le projet est pour quand ?
Franchement ça sera énorme dommage que j'habite loin de Genève. ^^
Klass. a écrit:
leopold25 a écrit:
Klass. a écrit:
Oui j'ai vu t'inquiète.
Mais le musée, la crèche et tout c'est dans le stade ?Ben apparemment ouais, mais quand tu le vois vide tu te dit qu'il y a vraiment de la place pour faire quelque chose...
Ouais mais c'est énorme leurs truc, le projet est pour quand ?
Franchement ça sera énorme dommage que j'habite loin de Genève. ^^
Je sais pas du tout, mais je pense que ça devrait commencer dans pas trop longtemps, parce que le président en parle depuis longtemps. ^^
Klass. a écrit:
Autre » En m'inscrivant, je promet d'être fidèle à la carrière et de ne pas partir à la moindre occasion, même (surtout) dans les moments les plus compliqués.
Quand tu nous aura prouvé que tu es capable de respecter cette phrase.
maxfcna44- a écrit:
Klass. a écrit:
Autre » En m'inscrivant, je promet d'être fidèle à la carrière et de ne pas partir à la moindre occasion, même (surtout) dans les moments les plus compliqués.
Quand tu nous aura prouvé que tu es capable de respecter cette phrase.
Je vais te le prouver cher Nantais.