Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mysterio04 a écrit:
Quentinaldo a écrit:
Score final de mon match 5-5 c'est pas mal de la bataille !
Et nancy a fait nul c parfait pour toi.
Oui exactement, mais st etienne perd.
Smawleen. a écrit:
Laurent- a écrit:
Il y aura peut être des tarés surexcités par la fin du monde.
Ouais c'est obligé, y'en a ils y croient dur comme fer. Aux US, un mec va se réfugier dans un bunker, il a fait des provisions etc. Chaud de croire des ploucs qui sacrifient des humains pour le soleil. Personnellement j'y crois pas du tout à leur connerie, on disait pareil en 2000 y'a rien eu.
Quentin : Salut ! Tranquille et toi ?
La fin du monde à été inventée pour faire du fric. On en a rien à faire des Mayas à l'ordinaire.
Cours passage , je lirais vos posts demain probablement , là j'vais étudier , examen en math et acte de vente demain ...
Bonne soirée à vous.
Si quelqu'un saurait contacté Shuffle , ça m'arrangerait , car depuis qu'il est gérant , on le voit plus.
Laurent- a écrit:
Smawleen. a écrit:
Laurent- a écrit:
Il y aura peut être des tarés surexcités par la fin du monde.
Ouais c'est obligé, y'en a ils y croient dur comme fer. Aux US, un mec va se réfugier dans un bunker, il a fait des provisions etc. Chaud de croire des ploucs qui sacrifient des humains pour le soleil. Personnellement j'y crois pas du tout à leur connerie, on disait pareil en 2000 y'a rien eu.
Quentin : Salut ! Tranquille et toi ?La fin du monde à été inventée pour faire du fric. On en a rien à faire des Mayas à l'ordinaire.
Ouais c'est sûr mais ça va être marrant. Y'a un apéro géant à Nantes pour fêter ça. ^^
Max : Espèce d'alcoolique va
J'espère que mes Gones vont gagner !
'lut tout le monde.
Messi à 90 buts, quel monstre ce mec.
Vous faites quoi pour Nouwelle et le jour de l'an ?
Perso' le 25 en famille et le 1 en soirée.
Moi le 24 et 25 en famille et le nouvelle ans je ces pas avec ma copine je pense.
Bon j'annonce ma joie au vue du résultat d'hier soir. ^^
Smawleen. a écrit:
'lut tout le monde.
Moi Noël en famille et le nouvel an soirée avec des amis je pense.
Vous allez offrir quoi ?
Parents : Livre pour ma mère et CD de Rock pour mon père.
Femme : Une robe.
Le p'tiot : Un gros doudou et un camion de pompier.
Frère : Veste Aeropostal.
Soeur : Parfum.
J'ai banqué.
Quentinaldo a écrit:
Moi le 24 et 25 en famille et le nouvelle ans je ces pas avec ma copine je pense.
La même et avec des potes en plus pour le nouvelle an.
Comme cadeau bah j'offre juste pour ma copine parfun,sac à main + peut être son tatouage.
J'ai jamais eu d'idée de cadeau pour offrir à mes parents donc bon il auront rien.
Smawleen. a écrit:
'lut tout le monde.
Noël en famille , Nouvel An , entre potes , soit chez un pote sans parents , soit à la New Year Event à Anvers.
Et aux niveaux des cadeaux :
Père : Dernier album de Johnny Hallyday , il est fan.
Mère : Montre Ice Swatch comme elle veut , et parfum Angel.
Frère : Le dernier Need For Speed.
Salut tout le monde.
Enorme l'offre de ce site : http://www.ldlc.com/n2118/bunker-ldlc/
Salut , ça va ?
Ils savent plus quoi faire au niveau commercial pour cette "fin du monde".
Sinon , quelqu'un serait me dire s'il existe déja en France ou en Belgique , des enceintes "Big Ben" pour l'Ipod Touch 5 ?
mysterio04 a écrit:
Salut tout le monde.
Enorme l'offre de ce site : http://www.ldlc.com/n2118/bunker-ldlc/
Il vont se faire beaucoup de blé là dessus en plus. ^^
Que les humains sont cons.
Pire encore , je dirais.
Je le crains quand même un peu ce 21 décembre, pas pour la fin du monde mais pour les tarés qui vont péter un câble.
D'ailleurs je pense que la tuerie du Connecticut et en partie due à ça. La mère du tueur croyait à la fin du monde.
Laurent- a écrit:
Je le crains quand même un peu ce 21 décembre, pas pour la fin du monde mais pour les tarés qui vont péter un câble.
D'ailleurs je pense que la tuerie du Connecticut et en partie due à ça. La mère du tueur croyait à la fin du monde.
Ouai risque d'y avoir des suicides ou autres.
J'sens que ça va être Bagdad dans le monde ce 21. Des gens de ma FAC ne vont pas étudier ce vendredi, parce que "c'est la fin du monde, j'ai envie de faire quelque chose d'inouïe". Ils me font bien rire les pécnos qui croient ça.
Parfois j'me dis, imagine y'a vraiment la fin du monde, qu'est-ce que tu fais ?
Tiens, voilà ma question, imaginez c'est réellement la fin du monde, vous faites quoi ?
Je pleure.
Sérieusement j'arrête les cours et je passe du temps avec mes amis et ma famille.
Dernière modification par Laurent- (18-12-2012 19:29:45)
Je part à Las Vegas et après franchement je sais pas.
Personnellement , si j'y croirais , j'ferais toute ce qui n'est pas très "chrétien" ce jour là. x)
Mais bon , j'y crois pas , encore aujourd'hui , j'viens d'aller chez un tatoueur prendre rendez vous pour le 15 Janvier. ^^
mysterio04 a écrit:
Quentinaldo a écrit:
Comme cadeau bah j'offre juste pour ma copine parfun,sac à main + peut être son tatouage.
J'ai jamais eu d'idée de cadeau pour offrir à mes parents donc bon il auront rien.
T'es sérieux là ? c'est l'excuse la plus bidon que j'ai jamais vu
Et tu fais la même le jour de leur anniversaire ?
B_J-Gunners a écrit:
mysterio04 a écrit:
Quentinaldo a écrit:
J'ai jamais eu d'idée de cadeau pour offrir à mes parents donc bon il auront rien.T'es sérieux là ? c'est l'excuse la plus bidon que j'ai jamais vu
Et tu fais la même le jour de leur anniversaire ?
C'est la crise , il a pris le choix de faire des économies.
Dernière modification par M.Suarez-9 (18-12-2012 20:44:12)
Bah ouai je suis serieux.
Ils on tout ce qu'il faut,donc je sais pas quoi offrir.