Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Comment je geek trop sur Fifa c'est abusé.
On est 2 mon copain, je geek à mort .
D'ailleurs ayé, j'ai commencé FUT, déjà en Div 2, je m'y mets vraiment depuis hier!
Faudrait qu'on fasse un match mon petit
Sur FUT Div 3 mais j'ai gagner un mec qui a xavi,iniesta,piqué enfin tout les meilleurs barcelonais et madrilène sauf Messi et CR7.
Match ce week end ou quand tu veux sauf le soir car je fait des matchs de team en club pro.
On est 3 , pour le peu que je suis chez moi , il faut que je joue !
wallygator a écrit:
Arriver à moitié déchiré en cours, done.
GG mec , Belgium rpz frère !
mysterio04 a écrit:
Sur FUT Div 3 mais j'ai gagner un mec qui a xavi,iniesta,piqué enfin tout les meilleurs barcelonais et madrilène sauf Messi et CR7.
Match ce week end ou quand tu veux sauf le soir car je fait des matchs de team en club pro.
Ouais la même, mais en Espagne sa galope pas trop donc ça va , on se fera un match FUT et un normal
Vas y ce soir je termine à 18h, je suis en Accompagnement Personnalisé là . Encore 1h --'...
Ta un club? J'en cherche un moi, BU 76 pour le moment, je l'augmenterais vraiment quand j'aurais trouvé mon club ^^
wallygator a écrit:
Arriver à moitié déchiré en cours, done.
Je le fais souvent aussi, y a que ça de bon, et puis après l'heure passe bieeen vite
Rpz la HSC
Dernière modification par J.Pastore-. (04-10-2012 11:08:27)
J'ai un club ouai mais c'est trop galère même si on fait du 20V-12N-3L.
Bonjour les gens! Je reviens de cours : lessivé. J'ai fini à 18h avec 2 heures d'Acro Sport...
Salutations !! Excuser-moi pour ne pas avoir put me connecté ces derniers jours mais mon réseau public marchait plus ...
New-Yorkais. a écrit:
Salutations !! Excuser-moi pour ne pas avoir put me connecté ces derniers jours mais mon réseau public marchait plus ...
Ca m'est arrivé il y a deux ou trois semaines... Tout de suite tu te sens en manque
En manque ?
Salut, comment ça va ici ? C'est fini la S10 ? Je me connecte jamais, je donne quoi ?
Un revenant
Tu fait quoi depuis le temps ?
Pas du tout finit la S10
maxfcna44- a écrit:
Salut, comment ça va ici ? C'est fini la S10 ? Je me connecte jamais, je donne quoi ?
Salut ! Bien et toi ? Pour la S10 t'es 3ème mais c'est pas fini.
Salut à tous.
Encore 7h de cours et en week-end
Salut! Je vends du chocolat pour baisser le prix d'un voyage que je vais faire en latin en Italie. On va faire Rome, puis Naples, Mont Vésuve, Vatican et les places de Rome...
Ok c'est du bon chocolat ?
C'est du Alex Olivier
Y'as aussi des pâtes de fruits, du nougat...
Dernière modification par Julaldo (05-10-2012 19:59:51)
Laurent- a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Salut ! Bien et toi ? Pour la S10 t'es 3ème mais c'est pas fini.
Laurent a résumé !
Bon salut les gars , cours passage , je vais dormir , demain je travaille aussi.
Aujourd'hui à Spa Francorchamps , pour le championnat d'Europe des métiers , c'était à chier , mais au moins j'ai pu foutre mes pieds sur ce plus beau circuit du monde.
Et après ça , dès mon retour à Bruxelles , j'ai enchainé avec l'entrainement , et j'aurais mieux fait de pas y'aller , je suis viré. Enfin , je joue mon dernier match dimanche. x)
Dernière modification par M.Suarez-9 (05-10-2012 22:52:17)
Ok merci !
Pourquoi viré ?
Ce jeune homme à voulu faire le caïd avec la vice-présidente du club .. --'
lensoisdu01 a écrit:
Lol! Moi ce week-end c'est repos... Mes parents en profitent pour m’amener au Polygone de Mtpellier.
lensoisdu01 a écrit:
Elle me prend la tête alors qu'à cause d'elle , j'ai eu des factures de 2000€ que l'assurance n'a pas remboursé.
Elle a eu de la chance que j'ai pas tout déballé , sinon elle en aurait pris plein la gueul*.
Elle voulait qu'on paye pour les matchs officiels où on ne sait pas venir , c'est normal que je m'y suis opposé calmement , j'ai dit qu'on était tous ou presque majeur , et qu'on a de temps en temps des stages ,ou bien dans mon cas , un travail.
Elle est montée sur ses grands cheveaux , elle a levée la voix sur moi , mais je me laisse pas faire c'est tout.
Julaldo a écrit:
New-Yorkais. a écrit:
Ca m'est arrivé il y a deux ou trois semaines... Tout de suite tu te sens en manque
Manque de ? FL ? Laisses moi rire ^^
Je fais ce que je peux en allant chez mon cousin à quelques minutes de chez moi déjà x)
New-Yorkais. a écrit:
Julaldo a écrit:
New-Yorkais. a écrit:
Manque de ? FL ? Laisses moi rire ^^
Je fais ce que je peux en allant chez mon cousin à quelques minutes de chez moi déjà x)
J'avoue, j'en pouvais plus, c'était horrible..
Bref, ce matin, 5:00, méga colite...
Ca y'est , j'suis en pleine forme , et demain , j'ai cours ! x)