Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Allez Paris ce soir, je sens un gros match.
Allez l'OM ouai !!
N'Koulou il va calmer Ibra.
Ahah, si vous trouvez un lien dans 15 minutes partagez svp !
Va sur Dasport.tv tu trouvera tjs un bon lien
Ça marche pas sans Google Chrome j'ai l'impression...
Moi sa marche sur tout les navigateurs
Il faut cliquer où ?
Parce que quand je clique sur OM-PSG en bas, rien ne change.
Gogogo NANCY is the best in THE L1 this years. --"
Salut à tous les amis
Marseille 2-2 pas mal non ?
Ouai on a vu que Ibra jouait seul et que l'OM à répondu présent.
Je viens d'apprendre que j'enlève mon appareil dentaire dans 2 mois!!!!!!!!!!!!!!! C'est trop bonnn!!!! Ca va être la fête le 3 décembre les mecs!
Julaldo a écrit:
Je viens d'apprendre que j'enlève mon appareil dentaire dans 2 mois!!!!!!!!!!!!!!! C'est trop bonnn!!!! Ca va être la fête le 3 décembre les mecs!
Moi sa fait pas encore 1 an que j'ai mets bague.
N'empêche sans Zlatan le PSG on les explosait.
Si tu veux faire simple : "Sans le Qatar , même Monaco exploserait le PSG" !
Sinon , faut pas vous affolez pour un appareil dentaire ou autre les gars. x)
A moins que ça vous gênait dans votre approche avec les gonz' ...
Moi personnellement , 2e jour de cours (1x/sem , n'oublions pas) , et j'suis bien apprécié de la classe , surtout des meufs , donc ça fait plaisir , d'ailleurs , je viens seulement de rentrer alors que j'ai eu fini à 16h30 ...
Et ma situation de célibataire , en intéresse 2 à 3 , c'est plutôt cool. Dans mon ancien établissement , tout le monde craignait être en couple avec quelqu'un d'autre du même lieu.
M.Suarez-9 a écrit:
Si tu veux faire simple : "Sans le Qatar , même Monaco exploserait le PSG" !
Sinon , faut pas vous affolez pour un appareil dentaire ou autre les gars. x)
A moins que ça vous gênait dans votre approche avec les gonz' ...
Moi personnellement , 2e jour de cours (1x/sem , n'oublions pas) , et j'suis bien apprécié de la classe , surtout des meufs , donc ça fait plaisir , d'ailleurs , je viens seulement de rentrer alors que j'ai eu fini à 16h30 ...
Et ma situation de célibataire , en intéresse 2 à 3 , c'est plutôt cool. Dans mon ancien établissement , tout le monde craignait être en couple avec quelqu'un d'autre du même lieu.
T'as tout compris, c'est saoulant au bout de 2 ans... Depuis que je suis rentré au collège j'ai rien pu faire...
J'ai de la chance , j'ai jamais eu ça à supporter.
Enfin , j'ai des lunettes aussi à mettre si j'veux respecter tout ce qu'on me dit , mais j'sais même pas où elles sont , personnellement , je sais que je vois pas de différence , donc voilà.
Edit : Bon , je vais dormir , même si j'suis en congé demain , j'ai pas mal de choses à faire. ^^
Dernière modification par M.Suarez-9 (08-10-2012 22:41:05)
Bonjour à tous ,
Petite annonce , pour les membres participants à l'ADC , essayez de programmer vos matchs , car pour le moment , ça manque d'intérêt.
Ya eu la 2eme journée ou pas ?
Car vu que je vais jamais sur d'autre topic j'ai même pas vu.
Elle est lancée , mais comme c'est un peu inactif là bas , ça passe inapperçu , pour ça que je le dis sur le topic !
M.Suarez-9 a écrit:
Elle est lancée , mais comme c'est un peu inactif là bas , ça passe inapperçu , pour ça que je le dis sur le topic !
Ouai bah merci,jvient d'envoyé ma demande contre celui que je devait jouer.
Y'a pas de soucis.
Bonjour les mecs!
Y'as deux jours, je me suis cogné l'ongle contre un pied de table et j'ai peur qu'il soit incarné... Que dois-je faire putain?
Bonsoir je voulais s'avoir si vous recrutiez ?
Tu peux postuler, tu passeras un essai pour voir si tu peux intégrer la carrière.
Bonsoir les amis:)