Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Prix mini
On en reparlera bonne nuit !
Ok bg
Moi perso je recherche des joueurs de plus de 750 points -20 ans.J'en ai déjà 4 en formation
BG mon Guigui.
mysterio04 a écrit:
Moi perso je recherche des joueurs de plus de 750 points -20 ans.J'en ai déjà 4 en formation
Où vas-tu chercher ça ?
Annonce :
Pour faire court , la S10 approche à grands pas , et pour le moment , la date la plus probable pour les inscriptions dans le mode carrière devraient être lancées le Vendredi 7 septembre , en fin d'après midi.
Pour le moment , il faut tenir compte que c'est une date qui sera flexible , cela peut bouger d'une semaine ou deux , tout dépendra des membres qui sont encore en attentes de confirmation !
Par précautions , ne prévoyez pas des stages , championnats/coupes qui se finirait plus tard que le 7 septembre !
Merci pour votre compréhension.
Les membres :
- M.Suarez-9
- Nancyenforce54
- Maxfcna44-
- Laurent-
- Shuffle.
- Thecriri
- Max-.
- Aurege
- Mysterio04
- J.Pastore-.
- Nitroz-
- GunnerZ-
- Sevicito
- Lesaonois
A l'essai :
- Leo' (?)
- Antichrist_superstar
- Wallygator
- New-Yorkais.
- ValentinoPerez
Attente confirmation :
- Kempes-
- Gregness
- Clement.AW
- Agbonlahor
- Van_max
- B_J-Gunners
[quote][b][u]Les membres[/u] : - M.Suarez-9 - Nancyenforce54 - Maxfcna44- - Laurent- - Shuffle. - Thecriri - Max-. - Aurege - Mysterio04 - J.Pastore-. - Nitroz- - GunnerZ- - Sevicito - Lesaonois [u]A l'essai[/u] : - Leo' (?) - Antichrist_superstar - Wallygator - New-Yorkais. - ValentinoPerez[/b] [u]Attente confirmation[/u] : - Kempes- - Gregness - Clement.AW - Agbonlahor - Van_max - B_J-Gunners[/quote]
Ajoutez-vous sur la liste si vous continuer parmi nous !
Participants ADC :
- Thecricri
- Mysterio04
- Nancyenforce54
- Lesaonois
- Wallygator
Remplaçants : Shuffle. , M.Suarez-9
mysterio04 a écrit:
Non mais moi c'est pas pour les mettre titulaires, mais je voudrais vendre mes bonnus contre fl et mes crédit FUT, et si je me débrouille bien je peut en tirer entre 20 et 30M de Fl.
Donc je chercher des joueurs que je peut avoir endessous du prix faibles, pour les revendres contre mes bonnus et credit FUT
Donc nitroz je c'est pas c'est combien le prix bas de tes joueurs mais je voudrais plus bas quoi
Dernière modification par Shuffle. (24-08-2012 14:17:59)
J'commence dans quelques minutes , à mettre à jour le post de Coco' !
Coucou les BG . J'avais pas vu le nouveau topic ^^. Gg
Je me mets en mode vacance . Je pars demain matin, et vue qu'aujourd'hui ça fais 2 ans avec ma chérie ben je vais pas passer.
A dans 1 semaine
Félicitation pour vos 2 ans.
Soit pas trop défoncé en notre absence et en sa présence.
Sinon , quelqu'un vend-t-il des joueurs de maximum 18 ans , prix faible ? Entre 180 et 220 points.
Edit : Pour les Belges de la carrière , un petit début de chef d'oeuvre de De Bruyne :
Dernière modification par M.Suarez-9 (24-08-2012 17:14:40)
Bonjour.
Belle signature Alex.
Bonne vacances mec, profites-bien de ta copine. ^^
GL les noobs.
Tu vends combien tes bonus Shuffle ?
T'en as sur le S2 ?
Chère et non
Et t'es ok pour que je t'achete joueur ? et toi après tu me prend joueur en pret pour baisser la note ?
Merci Jordan !
Mc_Fresh a écrit:
GL les noobs.
Merci Fresh !
Dernière modification par M.Suarez-9 (24-08-2012 21:05:56)
Kévin de Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrruyne ( oui en bon flamand faut rouler les "r" aussi. Seul point commun avec l'espagnol )
Sinon ça choque personne que Nolan Roux ne soit pas vraiment roux !?
Bonsoir,
Chaud de se remettre au foot après 2 mois d'arrêt.
Ce matin, footing 15 minutes + vélo 15 minutes + abdos' 5 minutes + pompes 5 minutes.
Tout ça en une heure, avec pause WC & pause récupération.
wallygator a écrit:
Kévin de Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrruyne ( oui en bon flamand faut rouler les "r" aussi. Seul point commun avec l'espagnol )
De Bruyne, bon joueur lui.
Tu me fais trop délirer toi, toujours la question qui tue.
wallygator a écrit:
Le flamand c'est pas une langue ça.
Sinon , oui ça me choque qu'il ne soit pas roux !
Par contre , je galère pour me trouver un nouveau club , la période des transferts gratuits est terminée , et pas beaucoup de clubs sont prêts à acheter un joueur blessé , surtout que je reprends les entrainements que fin septembre.
M.Suarez-9 a écrit:
wallygator a écrit:
Sinon ça choque personne que Nolan Roux ne soit pas vraiment roux !?Le flamand c'est pas une langue ça.
Sinon , oui ça me choque qu'il ne soit pas roux !
Par contre , je galère pour me trouver un nouveau club , la période des transferts gratuits est terminée , et pas beaucoup de clubs sont prêts à acheter un joueur blessé , surtout que je reprends les entrainements que fin septembre.
La reprise est le plus difficile sportivement.
C'est vrai que les flamands et les wallons peuvent pas se blairer ?
Les flamands parlent français mais les wallons parlent pas flamand.
Chaud vos histoires.
C'est plus une histoire de politique , niveau habitants , ça se lance des petites piques , mais sans exagération.
Jordan : Clair , mais j'ai pas le choix , mon entraineur m'a parlé en privé , et je dois me trouver un autre club , ça va super mal chez nous , ils sont que 8 ou 9 pour débuter la saison ... Et il m'a dit qu'il ne jouera pas tant qu'on sera pas assez.
Haha ouai un flamand c'est un oiseau et il est rose, suis-je bête. ^^" ( la réponse est oui )
Merci merci, je dois avouer que je m'inspire du livre "les questions philosophiques des fins de soirées difficiles" x)
Ouai tu m'as dit, avec un club qui vous pille vos jeunes. Au prix faible et sans bonus, c'est du vol !!
M.Suarez-9 a écrit:
C'est plus une histoire de politique , niveau habitants , ça se lance des petites piques , mais sans exagération.
Jordan : Clair , mais j'ai pas le choix , mon entraineur m'a parlé en privé , et je dois me trouver un autre club , ça va super mal chez nous , ils sont que 8 ou 9 pour débuter la saison ... Et il m'a dit qu'il ne jouera pas tant qu'on sera pas assez.
Difficile ça, fin du club ?
Trouve toi un club qui recrute ton niveau. Genre PH.
Ouais , c'est un club voisin , y'a juste le canal et deux ou trois rues qui nous séparent , mais ils vont chercher des jeunes partout , mais surtout chez nous , ils ont même été chercher nos anciens , qui devaient revenir en U21 cette saison ...
Et j'comprends pas pourquoi ils vont tous là , le club a des dettes énormes , hors le notre , il est impeccable , on a même fait des travaux ; nouveaux terrains , buts , filets , parking , douches , ...
Edit : Jordan : Non , juste la fin de l'équipe des U21 , et probablement de la réserve. Y'aura plus que la première et les diablotins.
Et je vais chercher , mais pas évident ... PH ?
Dernière modification par M.Suarez-9 (24-08-2012 23:18:03)