Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Annonce :
Pour faire court , la S10 approche à grands pas , et pour le moment , la date la plus probable pour les inscriptions dans le mode carrière devraient être lancées le Vendredi 7 septembre , en fin d'après midi.
Pour le moment , il faut tenir compte que c'est une date qui sera flexible , cela peut bouger d'une semaine ou deux , tout dépendra des membres qui sont encore en attentes de confirmation !
Par précautions , ne prévoyez pas des stages , championnats/coupes qui se finirait plus tard que le 7 septembre !
Merci pour votre compréhension.
Les membres :
- M.Suarez-9
- Nancyenforce54
- Maxfcna44-
- Laurent-
- Shuffle.
- Thecriri
- Max-.
- Aurege
- Mysterio04
- J.Pastore-.
- Nitroz-
- GunnerZ-
- Sevicito
- Lesaonois
A l'essai :
- Leo' (?)
- Antichrist_superstar
- Wallygator
- New-Yorkais.
- ValentinoPerez
Attente confirmation :
- Kempes-
- Gregness
- Clement.AW
- Agbonlahor
- Van_max
- B_J-Gunners
[quote][b][u]Les membres[/u] : - M.Suarez-9 - Nancyenforce54 - Maxfcna44- - Laurent- - Shuffle. - Thecriri - Max-. - Aurege - Mysterio04 - J.Pastore-. - Nitroz- - GunnerZ- - Sevicito - Lesaonois [u]A l'essai[/u] : - Leo' (?) - Antichrist_superstar - Wallygator - New-Yorkais. - ValentinoPerez[/b] [u]Attente confirmation[/u] : - Kempes- - Gregness - Clement.AW - Agbonlahor - Van_max - B_J-Gunners[/quote]
Ajoutez-vous sur la liste si vous continuer parmi nous !
Pour ceux qui sont en essai depuis le début de la nouvelle gérance , c'est à dire Val' , Jordan , et Anti' , leurs essais , seront terminés d'ici quelques jours , Nico m'aidera dans le choix.
Niveau votes , j'enverrai qu'un MP à ceux qui sont sur la liste des membres ici plus haut , histoire de ne pas pénaliser avec des membres qui rentreront trop tard et qui n'auront pas eu le temps de se faire une idée de vous. Du moins , c'est ma première idée , j'en discuterais avec Nico.
Dernière modification par M.Suarez-9 (25-08-2012 00:12:37)
ça veut rien dire, un gars te bat sûrement en basket ou en boxe.
Oui mais je parle en général, endurance sport collectifs. Ça fait déjà beaucoup de sport dans ces catégories. Bon, j'arrête de me venter. --'
J'ai contacté 2 , 3 personnes qui m'ont l'air mature sur le forum pour qu'ils envisagent un test ici.
Sur ce , j'y vais , je suis crevé aujourd'hui.
Bonne nuit la HSC.
Edit :
Concernant les essais , Nico et moi-même , nous nous sommes mis d'accord sur des dates qui mettront fin à vos essais.
Pour Anti' , Wally' et Jordan , la fin de votre essai sera prévu pour le 30 Août , après ça , nous demanderons aux membres de voter via ma MP ou celle de Nico.
Pour Valentino , la date du 5 Septembre est retenue , afin de lui laisser du temps d'adaptation.
Concernant Leo' , on attend toujours son retour pour voir s'il a bien postulé ici , si c'est le cas , il pourrait avoir un cours essai étant donné son ancien statut à l'HSC , tout comme Anti' tout compte fait , qui lui le pauvre , s'est farci un essai normal maintenant que j'y pense.
Dernière modification par M.Suarez-9 (25-08-2012 01:10:13)
New-Yorkais. a écrit:
Oui mais je parle en général, endurance sport collectifs. Ça fait déjà beaucoup de sport dans ces catégories. Bon, j'arrête de me vanter. --'
Bonne idée. x)
Nitroz- a écrit:
J'sais plus mais je perdais presque toujours face à lui (normal à 10 ans).
En 4ème j'ai gagné le tournoi de ping pong de mon collège (la directrice est venu me donner une médaille et j'lui ai fait la biz' mdr). Pourtant y'avait aussi un tournoi de foot en même temps, mais il pleuvait et j'avais une équipe de rageux, donc j'me suis dit j'ai plus de chances au ping. (H)
Nitroz, c'est un peu le mec qui se fait un dilemme avec rien.
Sinon Aston Villa-Everton, j'espère une 2e victoire. Ce serait juste trop bon. Mirallas jouera normalement, hâte de le voir Goodison Park
Alex' > Okok, au pire je préfère presque être en essai deux semaines plutôt que de récolter que des contre.
wallygator a écrit:
New-Yorkais. a écrit:
Oui mais je parle en général, endurance sport collectifs. Ça fait déjà beaucoup de sport dans ces catégories. Bon, j'arrête de me vanter. --'
Bonne idée. x)
Oui. ^^
Smawleen. a écrit:
Nitroz- a écrit:
J'sais plus mais je perdais presque toujours face à lui (normal à 10 ans).
En 4ème j'ai gagné le tournoi de ping pong de mon collège (la directrice est venu me donner une médaille et j'lui ai fait la biz' mdr). Pourtant y'avait aussi un tournoi de foot en même temps, mais il pleuvait et j'avais une équipe de rageux, donc j'me suis dit j'ai plus de chances au ping. (H)Nitroz, c'est un peu le mec qui se fait un dilemme avec rien.
Sinon Aston Villa-Everton, j'espère une 2e victoire. Ce serait juste trop bon. Mirallas jouera normalement, hâte de le voir Goodison Park
Quelle heure ?
Ah, j'espère qu'il va nous sortir un bon match. ^^
16hoo, il y a plusieurs match de Premier à la même heure.
Petit coucou rapide.
Ca fait plaisir de voir du nouveau monde ici.
J'ai fait la MAJ Alex'.
Espère voir un bon petit match de Mirallas !
Impeccable Coco' !
Il sera titulaire peut-être, j'espère en tout cas.
Corentin dans la gérance, c'est un patron maintenant.
C'est qui le joueur sur ton ava' Alex' ? Il me dit un truc.
Je l'espère aussi.
C'est Dennis Praet , un jeune joueur de 17 ou 18 ans. ^^
Salut les gens
Excusez ma faible présence de ces derniers jours, j'étais débordé
Vous êtes en forme ?
C'est compréhensible , il n'y a pas de soucis.
Moi , la forme , j'commence à me passer des béquilles petit à petit.
Et toi , la forme ?
Je décuite de hier soir ^^
Sinon je sais pas si tu as vu, mais jeudi Lucerne a battu Genk
Swansea cartonne en ce moment, 5-0 contre QPR et 3-0 contre W. Ham today
Anti » Ton avatar, c'est un album de Pink Floyd non ?
Une soirée bien arrosée ?
J'ai pas suivi ce qu'on fait les clubs Belges , mise appart Anderlecht. ^^
Et j'ai vu aussi sur yahoo France , que Lokeren a battu son adversaire à la 94e sur un pénalty , mais je sais rien de plus.
Swansea est une équipe assez incroyable je dois dire
Smawleen > Oui "The dark side of the moon". T'aime bien ce groupe?
Alex > Vendredi soir, la fatigue d'une grande journée de boulot, une petite fête pas loin de la maison, on arrive on commande la bouteille de vodka rouge, descendue en 10 minutes à tout casser, ensuite quelques trous de mémoires..
Dernière modification par antichrist_superstar (25-08-2012 15:37:58)
Belle équipe Swansea oui.
J'connais de nom mais l'album m'avait marqué en fait. ^^
En ce moment j'suis à fond sur The Presets et leur titre Ghosts qui est dans la playlist de FIFA13.
Appelle moi Marc.
Swansea , jles vois bien finir dans le millieu de tableau cette saison.
Anti' , c'est quoi ton prénom au juste , car depuis le temps , et les soirées qui se sont enchainées , j'ai bien peur que je l'ai oublié.
Ca finit un peu comme la tienne d'hier.
Edit : PC plat , je reviendrais tantôt.
Dernière modification par M.Suarez-9 (25-08-2012 16:01:06)
GG 1 - 0 pour everton. Et MU perd 1 - 0.
MU gagne 3 - 1 maintenant.
Everton , s'impose facilement à Aston Villa pour le moment , 0 - 3.
Lukaku pas titulaire avec West Bromwich. ^^"
Il aura sa chance plus tard dans la saison.
Biglia proche de Norwich City en tout cas , le mec il se ventait d'aller au Real , l'Inter ou l'AC , il va vite redescendre sur terre maintenant !