Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est parce que , j'en connais qui serait jaloux !
Perso' : J'trouve qu'elle a un joli visage , mais comme tu l'as dit , un peu plate à mon goût , et j'mintéresse à plus agé que ça.
Annonce :
Pour faire court , la S10 approche à grands pas , et pour le moment , la date la plus probable pour les inscriptions dans le mode carrière devraient être lancées le Vendredi 7 septembre , en fin d'après midi.
Pour le moment , il faut tenir compte que c'est une date qui sera flexible , cela peut bouger d'une semaine ou deux , tout dépendra des membres qui sont encore en attentes de confirmation !
Par précautions , ne prévoyez pas des stages , championnats/coupes qui se finirait plus tard que le 7 septembre !
Merci pour votre compréhension.
Les membres :
- M.Suarez-9
- Nancyenforce54
- Maxfcna44-
- Laurent-
- Shuffle.
- Thecriri
- Max-.
- Aurege
- Mysterio04
- J.Pastore-.
- Nitroz-
- GunnerZ-
- Sevicito
- Lesaonois
A l'essai :
- Leo' (?)
- Antichrist_superstar
- Wallygator
- New-Yorkais.
- ValentinoPerez
Attente confirmation :
- Kempes-
- Gregness
- Clement.AW
- Agbonlahor
- Van_max
- B_J-Gunners
[quote][b][u]Les membres[/u] : - M.Suarez-9 - Nancyenforce54 - Maxfcna44- - Laurent- - Shuffle. - Thecriri - Max-. - Aurege - Mysterio04 - J.Pastore-. - Nitroz- - GunnerZ- - Sevicito - Lesaonois [u]A l'essai[/u] : - Leo' (?) - Antichrist_superstar - Wallygator - New-Yorkais. - ValentinoPerez[/b] [u]Attente confirmation[/u] : - Kempes- - Gregness - Clement.AW - Agbonlahor - Van_max - B_J-Gunners[/quote]
Ajoutez-vous sur la liste si vous continuer parmi nous !
Dernière modification par M.Suarez-9 (25-08-2012 22:14:04)
M.Suarez-9 a écrit:
C'est qui , si c'est pas ta copine ?
J'vais tenter ma version , si tu m'en donnes l'accord.
Bien sûr.
M'en fou, pas mal quand même ! ^^
Je termine mon match à Fifa , puis je tente !
Sinon , pas mal pour un premier. Mais essaye d'avoir des images où tu peux mieux gérer le cadrage , du moins si tu veux te mettre au graphisme.
Bah, j'ai fais ça comme ça, je me faisais chier. J'essayerai de m'améliorer pour pourquoi me lancer dans le graphisme.
Demain je suis pas là comme précisé page précédente, donc lundi peut-être.
J'ai tenté d'apporter un peu plus de chaleur sur cet icon.
Juste dommage qu'on sait pas trop bien manipuler la photo pour un meilleur cadrage. ^^
Icon is in the place !! yooooo !!!
M.Suarez-9 a écrit:
J'ai tenté d'apporter un peu plus de chaleur sur cet icon.
http://i45.tinypic.com/2ef2j5c.png
Juste dommage qu'on sait pas trop bien manipuler la photo pour un meilleur cadrage. ^^
Je suis pas un pro niveau création, mais je trouve qu'il y a un peu trop de couleur.. :$
C'est fait au pinceau , je savais pas trop comment régler l'opacité pour que cela convienne , pour ça que j'ai gardé le PSD.
J'vais trouver un moyen de l'héberger , si tu le veux. ^^
Bah, je vais le garder au cas où mais je garde mon first en avatar !
M.Suarez-9 a écrit:
Perso' : J'trouve qu'elle a un joli visage , mais comme tu l'as dit , un peu plate à mon goût , et j'mintéresse à plus agé que ça.
Ouiiii c'est sur hihihihihi
http://www.youtube.com/watch?v=V5JsnXPIoBw
Excellente chanson , un kiffe de la vie !
C'est clair. Elle va devenir mon réveil pour cette année. J'serai motivé pour me lever comma ça. xD
wallygator a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Perso' : J'trouve qu'elle a un joli visage , mais comme tu l'as dit , un peu plate à mon goût , et j'mintéresse à plus agé que ça.Ouiiii c'est sur hihihihihi
http://www.youtube.com/watch?v=V5JsnXPIoBw
Salut à tous.
Un peu mort aujourd'hui.
Faut que vous m'expliquez pourquoi quand y'a 35° dehors , vous êtes tous sur le PC , et pourquoi quand il pleut , vous êtes pas dessus ?
Bonjour a tous vous allez bien ?
Je vais bien et toi ?
Ouai nikel. Désolé, d'être aussi inactif en ce moment
Il y a des news pour l'ADC ? Sa commence quand ?
Il y'a pas de soucis , on sait que c'est les vacances , qu'il y'a des gens qui travaillent , donc logique que ça soit pas toujours évident.
Toujours pas de nouvelles pour le moment , je contacterais l'organisateur dans la soirée , et je vous tiendrais au courant via MP.
Par contre , il y'a du nouveau pour la carrière en elle même , les inscriptions pour la S10 , seront lancées le 7 Septembre.
Il faudra bientôt voter aussi pour les membres en essai suivant , la semaine prochaine (j'enverrai un MP) : Wallygator , New-Yorkais. , Antichrist_superstar.
Okok. Merci pour toutes ces info'.
On sera combien pour la carrière ? Et elle se déroulera en combien de ligues ?
Certains membres n'ont toujours pas donné signe de vie , et reste inactif depuis un bon bout de temps , donc pour pas prendre de retard , au lieu d'être 24 comme la saison précédente , j'pense qu'on sera 16 , en 2 ligues. Ce n'est pas encore sûr , on pourra se permettre peut-être plus , tout dépendra des derniers essais.
D'accord. Merci
Y'a pas de quoi !
Bon , moi j'y vais , je repasserais ce soir , voir si y'a plus de monde.
M.Suarez-9 a écrit:
Salut à tous.
Un peu mort aujourd'hui.
Faut que vous m'expliquez pourquoi quand y'a 35° dehors , vous êtes tous sur le PC , et pourquoi quand il pleut , vous êtes pas dessus ?
Salut,
C'est normal c'est dimanche, je pense que beaucoup de personne de la carrière sont sortis hier soir et donc doivent encore avoir mal à la tête .
Olala demain, je reprends les cours moi
ValentinoPerez a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Salut à tous.
Un peu mort aujourd'hui.
Faut que vous m'expliquez pourquoi quand y'a 35° dehors , vous êtes tous sur le PC , et pourquoi quand il pleut , vous êtes pas dessus ?Salut,
C'est normal c'est dimanche, je pense que beaucoup de personne de la carrière sont sortis hier soir et donc doivent encore avoir mal à la tête .
Voila ta tout dit et comprit ^^
Pi c'est mieux quand il fait 25° que quand on crame à 35°
ValentinoPerez a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Salut à tous.
Un peu mort aujourd'hui.
Faut que vous m'expliquez pourquoi quand y'a 35° dehors , vous êtes tous sur le PC , et pourquoi quand il pleut , vous êtes pas dessus ?Salut,
Je ne voyais pas ça de cet angle là.
Ah , moi je commence le 3 septembre , mais bon dès demain , je dois bosser pour mes examens de 2e session.
Dernière modification par M.Suarez-9 (26-08-2012 21:05:11)