Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Comment il neige chez moi.
Moi c'étais dans l'apèrs midi
mysterio04 a écrit:
T'es dans quelle région ?
Perso en Bretagne et c'est une des régions sans neige..
Salut tout le monde moi un peu de neige hier mais aujourd'hui soleil et maintenant la pluie mais je suis en vacance alors le temps je m'en moque un peu ^^
Quentinaldo a écrit:
Pas de soucis, MP moi s'il te plait !
Car je serait peut être pas co..
Mais bon au pire je met pas candidature, et tu m'accepte ou pas (après la décission d'Alex)
On fait comme ça. J'attends avant d'accepter.
Chez moi pas de neige à part un peu cette nuit, bien que je sois dans une région très neigeuse.
Je me fais attendre pour ma réponse désolé. ^^
air1 a écrit:
mysterio04 a écrit:
air1 a écrit:
Salut la HSC
T'a réfléchis alex à mon mp de vendredi? Au pire vous pouvez devenir carrière invité pour nous défier. Il y a 7 placesJ'aurait bien aimer vous aider à participer à votre coupe mais vu mon équipe si je la gagne sa serait pas trop fair play pour vous. :p
Pas de soucis on aime affronter les grosses équipes d'autant que c'est pas ça qui manque chez nous
Vous avez de grosses écuries , ça c'est une chose certaine.
Maintenant , si on arrive à réunir cette membre de notre côté , je suis là pour prendre part à la coupe.
En revanche , si y'a personne , je ne participerais pas , ça serait bête de retarder la saison 11 de la HSC pour une ou deux personnes.
Personnellement , chez moi , il va neiger d'ici une heure ou deux d'après la météo , ils annoncent 15cm de neige sur la capitale , je risque d'être en galère pour les transports en communs , surtout que j'suis sensé faire mon tatouage demain.
Vous 3 pour l'instant? Il me faut la reponse ce soir car apres la coupe risque de s'annuler. Je suis un peu chiant desolé
C'est quoi comme tatouage? Et sur quelle partie du corps?
Dans le nord tempete de neige, entre 5 et 10cm pour l'instant
Sullyvan22. a écrit:
mysterio04 a écrit:
T'es dans quelle région ?
Perso en Bretagne et c'est une des régions sans neige..
Ile de france.
Ouai quoi comme tatouage ?
Aller les gars, venez dans la coupe d'Erwan !
DEBIEVE a écrit:
C'est quoi comme tatouage? Et sur quelle partie du corps?
Dans le nord tempete de neige, entre 5 et 10cm pour l'instant
Un taureau , et derrière lui le drapeau de l'Espagne , il occupera tout le haut de mon bras.
J'ai su avoir un prix , vu que j'ai un pote qui connait le tatoueur.
Je vais payer logiquement 250€ , au lieu de 300. Y'en a pour minimum 2h de boulot.
On aura la même chose à mon avis , vu que la perturbation monte , je pense.
air1 a écrit:
Vous 3 pour l'instant? Il me faut la reponse ce soir car apres la coupe risque de s'annuler. Je suis un peu chiant desolé
C'est compréhensible , ont-ils déja postulé ces 2 chenapans ?
Si oui , dis-moi , je postule également , comme ça au moins ça fait 3 membres HSC qui vous défieront , avec la magie d'FL.
Dernière modification par M.Suarez-9 (14-01-2013 22:02:41)
Tu es un fou de faire sa ^^
Va vivre en Espagne tu n'as rien a faire en france :p
Moi le mien c'est un dragon de 14cm sur le haut du biceps et le début de l'épaule il m'a couté 95euros pour 1H15 de travail
Moi j'aimerai bien participer mais je suis en championnat jusqu'au 18
Dernière modification par DEBIEVE (14-01-2013 22:05:31)
Ah ouai pas mal ton tatouage.
C'est quoi le nom de ta coupe,car je trouve pas.
Quentin oui et mysterio est tenté. J'ai lu que ça interessait sullyvan aussi donc pourquoi pas
Je suis pas fou , j'assume mes origines , même si je suis né en Belgique , mes parents ne sont pas Belges , mon père est Français , et ma mère est Espagnole , d'un petit village tout près de San Sebastiaan.
Et je pourrais vivre en Espagne , quand on y va en vacance , je suis le seul de la famille qui me débrouille en espagnol , mais bon , j'suis en train de perdre les bases que j'ai , vu que je le pratique plus tellement.
Ma demande pour la coupe , vient d'être envoyée.
Dernière modification par M.Suarez-9 (14-01-2013 22:09:21)
Ah ben je retire ce que j'ai dit alors ^^
Mais sinon l'idée est pas mal, moi je me vois mal faire un coq avec le drapeau francais derriere ^^
Tu mettras une photo?
mysterio04 a écrit:
Ah ouai pas mal ton tatouage.
C'est quoi le nom de ta coupe,car je trouve pas.
C'est DHFL Cup S12 le nom
Je peux déja mettre une photo du modèle sur lequel on s'est basé pour le dessin :
Il sera semblable à celui-ci , sans l'étoile noir dans le drapeau , ce qui gâche un peu à mon goût.
Normalement , je reçois par mail le dessin ce soir , donc j'le posterais si c'est le cas.
Pour la photo en elle même du mien , ça sera fait dans 2 jours probablement , le premier jour impossible , il sera recouvert.
Je connais sa, sa va demanger pendant 1 petite semaine normalement
Moi je l'ai fait et 2 jours aprés j'avais un tournoi sur le weekend en avril, les croutes se barré tous les jours sa gratter c'était horrible ^^
Et air1 c'est possible de participer a partir du 18?
Rien a dire, le tatouage et magnifique !
Jespère faire tout de meme quelque chose dans cette putain de coupe
Au moin passer les groupes !
Oui , je suis prévenu , me connaissant , pour éviter d'enlever les croutes , je vais essayer de laisser un fin voile de tissus par dessus , histoire d'éviter que cela arrive.
Moi ici , je le fais , mais bon , le lendemain j'ai entrainement , ainsi que Vendredi , et samedi ou dimanche match , je ne sais pas encore. Mon seul espoir pour éviter toute erreur , serait d'avoir un terrain impraticcable avec le gel et la neige.
Quentin : Au départ , c'était parti pour faire le long du bras "RSCA" en tribal , mais en Belgique , beaucoup trop de gens le font maintenant , et je voulais pas être comparé aux autres. Je serais probablement l'un des seuls avec ce tatouage-ci.
Dernière modification par M.Suarez-9 (14-01-2013 22:18:14)
Le 18 il sera trop tard il faut que je boucle les inscriptions ce soir et il reste 4 places
Perso je ne compte pas participer.
Gg ton tatouage Alex. ^^