Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
M.Suarez-9 a écrit:
Même s'il la ferait , soit il l'enverrait pas au gagnant , soit tu la gagnerais pas cette coupe.
Si il l'envera
Oui tu peux postuler Smawleen
Smawleen. a écrit:
Personne n'est contre mon postulat ici ? J'suis assez intéressé.
Pangizéro , n'a rien à dire ici , donc je pense pas que quelqu'un sera contre. ^^
mysterio04 a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Même s'il la ferait , soit il l'enverrait pas au gagnant , soit tu la gagnerais pas cette coupe.
Si il l'envera
Oui tu peux postuler Smawleen
J'espère pour toi , mais bon , ce jour là n'arrivera jamais , vu qu'il ne le fera pas.
Dernière modification par M.Suarez-9 (13-12-2012 21:06:31)
Ok, bah ce WE je prendrais ma décision entre TLC et HSC, ou autres si j'ai plusieurs propositions.
Rien que pour le motif suivant , il faut que tu ne choisisses pas la TLC : / y est présent non-stop.
C'est sur que entre un Suisse et un Belge ya pas photo ^^
Vous avez Antichrist qui suisse et nous on a blackstar qui est belge, après je dis ça, je dis rien. ^^
/ a écrit:
Vous avez Antichrist qui suisse et nous on a blackstar qui est belge, après je dis ça, je dis rien. ^^
Le fait que tu es Suisse , c'est une chose. Le fait que tu sois / , en est une autre.
Qui est-ce qui se tape 2h de commentaire de philo demain matin ?
maxfcna44- a écrit:
Qui est-ce qui se tape 2h de commentaire de philo demain matin ?
Qui c'est , qui a fait son premier pas sur twitter le 12/12/12 ?
Salut les gars, journée tranquille aujourd'hui puis enfin du repos.
Salut les gars, enfin rentrer de chez mon daron --'
Une putain d'amande pris dans le train qui nique le weekend vue sont prit --''
Salut.
Qu'est-ce qui t'es arrivé dans le train ?
Ta pas prit de ticket jsuis sur.
Perso je donnait le nom d'un mec que j'aimait pas quand j'avais -18 ans pour pas payer.
Enfaite tu vois j'étais au taf ce matin et je devais aller voir une meuf l’après midi, donc je suis sortit du taf, je suis aller chez mon père, op j'ai fais ce que j'avais a faire.
13h18 Op le train arrive, je monte dedans tout & on commence a partir et op un contrôleur arrive.
Est je lui fait Monsieur j'aimerais avoir un ticket, il me fait non non, c'est une amende mon collègue étais sur le quai il vous a vue il vous a mm dit bonjour, je lui fait Oh monsieur avant de m'agresser laisser moi placer deux mots, c'est la 3ième fois que je prend le train et j'ai pas l'habitude, j'avais mes écouteur, généralement je prend mon ticket en avance, mais la j'me suis dépêcher et comme je suis monter dans un village y'a pas de vendeur de billet, n'y électrique n'y rien. Donc il ma dit essayer pas de trouver une excuse?Il me demande mon nom et a ce moments la je vais genre de chercher un papier d'identité pour faire zermah j'ai rien a me reprocher, et la ma carte de bus tombe avec mon nom mon adresse etc.. Donc impossible de le niquer --'
Op il me met une amande de 35euros il me dit signé patatatie patata.
Op je descend du train, et je lis le bordel, et Op j'vois 65euros O_OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Donc comment en foute plein la gueule a la meuf que tu va voir --'
Malheureusement les flics c'est impossible de négocier avec eux tout ce qu'ils veulent c'est te faire payer dans ce cas là.
Pseudo » Smawleen.
Équipe » Toffees XI.
Moyenne » 180 environ.
Capacité du stade » 60K.
Année de naissance » 27-05-1991.
Prénom » Marc.
Ancienne(s) carrière(s) » LIFL, MSL, MCC.
Présentation (passions etc...) » Je m'appelle Marc, j'ai 21 piges et je suis marié avec un gosse. Ouais c'est ouf. J'aime le foot, enfin j'adore le foot et principalement Everton et Marseille. J'habite Toulon dans le sud du territoire français.
Autre » En m'inscrivant, je promet d'être fidèle à la carrière et de ne pas partir à la moindre occasion, même (surtout) dans les moments les plus compliqués. Qui a déjà répondu non à cette question sérieusement ?
Voili voilou. Je suppose que je vais passer un essai.
Dernière modification par Smawleen. (14-12-2012 19:50:24)
Bienvenue ! Content de te voir ici en tout cas.
Pour l'essai on verra avec le gérant mais je pense que tu pourras vite t'intégrer.
Laurent- a écrit:
Malheureusement les flics c'est impossible de négocier avec eux tout ce qu'ils veulent c'est te faire payer dans ce cas là.
C'pas les flics, c'est les contrôleurs de gare quoi, des fils de pute --'
Bienvenue a toi marc (:
Bienvenue
Merci Lolo, j'ai fait un epic fail dans le formu' là mais j'ai edit.
Pour l'intégration je pense que ça va aller. Je connais du monde ici.
Qui est 4e de PL svp ?
Quentinaldo a écrit:
Laurent- a écrit:
C'pas les flics, c'est les contrôleurs de gare quoi, des fils de pute --'
Bienvenue a toi marc (:
Ouais enfin c'est un peu la même chose.
J'avais pas vu Marc. ^^
Gg Everton pas sur que ça dure pour eux.
Dernière modification par Laurent- (14-12-2012 19:56:27)
Les contrôleurs, tu peux tomber sur un vieux chien ou un mec qui comprend. C'est fifty-fifty quoi.
Dans la rue ce matin, deux mecs commencent à pousser un black de 15 ans. En deux secondes, grand frère baraque est arrivé et les deux mecs ont filé. C'est fou le nombre de mecs qui cherchent le caca en ville.
Chez moi c'est plus tranquille. ^^
Moi c'est des courses poursuite entre des voitures et des voitures de flic c'est mieux.
T'habites vers où ? Dans le sud y'a beaucoup de violence en ce moment.
Everton joue Stoke à 16:00 demain. J'espère qu'on va finir dans les 4 premiers avant 2013.