Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi ça dépend,sa peut être chaud pendant 1 moi et après sa se calme.
Bon, je vais à ma rencontre de tennis de table, je reviendrais pas avant 23h, bonne soirée.
Défaite 3-2 aujourd'hui face a Bibi..
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2846858
Salut à tous, bienvenue Marc !
Monaco qui gagne toujours pas en L2, c'est bon ça !
Salut Max, merci.
Nantes ont combien de pts d'avance grâce à ça ?
Quand vous voulez vous revenez en L1, j'aimais bien Nantes avant.
Personnellement , je vois pas de membre qui ne te connaissent pas Marc , donc moi j'veux bien t'accepter directement , maintenant si y'a une opposition via ma MP ou via le forum , je mettrais un essai d'une semaine , mais je pense pas que cela sera nécessaire. ^^
Sinon , aujourd'hui , j'ai reçu une place pour le concert de Sexion d'Assaut à l'Ancienne Belgique , plutôt content de mon boulot dans ces moments là.
Une semaine d'essai, c'est possible. Je préférerais juste à titre indicatif quoi. Enfin si tu veux bien.
Merci en tout cas.
C'est grâce à ton taff que t'as eu la place ?
On est à égalité de points avec Monaco mais si on gagne demain contre Caen on aura 3 points d'avance. Mais l'important c'est l'avance sur le 4ème !
maxfcna44- a écrit:
On est à égalité de points avec Monaco mais si on gagne demain contre Caen on aura 3 points d'avance. Mais l'important c'est l'avance sur le 4ème !
J'ai vu le classement et si vous perdez demain et que Guingamp (si je ne me trompe pas) passe à égalité avec vous. Revoir Monaco et Nantes en L1, le rêve.
Smawleen. a écrit:
Une semaine d'essai, c'est possible. Je préférerais juste à titre indicatif quoi. Enfin si tu veux bien.
Merci en tout cas.
C'est grâce à ton taff que t'as eu la place ?
Pas de soucis.
Oui , on en a reçu 4 avec la livraison de Samsung Galaxy Ace , Caterpillar B25 , Nokia 200 et 100. ^^
Je vous laisse , demain debout tôt , j'vais chercher des places pour un "festival" en Février : Reverze.
Bonne nuit à vous.
Dernière modification par M.Suarez-9 (14-12-2012 23:21:47)
Ouai sa serait bien de revoir Monaco en L1 pour que je fasse des soirées avec des potes Monegasque quand ya Om-Monaco ou l'inverse.
Aide pour un parions sport s'il vous plait
Toulouse - Marseille ?
(Je pence mettre 1)
Sochaux - Brest ?
(Je pence mettre 2)
Troyes - Ajjacio ?
(Je pence mettre 1)
Lazio Rome-Inter Milan ?
(Je pence mettre 2)
FC Séville-Malaga ?
(Je pence mettre 2)
Perso je mettrais Nul pour les 3 premiers.
Victoire Inter et Malaga.
Merci bien (:
Pour moi:
Toulouse
Sochaux
Troyes
N
N
Oups, j'ai cru que c'était dans le topic de Parions Sport, désolé les gars, a part si sa vous dérange pas.. ^^
Dernière modification par Taarabt- (14-12-2012 23:43:09)
Non, t'inquiètes pas.
M.Suarez-9 a écrit:
Smawleen. a écrit:
Merci en tout cas.
C'est grâce à ton taff que t'as eu la place ?Pas de soucis.
Oui , on en a reçu 4 avec la livraison de Samsung Galaxy Ace , Caterpillar B25 , Nokia 200 et 100. ^^
Je vous laisse , demain debout tôt , j'vais chercher des places pour un "festival" en Février : Reverze.
Bonne nuit à vous.
Ok merci alors.
Ah ouais c'est cool ça, et c'est quand que ça se passe ?
Perso j'mettrais :
N
N
N
Inter
Malaga.
Après j'suis un vieux nul aux parions sports etc donc j'peux pas vraiment vous conseiller.
Y'a que 3 marseillais ici ? Guillaume, Laurent et moi ?
C'est dja bien 3 marseillais
Putain les malades en Amérique qui ont tué plein d'enfants.
mysterio04 a écrit:
C'est dja bien 3 marseillais
Putain les malades en Amérique qui ont tué plein d'enfants.
Ouais c'vrai.
J'ai vu ça, c'est déconné les gens là-bas. Tuer des enfants comme ça, de cette manière c'est dégueulasse.
Everton serait sur Joleon Lescott (cone back to Everton), Wissam Ben Yedder, Kévin Gameiro et Loic Rémy. Tout le monde c'est chaud.
Quentinaldo a écrit:
Aide pour un parions sport s'il vous plait
Toulouse - Marseille ?
(Je pence mettre 1)
Sochaux - Brest ?
(Je pence mettre 2)
Troyes - Ajjacio ?
(Je pence mettre 1)
Lazio Rome-Inter Milan ?
(Je pence mettre 2)
FC Séville-Malaga ?
(Je pence mettre 2)
Brest est nul à l'extérieur !
Remy sa m'étonnerait et Gameiro je pense que la PL c'est pas fait pour lui.
Lescott par contre c'est bien pour eux.
Marc : Le 21/12/12 , à 20h. Je vais revendre ma place , je pense. ^^
Quentin , pas le temps de faire ça maintenant , je prépare mon sac , puis je vais au foot , j'ai match en déplacement , et c'est pas tout près de chez moi. x)
Mais j'vais pas me plaindre , pour une fois qu'on va rencontrer une équipe francophone. ^^
M.Suarez-9 a écrit:
Marc : Le 21/12/12 , à 20h. Je vais revendre ma place , je pense. ^^
Quentin , pas le temps de faire ça maintenant , je prépare mon sac , puis je vais au foot , j'ai match en déplacement , et c'est pas tout près de chez moi. x)
Mais j'vais pas me plaindre , pour une fois qu'on va rencontrer une équipe francophone. ^^
Vas-y pour la fin du monde, tu finis sur une bonne note. #jeudemots
Tu vas jouer en France ? Vers la frontière ou au coeur du territoire ? Parce que ça fait une trotte quand même. ^^
Il y aura peut être des tarés surexcités par la fin du monde.
Salut les gars, vous allez bien ?