Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Champion de L2 !
Mc_Fresh a écrit:
Des nouvelles de lesaonois ?
Il me doit 12M5 fls dans 15j à vu mon mp mais ma pas répondu.
Très peu disponible , mais il passe de temps à autre , quand le temps le lui permet.
Sinon , oui c'est possible qu'il a lu ton mp , sans répondre directement , il m'a fait pareil avant le lancement de cette saison , et j'étais dans le doute. ^^
Il te répondra , je pense que c'est un gars correct.
nancyenforce54 a écrit:
Champion de L1 !
Y'a qu'une chose à dire , comme dirait Thomas-fernando dans la partie aide "Manu arrête de truquer les matchs !".
wallygator a écrit:
Champion de L2 !
Même remarque que pour Coco' ! Même pire pour toi. x)
Plus sérieusement , félicitations les gars.
Deuxième de L1
Même si j'aurai pu faire mieux car j'avais zappé de payer mes joueurs.
Un petit coucou. j'ai pas trop le temps de passer en ce moment !
lesaonois a écrit:
Et mon mp ?
AHAHAHA
Je suis quand meme invaincue cette saison ! ^^
Coucou! Voilà 4 jours que je me suis crée une page facebook et elle en est à quasiment 450 fans!
Pas mal sérieux
Mc_Fresh a écrit:
lesaonois a écrit:
Et mon mp ?
Excuse moi, pas vraiment le temps, tkt t'aura tes fl's
Ta que 4M6 et tu m'en dois 12M5 pour novembre pour ça.
Cours passage , le foot m'a épuisé aujourd'hui !
Difficile de gérer un match pareil , match contre les premiers , ils jouaient superbement bien , mais l'arbitre a pourri tout le jeu , que ça soit de leur côté , ou bien du notre.
Résultat , il a fait sortir notre entraineur , il nous a donné un carton rouge , et au moins 5 jaunes. Et eux rien du tout , hors rien que moi , j'ai une belle marque de crampons sur la cuisse , un adversaire m'a donné un coup de coude , et dans les 5 dernières minutes , un mec m'a fauché , sur la cheville où je me suis fait opéré , il a carrément déplacé la protection. Il avait quelque chose contre moi cet arbitre , vu qu'il m'avait donné une jaune quand j'ai refusé de me mettre sur le banc ... Hors j'étais en droit , j'étais dans le rectangle du banc de touche , et je m'étirais pour monter 2 minutes plus tard ...
Et la "vice présidente" et le "délégué" du club qui sont pas contents de ma réaction , mais bon , y'a pas plus logique quand même , j'ai ramasser de tous les côtés aujourd'hui , et j'étais bien dans le match.
Je suis même pas sûr de continuer , mercredi j'vais déja pas au match amical , et vendredi soir , je sais pas si avec le boulot j'arriverais à l'heure pour être sur la feuille de match. Puis 4 ans que j'suis dans ce club , j'crois qu'il serait temps que j'envisage autre chose , et essayer de monter un cran plus haut.
Edit : C'est la première fois que toute l'équipe a refusé de serrer la main de l'arbitre après le match. En même temps , c'était la consigne de l'entraineur. x)
Dernière modification par M.Suarez-9 (14-10-2012 16:58:25)
forlan66600 a écrit:
Pas mal sérieux
477*
https://www.facebook.com/pages/%CE%9Bpp … ef=tn_tnmn
503*
Dernière modification par Julaldo (14-10-2012 19:03:25)
Julaldo a écrit:
forlan66600 a écrit:
Pas mal sérieux
477*
503*
J'fermais les yeux jusqu'ici , mais stop un peu ta pub pour ta page s'il te plait.
Et si ce n'était pas dans ton attention , sache que c'est considéré également pour de la pub. ^^
Ceux qui passent sur le forum , voté déja sur ma MP pour les membres à l'essai , je n'ai pas eu le temps de MP les membres aujourd'hui , je ferais probablement ça mardi , vu que je serais en congé.
Donc pour rappel , il s'agit de Julado , et de Forlan66600.
Dernière modification par M.Suarez-9 (14-10-2012 21:11:49)
Cours passage.
J'ai été dèg' de cette saison.
y a eu deux trois matchs ou je me prenais un but dans les 5-10 minutes restantes. et ça me valait du coup une défaite ou un nul bête.
M.Suarez-9 a écrit:
Julaldo a écrit:
forlan66600 a écrit:
Pas mal sérieux
477*
503*J'fermais les yeux jusqu'ici , mais stop un peu ta pub pour ta page s'il te plait.
Et si ce n'était pas dans ton attention , sache que c'est considéré également pour de la pub. ^^
Ceux qui passent sur le forum , voté déja sur ma MP pour les membres à l'essai , je n'ai pas eu le temps de MP les membres aujourd'hui , je ferais probablement ça mardi , vu que je serais en congé.
Donc pour rappel , il s'agit de Julado , et de Forlan66600.
C'était pas voulu, je lui montrais juste que j'en étais vraiment à ce niveau... Après voilà..
Sinon, je viens de rentrer de cours, faut que je fasse une correction de malade en espagnol sur le contrôle. J'ai pris 12,25 pour avoir au moins 13,25 quoi...
Julaldo a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Julaldo a écrit:
477*
503*J'fermais les yeux jusqu'ici , mais stop un peu ta pub pour ta page s'il te plait.
Donc pour rappel , il s'agit de Julado , et de Forlan66600.C'était pas voulu, je lui montrais juste que j'en étais vraiment à ce niveau... Après voilà..
Sinon, je viens de rentrer de cours, faut que je fasse une correction de malade en espagnol sur le contrôle. J'ai pris 12,25 pour avoir au moins 13,25 quoi...
T'es nul
Suarez on peut être pris les 2 ?
Oui vous pouvez être prit tout les 2
Quand j'envoie un message à Alex il n'y a rien sur ma boite d'envoi, je ne sais pas si il les a reçus.
Edit : problème résolu j'avais fait une faute dans le pseudo.
Forlan : Vous serez pris si la majorité des membres sont pour votre adhésion à la carrière.
Dernière modification par Laurent- (15-10-2012 20:15:38)
Ok pas de soucis Laurent.
Bon je go en cours.
J'ai reçu 2 MP's pour le moment , j'envoie un message aujourd'hui pour les votes.
Comment j'ai gueulé quand Giroud à marqué abusé MDRR
mysterio04 a écrit:
Pareil pour moi! :p Je devais être allé au lit à la 75è mais mon père s'est endormi sur le canapé aux alentours de la 72è, Giroud a marqué, j'ai gueulé comme pas possible, je me suis fais mal en sautant partout, ce que a réveillé mon père qui s'est mis à gueuler aussi fort que moi. Je sais pas si c'était parce que j'étais pas allé au lit ou si c'était pour le but! :p
Julaldo a écrit:
mysterio04 a écrit:
Pareil pour moi! :p Je devais être allé au lit à la 75è mais mon père s'est endormi sur le canapé aux alentours de la 72è, Giroud a marqué, j'ai gueulé comme pas possible, je me suis fais mal en sautant partout, ce que a réveillé mon père qui s'est mis à gueuler aussi fort que moi. Je sais pas si c'était parce que j'étais pas allé au lit ou si c'était pour le but! :p
Moi j'était trop content je m'attendais pas à voir la France faire match nul face à l'Espagne.