Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Déja en week end ! J'vais déménager en France moi.
Je vous prévois un petit discours après ma douche , donc à toute suite !
Annonce :
Une saison s'est terminée , peut-être plus difficilement , que les précédentes , mais nous y sommes arrivés malgré tout. L'inactivité a pris une place importante sur FL , du coup , chaque saison s'annonce comme étant un nouveau défi à relever pour la HSC. N'oublions pas que 4 ans d'existance , c'est magique , peu de carrières peuvent en arrivé là , ce qui prouve votre intérêt pour cette carrière qui marque l'histoire d'FL.
Plutôt que de continuer à être nostalgique , je voudrais maintenant regarder droit vers le futur , avec vous , anciens et nouveaux membres , afin de se surpasser , afin de tout simplement être la plus ambitieuse de toutes les carrières.
Pour cela , il serait temps de mettre en place , petit à petit la S11 qui approche à grands pas.
En ce moment , la date approximative n'est pas encore connue mais il est fort probable que les inscriptions au mode carrière se lanceront fin Février , plus précisément , un week end , pour que tout le monde puisse prendre le temps de s'y ajouter.
Prévoyer donc rien sur le long terme , évitez de prendre un championnat ou une coupe dès la mi-février , ou même avant si le nombre d'équipes participantes est élevé.
Par précaution , une date approximative sera fixée directement après la DHFL Cup , coupe à laquelle 3 HSCiens participent.
Merci pour votre compréhension.
PS : La HSC est de mise pour l'Arène des Carrières , suite à la motivation , de 2 à 3 membres , j'espère pouvoir compter sur une bonne partie des membres pour nous représenter , avant Noël , on avait décliné la participation à défaut de n'avoir aucun membre qui souhaitait y participer. C'est pour cela que je compte sur vous , pour ne pas me faire regretter le choix de nous y inscrire dans les derniers moments , je dirais même après la limite des inscriptions.
Respectez le travail de l'organisateur , en jouant vos matchs , et en vous rendant un maximum disponible pour ne pas que vos adversaires cherchent longtemps après vous.
Les membres pour la S11 :
- M.Suarez-9
Ajoutez vous à la liste si vous participez à la S11 , pour confirmer , cela vaut aussi pour les postulants.
Ajoutez vous à la liste , avec "(Sous réserve)" , si vous êtes remplaçant au cas où il manquerait un membre.
Participants ADC :
- Quentinaldo
- Mysterio04
- M.Suarez-9
- DEBIEVE
Pas de limites de volontaires , on s'arrangera à chaque tour , pour voir qui participe.
Dernière modification par M.Suarez-9 (17-01-2013 21:08:20)
- M.Suarez-9
- DEBIEVE
Et malgré mon équipe triste s'il faut participer a l'ADC pourquoi pas
L'important c'est de participer.
D'un côté , ça montrera un peu que la HSC essaye de contribuer au bien être de la partie "carrières" au niveau des compétitions , et autre.
Oui comme tu veux et puis j'aurai une moyenne de 300 pendant la carrière je pense
J'aurais un peu plus d'informations demain pour l'ADC , normalement.
Je vous tiendrais de toute manière , tous , au courant dès que j'en sais plus.
Je peux déja vous dire que nos premiers adversaires , sont des membres de la MIB.
On verra bien.
La magie de FL , pourrait être avec nous. x)
ben pour la 1ere journée soit tu me fais jouer parce qu'on sera 5 pile mais ma moyenne c'est ed la merde ou si on est assez je me met en stage de 20 a 30 jours pour etre pret pour l'arene des carrières
ps: je suis encore postulant ou devenu membre?
Dernière modification par DEBIEVE (17-01-2013 21:39:24)
J'en parlerais avec Laurent , vu qu'il t'a mis à l'essai.
Je suis pas un dictateur , donc faudra patienter.
Du moins , il te dira son avis.
Je lui dirais le mien par MP , mais je ne pense pas que tu dois craindre nos avis , tu as l'air de t'impliquer pour la carrière au niveau de la participation et de l'activité , donc nos avis ne seront que positif , on te conseillera peut-être quelques trucs , mais ça reste à voir en fonction de nos 2 avis personnels.
Habituellement , par le passé , on faisait voté les membres , mais l'activité actuelle , ne nous le permet pas vraiment , car si on a 5 à 6 membres actifs et au courant de ton essai , ceux qui ne sont pas passés du tout , seraient peut-être un handicap aux postulants.
Donc , on verra pour trouver une astuce temporaire , en attendant de retrouver une activité pour une bonne majorité des membres.
Surtout qu'en ce moment je suis en vacance donc bon j'ai du temps, et je me suis remis a fond dans FL alors oui je m'implique
j'aurai du laisser gagner laurent a fifa j'aurai été pris a coup sur ^^
Je t'affronterais un autre jour , histoire que tu ne sois pas refuser juste parce que tu nous aurais battu.
Essaye , hors vacances , de faire toujours quelques passages , je sais qu'il y'aura des moments où tu seras pas , et où cela sera plus compliqué , mais histoire que notre activité s'améliore , il faut être actif un peu à tous les moments. Moi aussi , je commence à trouver l'astuce pour utiliser le pc du boulot pour passer sur FL , quand y'a pas de clients , que mon stock soit rangé , que la boutique soit propre , ...
Sur ce , je te laisse , malgré que j'fais des efforts pour consacrer le plus de temps possible à la carrière , j'ai quelques difficultés le soir en semaine , le boulot m'epuise parfois un peu trop.
Je passerais encore demain en journée , si j'ai pas de supérieur proche de moi.
C'est possible que j'ai quelques difficultés à passer ce week end , à partir de demain soir , week end de mes 18 ans , ça va être sûrement chargé comme planning !
Pour les autres membres qui passeraient par ici ce week end , essayez de compléter la liste pour la S11 , et éventuellement celle de l'ADC.
Bonne soirée.
Sa marche ben moi des fois j'ai mon ordi en cours donc possibilité de passer si le cours pue la merde ^^
Tu étais div combien a fifa 12 et pour l'instant combien a fifa 13?
Vous pouvez m'ajouter pour la S11, je suis sur mon portable !
Même au boulot , je commence à bosser pour la carrière. x)
Annonce :
Une saison s'est terminée , peut-être plus difficilement , que les précédentes , mais nous y sommes arrivés malgré tout. L'inactivité a pris une place importante sur FL , du coup , chaque saison s'annonce comme étant un nouveau défi à relever pour la HSC. N'oublions pas que 4 ans d'existance , c'est magique , peu de carrières peuvent en arrivé là , ce qui prouve votre intérêt pour cette carrière qui marque l'histoire d'FL.
Plutôt que de continuer à être nostalgique , je voudrais maintenant regarder droit vers le futur , avec vous , anciens et nouveaux membres , afin de se surpasser , afin de tout simplement être la plus ambitieuse de toutes les carrières.
Pour cela , il serait temps de mettre en place , petit à petit la S11 qui approche à grands pas.
En ce moment , la date approximative n'est pas encore connue mais il est fort probable que les inscriptions au mode carrière se lanceront fin Février , plus précisément , un week end , pour que tout le monde puisse prendre le temps de s'y ajouter.
Prévoyer donc rien sur le long terme , évitez de prendre un championnat ou une coupe dès la mi-février , ou même avant si le nombre d'équipes participantes est élevé.
Par précaution , une date approximative sera fixée directement après la DHFL Cup , coupe à laquelle 3 HSCiens participent.
Merci pour votre compréhension.
PS : La HSC est de mise pour l'Arène des Carrières , suite à la motivation , de 2 à 3 membres , j'espère pouvoir compter sur une bonne partie des membres pour nous représenter , avant Noël , on avait décliné la participation à défaut de n'avoir aucun membre qui souhaitait y participer. C'est pour cela que je compte sur vous , pour ne pas me faire regretter le choix de nous y inscrire dans les derniers moments , je dirais même après la limite des inscriptions.
Respectez le travail de l'organisateur , en jouant vos matchs , et en vous rendant un maximum disponible pour ne pas que vos adversaires cherchent longtemps après vous.
- M.Suarez-9
- DEBIEVE
- Maxfcna44-
Ajoutez vous à la liste si vous participez à la S11 , pour confirmer , cela vaut aussi pour les postulants.
Ajoutez vous à la liste , avec "(Sous réserve)" , si vous êtes remplaçant au cas où il manquerait un membre.
Participants ADC :
- Quentinaldo
- Mysterio04
- M.Suarez-9
- DEBIEVE
Pas de limites de volontaires , on s'arrangera à chaque tour , pour voir qui participe.
Salut les gars
Hate de vous rencontrer dans l'ADC
J'ai pas encore fait attention à mon groupe , je sais pas qui je rencontre moi encore.
Mais bon , j'ai organisé des petits entrainements cette semaine , ça faisait un sacré moment qu'ils avaient plus fait d'échauffement ces joueurs. x)
Match d'échauffement aussi , aujourd'hui ou demain , je sais plus.
C'est un championnat sur toute l'année 2013 l'ADC du coup on joue contre tout le monde
On avancera petit à petit , ne brusquons pas les étapes non plus. ^^
J'ai la dalle , et à cause de mon retard de 2h ce matin , j'ai pas droit à ma pause de 45 minutes pour aller chercher à bouffer et à boire.
Moi on peut me mettre en Joker de luxe pour ADC, juste me prévenir à l'avance !
Bon 2 exam's de passer un cava l'autre tendu mais ca peut passer j'y crois !
Demain économie politique.
Et après plus que 3 exam's.
Bref je suis toujours dans les parages quand même !
- M.Suarez-9
- DEBIEVE
- Maxfcna44-
- Sniper.
- M.Suarez-9
- DEBIEVE
- Maxfcna44-
- Sniper.
- Sullyvan22.
- M.Suarez-9
- DEBIEVE
- Maxfcna44-
- Sniper.
- Sullyvan22.
- Laurent-
Pour l'ADC on verra selon l'équipe que j'arrive à faire.
Alex faudra qu'on parle en privé.
- M.Suarez-9
- DEBIEVE
- Maxfcna44-
- Sniper.
- Sullyvan22.
- Laurent-
- Mysterio04 -
Il recommence a neiger chez moi,je vais rien pouvoir faire du week end.