Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi je commence le 17 septemnbre
T'es en supérieur en même temps.
Annonce :
Pour faire court , la S10 approche à grands pas , et pour le moment , la date la plus probable pour les inscriptions dans le mode carrière devraient être lancées le Vendredi 7 septembre , en fin d'après midi.
Pour le moment , il faut tenir compte que c'est une date qui sera flexible , cela peut bouger d'une semaine ou deux , tout dépendra des membres qui sont encore en attentes de confirmation !
Par précautions , ne prévoyez pas des stages , championnats/coupes qui se finirait plus tard que le 7 septembre !
Cet avis est valable pour les membres à l'essai également.
Merci pour votre compréhension.
Les membres :
- M.Suarez-9
- Nancyenforce54
- Maxfcna44-
- Laurent-
- Shuffle.
- Thecriri
- Max-.
- Aurege
- Mysterio04
- J.Pastore-.
- Nitroz-
- GunnerZ-
- Sevicito
- Lesaonois
A l'essai :
- Leo' (?)
- Antichrist_superstar
- Wallygator
- New-Yorkais.
- ValentinoPerez
Attente confirmation :
- Kempes-
- Gregness
- Clement.AW
- Agbonlahor
- Van_max
- B_J-Gunners
[quote][b][u]Les membres[/u] : - M.Suarez-9 - Nancyenforce54 - Maxfcna44- - Laurent- - Shuffle. - Thecriri - Max-. - Aurege - Mysterio04 - J.Pastore-. - Nitroz- - GunnerZ- - Sevicito - Lesaonois [u]A l'essai[/u] : - Leo' (?) - Antichrist_superstar - Wallygator - New-Yorkais. - ValentinoPerez[/b] [u]Attente confirmation[/u] : - Kempes- - Gregness - Clement.AW - Agbonlahor - Van_max - B_J-Gunners[/quote]
Ajoutez-vous sur la liste si vous continuer parmi nous !
Moi, ça me fait chié de reprendre les cours. Mardi, ça ne fera plus que 1 semaine.
J'espère que j'aurai le courage de reprendre un peu mes cours pour tout trier et relire un peu avant le dernier jours.
Mais je doute d'avoir cette force là....
Vous plaignez pas trop , moi quand je reprends , directement des examens.
En plus , je me prends le néerlandais et la chimie le même jour , et l'anglais la veille.
Dernière modification par M.Suarez-9 (26-08-2012 22:23:44)
Quelle idée de se taper un exam de pass' en anglais.
Haha bah ouai je suis en supérieur, encore 2 ans et terminé bonsoir.
Moi, je trouve ça plutôt cool d'avoir des exam dès la rentrée. Parce que d'une certaine façon, tout ce que tu aura à l'exam tu l'a vu en cours et tu as ensuite les vacances pour réviser. Après ça t'es tranquille.
Enfin, moi, perso, ça me motiverai bien plus pour ranger, vérifier que tu ai toutes les affaires nécessaires et tout. J'veux dire, pour moi là, faire les quelques devoirs pour une simple note, même si c'est un cadeau pour obtenir un bon résultat, et devoir ranger, relire et vérifier pour une rentrée ordinaire, ça me fait un peu plus chier.
Te fais pas chier à relire tes cours avant la rentrée, c'est pépère les premières semaines.
Ouais , les premières semaines c'est toujours pépère.
Sauf pour ceux qui sont ajournés en seconde session , comme moi.
Mais je suis pas sûr que j'vais bosser sérieusement , je me consacre plus à ma cheville et ma rééducation. Je stoppe quand même mes études à mes 18 ans. ^^
Moi faut que je vide mes classeurs de l'année dernière encore, pour pouvoir les reprendre...
L'avantage que j'ai : aucun classeur.
Que des feuilles volantes , mais je m'en sors facilement malgré ça.
Salut les gars ça va bien ? Trop dur en faite de quitter F-L ! ...
Bien et toi ?
C'était quoi ton ancien compte ?
Bien .
le_fou_du_psg !
Je comprends mieux pourquoi j'arrivais pas à te joindre !
Oui c'est sur que ça devait être compliqué .
Ben oui.
Avec les changements qu'il y'a eu ici , je voulais savoir si tout le monde continuait ici.
J'avais eu une grande majorité de membres qui restaient , et le reste c'était des réponses en attente , ou bien des gars que je n'avais pas su joindre , comme toi.
Pour information , je pense que tu verras mieux qui je suis si je te dis mon ancien pseudo : Alexanderlecht.
Ah yes tu reviens à l'HSC Romain ?
Alex' : Même avec ce nouveau pseudo je savais qui tu étais . Un belge , fan d'Anderlecht et qui mettait des jolies filles en photo de profil .
maxfcna44- a écrit:
Ah yes tu reviens à l'HSC Romain ?
Oui . Je peux revenir que ici vu que c'est la meilleure des carrières .
Ca fait un petit moment que je n'ai plus mis de jolies filles en photo.
Ca sera pour bientôt donc !
Tu peux poster directement le formulaire quand tu as le temps , tu évites la case "essai" , étant donné que tu étais parti de FL , et que dès ton retour , tu reviens ici.
Je crois que ça sera de même pour Anti' , après tout , il est dans les mêmes circonstances. Ca lui évitera l'angoisse des votes , alors que ça a toujours été un bon membre.
Pseudo » Avicii.
Équipe » Limoges FC.
Moyenne » 120
Capacité du stade » 5 000
Année de naissance » 1995
Prénom » Romain
Ancienne(s) carrière(s) » HSC , LNC
Présentation (passions etc...) » Mes passions : le rugby et le tennis mais ça ne m'empêche pas d'aimer le foot . PSG ! Arsenal ! Dortmund !
Autre » En m'inscrivant, je promet d'être fidèle à la carrière et de ne pas partir à la moindre occasion, même (surtout) dans les moments les plus compliqués.
Héhé content en attendant que tu sois à la gérance Alex' .
Sinon vous savez comment on lie notre compte au serveur 2 ?
Dernière modification par Avicii. (27-08-2012 01:07:10)
Merci.
Tu vas dans la partie "Options" -> "Serveurs" , et tout est expliqué là !
C'est bon . Merci .
De rien.
Bon , je vous laisse , j'vais faire 2 ou 3 matchs à Fifa , puis j'vais dormir.
Bonne nuit.
Petit passage.
La seule chose que je vais retenir sur ce Topic, c'est l'annonce. ^^
Mille fois qu'elle apparaît comme ça.
Voilà, c'était le petit passage.
Bonne nuit à tous.
À demain.
Bonne soirée !
Deux ligues de 8 pour la S10 Alex ?